Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convoiter l'autre qd il est déjà convoité
m
29 janvier 2008 23:23
vous etes til deja arrivé de ne pas vous interessé a une personne , puis après qu'elle soit convoitée par qqun ou lorsque une copine vous dis qu'elle est bien ,vous vous dites ben cest vrai ça "je le veux"grinning smiley
l
29 janvier 2008 23:28
c'est ce qui s'appel : LA RIVALITÉ
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
29 janvier 2008 23:28
Salam,

Ce que je trouve fou c'est la vitesse à laquelle tes topics passent au rouge evil

Sinon pour ta question, non, ça m'est jamais arrivé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 23:35 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
30 janvier 2008 01:19
oui c'est ce qui m'est arrivé avec celui qui est devenu mon mari !
s
30 janvier 2008 08:51
Citation
malikabb a écrit:
vous etes til deja arrivé de ne pas vous interessé a une personne , puis après qu'elle soit convoitée par qqun ou lorsque une copine vous dis qu'elle est bien ,vous vous dites ben cest vrai ça "je le veux"grinning smiley
salam

ah No no, pas du tout, sérieusement ça ne m'est jamais vennue à l'esprit eye rolling smiley

c'est comme le coup des toilettes, quand tu sais que c'est déjà occupée, tu as une envie soudaine d'y

aller
evil
b
30 janvier 2008 11:05
Citation
ki_koi_où a écrit:
oui c'est ce qui m'est arrivé avec celui qui est devenu mon mari !






iwaaaaaaaaaaaaaa ya lalaIn love


ana , ça m'est jamais arrivéperplexe
O
30 janvier 2008 13:01
Citation
malikabb a écrit:
vous etes til deja arrivé de ne pas vous interessé a une personne , puis après qu'elle soit convoitée par qqun ou lorsque une copine vous dis qu'elle est bien ,vous vous dites ben cest vrai ça "je le veux"grinning smiley
c l'instinct du "je veux le même" qui ressurgit...c'est le même principe pour la mode...on veut tous le même haut, la même veste, le même pantalon que celui kon a vu sur une autre nana l'autre jour....
M
30 janvier 2008 18:49
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
vous etes til deja arrivé de ne pas vous interessé a une personne , puis après qu'elle soit convoitée par qqun ou lorsque une copine vous dis qu'elle est bien ,vous vous dites ben cest vrai ça "je le veux"grinning smiley
c l'instinct du "je veux le même" qui ressurgit...c'est le même principe pour la mode...on veut tous le même haut, la même veste, le même pantalon que celui kon a vu sur une autre nana l'autre jour....
dans le cas de la mode, il y'a pleins d'exemplaires et beaucoup peuvent se retrouver avec le même haut, bas, sandales etc... mais quand il s'agit d'un homme ou d'une femme, il y'a qu'un seul exemplaire et ça rend la chose beaucoup plus attrayante.
D
30 janvier 2008 19:02
JALOUSIE




c'est exactement le meme comportement infantil qu un gosse a avec un jouet !! Des que quelqu un prend le jouet ben il pleure pour le recuperer ! thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook