Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un convoi de yabi vers le bled
r
19 juin 2008 13:45
Je lance une idée pour ceux et celles qui comptent prendre la route pour le pays le 1èr Aout,regroupons-nous et faisons la route tous ensemble.ça serai mega top.
v
19 juin 2008 14:19
moi je m'arrête à Sete départ le 19/07 et mega boum dans la discothèque du Marrakech Express pour ce reconnaitre entre yabi il faut un truc ? à vos idées
L
19 juin 2008 23:09
Rifai bien l'idée je dis pas le chantier!Lol

Moi je sais pas encore quand je part mais fin juillet inshallah qui sauré se prolongé au 1er aout rapidement...Lol
Donc je vous attendrez au bord des autoroutes landaise Encore faut il que vous passsiez par la..LoL

Et pour ce reconaitre comme quoi on est des yabis sur la galerie au lieu de mettre une bache bleu jmettrait une bache blanche ou jecrit "je Suis une Yabi" Comme sa aucun risque de me louper..
. Avec le Coeur .
r
24 juin 2008 10:13
Y'a t il des Meknassis qui partent o pays par route ???????
E
24 juin 2008 12:02
Moi je pars le 1er aout au depart de paris, nous seront 4 filles alors l'idée de partir à plusieurs me plait beaucoup. Comme ça on évite les fauts policiers, les voleurs etc...
R
25 juin 2008 00:04
salam rifai

moi je part a Meknes par la route
m
1 juillet 2008 00:50
salam ou alikoum moi je parts inchallah le 28 juillet au soir trekk salam a tous et peute etre a beintot sur la route
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook