Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convoqué à la gendarmerie.besoin de conseil
2 janvier 2014 21:20
Salam les yabis.
Pour ceux qui ont lu mes postes precedents concernant ma voisine tres bruyante, apres plusieurs tentatives de ma partpour lui faire comprendre qu'elle nous gache la vie surtout en ce moment que je suis alité chez moi, ma voisine n'a pas voulu arreter son boucan et si je vais la voir elle me ferme la porte au nez, le seul moyen de lui demander darreter quand c'est tard le soir ben c'est de taper sur le plafond pour qu'elle arrete puisqu'elle refuse de nous entendre.apparement madame n'apprecie pas les 2 coups de balai alors qu'elle nous pourri la vie toute la journée on tapant sur son sol on jetant des choses lourdes et en marchant avec ses talons à pas d'heure; elle a osé porter plainte contre nous c'est le monde à l'envers yawning smiley c'est moi qui subit en plus de ça elle porte plainte contre moi !!!
Je suis convoquée au commissariat le 17 janvier d'ici la je ne sais pas si j'aurai accouché donc si je pourrai aller au commissariat.
J'ai besoin de vos conseils pour preparer ma defense parceque je ne vois vraiment pas de quoi elle se plaint.qu est ce que je dois dire ou pas pour que ça se retourne contre elle?
Besoin de votre aide svp j'ai jamais eu affaire à la police ça me stresse en plus de mon état de santé ce n'est vraiment pas bon pour ma grossesse tout ces problèmes.
s
2 janvier 2014 21:27
No stress
Dis leur juste la vérité
Tu ne supportés plus ses bruits
B
2 janvier 2014 21:35
Dit leur déjà que si tu a fait sa ces parce quel ne souhaite avoir aucune conversation concernant le bruit
Puis le reste Ben tu dit tt le bruit que tu subit etc
Il aime les gens honnête des le départ ne t invente surtout pas une istoire
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
2 janvier 2014 23:22
Je vous remercie pour vos conseils.
Je compte bien évidement dire la vérité je ne vois pas ce que je pourrai inventé de plus de ce qu'elle me fais déja subir.mais ce qui m'inquiete c'est que c'est une menteuse jen suis sure elle a raconté des bobard au policier en plus elle est copine avec la responsable du syndic je me dis qu'elle a peut etre fourni de faux témoignages s
L
2 janvier 2014 23:59
Salam arlykoum t'inquiet ils vont juste t'écouté, et classer l'affaire sans suite. Mais dis leur bien ce que tu subit. Et la prochaine fois fait une main courante pour avoir des preuves de ce que tu subit de sa part. Voila qu'allah te facilite ton accouchement. Wassalam
L
3 janvier 2014 00:17
Salam arlykoum t'inquiet ils vont juste t'écouté, et classer l'affaire sans suite. Mais dis leur bien ce que tu subit. Et la prochaine fois fait une main courante pour avoir des preuves de ce que tu subit de sa part. Voila qu'allah te facilite ton accouchement. Wassalam
k
3 janvier 2014 13:41
slm,

je comprends ce que tu subis, j'ai moi même mes voisins du dessous qui me pourrisaient la vie. Mon mari est descendu les voir 2 fois dans la même nuit (apres avoir subi leurs fiesta ttes les nuits pdt des semaines sans rien dire) ça n'a riend onné, on a du faire appel au rpopriétaire, à l'agence qui gère notre immeuble et à la mère du voisin (ce sont 2 jeunes de 19-20 ans, fils à papa-maman qui sont leurs garants, brefs, des irresponsables qui ont pris l'immeuble pour une boite de nuit). Après en avoir eu marre de leurs tapages, j'ai fais une lettre en recommandé avec accusé de reception en les menaçant de faire appel à la police au prochain tapage.
depuis, le calme est plus ou moins revenu, même si je les entend encore un peu parler fort jusqu'a 23h30 minuit mais disons que cest "supportable", il faut dire aussi que l'immeuble est très mal insonorisé, on entend meme les voisins du dessus quand ils marchent donc bon je veux pas agraver la situation tant que c'est vivable, j'attends; au prochain dérangement je déposerai une main courante;

je te conseille de ne plus aller la voir vu qu'elle ne veut rien comprendre. Elle est maline, elle a déposé une palinte contre toi avant que tu en le fases toi même. Je te conseille donc :

D'aller calmement à ton rdv, en plus elle s'est mise dans la m**** tte seule vu que une fois que tu arriveras, ils te verront enceinte et comprendront de suite la situation. Explique leur les dommages que tu subis et en sortantd u commissariat, envoi lui une lettre en LRAR en exposant chaque fait et fais comme j'ai fais dans ma lettre : dis leur que tu lui a envoyé une lettre en recommandé afin de constituer une preuve materielle si tu devais en venir à déposer une plainte. Ca la refroidiras crois moi.

Par al suite, si ca continues, dépose toi aussi une plainte, ou du moins, une main courante.

ca va s'arranger tkt pas.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
3 janvier 2014 13:47
Bah oui dis leur la vérité et pourquoi tu ne filmerai pas ou tu n’enregistrerais pas le vacarme qu'elle fait pour te servir de preuve ? ou tu peux y aller avec un autre ou plusieurs autres voisin(s) qui en ont aussi marre du bruit qu'elle fait ?
3 janvier 2014 14:30
Est ce que tu as déjà appeler la gendarmerie avant pour ses tapages ? Si c'est le cas précise le quand tu ira. Explique euri tt ce qui c'est passé et j'espère que tu as écrit un recommandé pour pouvoir l’amener en tant que preuve. Et porte plainte en retour contre elle ça la calmera surtout que tu es enceinte il le verrons !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook