Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation à la visite médicale à AIN BORJA/Documents
t
5 mars 2013 22:27
Salam tout le monde,

Svp je m'adresse à vous concernant les documents demandés pour la visite médicale à Ain Borja,parmi les documents est demandé " carnet /certificats de vaccination à jour " et je l'ai perdu ,je ne l'ai plus depuis longtemps.Est t il obligatoire ?est ce que ca va bloquer si j'ai pas ce carnet.
je vous remercie d'avance de m'éclairer sur cela pour ceux qui ont passé la visite.
5 mars 2013 22:40
tu les appelles et tu demande, et t demande aussi en cas de perdre tu récupère d’où?
je te souhaite bonne chance
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
f
5 mars 2013 23:06
Citation
taslit2012 a écrit:
Salam tout le monde,

Svp je m'adresse à vous concernant les documents demandés pour la visite médicale à Ain Borja,parmi les documents est demandé " carnet /certificats de vaccination à jour " et je l'ai perdu ,je ne l'ai plus depuis longtemps.Est t il obligatoire ?est ce que ca va bloquer si j'ai pas ce carnet.
je vous remercie d'avance de m'éclairer sur cela pour ceux qui ont passé la visite.


d apres ce que j ai enttendu ça pose pas un probleme .mais envoyez un e mail a cet adresse :[email protected] maintenant demain tu reçois la reponse.il repond vite mieux que le tele.
dis moi quel sont les piéces quel ont demandé merci
t
5 mars 2013 23:19
Merci Raouia et Fafafafa.

Pour les pièces ils demandent le Passeport , CIN,Une photo,copie du livret de famille ou de l'acte de mariage, le carnet de vaccination à jour et dossier médicale en cas de pathologie particulière ou de grossesse.

Voilà donc je ferais mieux de leur envoyer un mail j'espère que ce n'est pas bloquant,
j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui ne l'ont pas ,et qui ont passé la visite ...
f
5 mars 2013 23:33
Citation
taslit2012 a écrit:
Merci Raouia et Fafafafa.

Pour les pièces ils demandent le Passeport , CIN,Une photo,copie du livret de famille ou de l'acte de mariage, le carnet de vaccination à jour et dossier médicale en cas de pathologie particulière ou de grossesse.

Voilà donc je ferais mieux de leur envoyer un mail j'espère que ce n'est pas bloquant,
j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui ne l'ont pas ,et qui ont passé la visite ...

Merci pour la reponse.et t inquiété pas pour le carnet les choses dur sont passé. bon courage
n
6 mars 2013 07:22
Salam taslit est ce que tu peux me dire stp quand est ce que tu as déposé ton dossier de visa c'est bien au consulat de consulat de Casablanca dont tu dépend ? Tu as eu quoi comme questions ? Merci ma belle.
t
7 mars 2013 22:13
Bonjour Nadia,
J'ai déposé la demande de visa le 8 Février,le 14 Février j'ai reçu le mail de convocation de la part de l'OFII pour passer le Test le 02 Mars et le 11 Mars j'ai la visite médicale Incha'allah.

Pour le Test ,nous étions partagé en 2 groupes,un premier groupe qui passe le test linguistique et oral la matinée et le test des valeurs de la république l'après midi.
Test linguistique et Orale:
tu passes individuellement avec une ou un examinateur, pour ma part elle m'a demandé de me présenter et présenter mon mari,parler de mon parcours professionnel et quels sont mes loisirs.
Après elle m'a passé une feuille avec des questions:je devais renseigner mon Nom prénom et date et lieu de naissance après ,

1 tu as des phrases avec des trous et fallait trouver les mots qui manquent ( les mots sont proposées ) franchement je me rappelle plus,mais c trop facile.

2 Tu as une phrase en désordre et fallait la mettre en ordre ,ex que j'ai eu :" il est en panne d'essence "

3 qu'est ce qu'on peut trouver dans une route ( 5 à 10 mots )

après je lui ai remis la feuille,et là on est passé à des images,ou je devais décrire ce que je vois.
Après elle m'as dis de faire le rôle de la cliente et elle la vendeuse dans un magasin donc fallait demander le prix d'un article et négocier ....
Après elle m'a montré 3 images et fallait dire ce que je vois et ce qu'il faut faire :
-une maison en feu : c'est un incendie et je dois appeller les pompiers
-deux voitures en collision : c'est un accident j'appelle la police
-une personne qui a un malaise:il est malade j'appelle l'ambulance ou les urgences.

et c tout elle te remercie et te demande de revenir l'après midi à 14 pour le test des valeurs.
n
7 mars 2013 22:18
Salam taslit je te remercie beaucoup ma belle inchaallah kheir pour la fin.
t
7 mars 2013 22:20
Pour le Test des valeurs sur la république,nosu étions une vingtaine de personnes dans une salle,on nous a distribué des feuilles ou fallait mettre le nom et prénom puis la signature après la feuille du test

Test valeurs : faut répondre par oui ou par non à 5 questions + une question ouverte:
1 est ce que le racisme est puni par la loi en france ( OUI )
2 est ce que la femme peut conduire un véhicule en france ( OUI )
3 les parents peuvent ils obliger leurs enfants à se marier contre leur volonté ( NON )
4 un étranger peut adhérer à un syndicat (OUI)
5 une personne peut etre la propriété d'une autre personne ( NON ) Z3ma esclavage

question ouverte : citez un président de la république, j'ai pas cherché loin j'ai mis HOLLANDE

Voilà c'est très facile bon courage et dslé pour le retard

je remercie Raouia et fafafafa pour votre réponse ,j'ai finalement envoyé le mail à OFII et j'étais surprise par la réactivité en réponse,ils m'ont répondu sur le champ par mail.smiling smiley et le carnet n'était pas obligé si je l'ai pas.
vOILA
SALAM ALIKOUM
f
7 mars 2013 23:09
Citation
taslit2012 a écrit:
Pour le Test des valeurs sur la république,nosu étions une vingtaine de personnes dans une salle,on nous a distribué des feuilles ou fallait mettre le nom et prénom puis la signature après la feuille du test

Test valeurs : faut répondre par oui ou par non à 5 questions + une question ouverte:
1 est ce que le racisme est puni par la loi en france ( OUI )
2 est ce que la femme peut conduire un véhicule en france ( OUI )
3 les parents peuvent ils obliger leurs enfants à se marier contre leur volonté ( NON )
4 un étranger peut adhérer à un syndicat (OUI)
5 une personne peut etre la propriété d'une autre personne ( NON ) Z3ma esclavage

question ouverte : citez un président de la république, j'ai pas cherché loin j'ai mis HOLLANDE

Voilà c'est très facile bon courage et dslé pour le retard

je remercie Raouia et fafafafa pour votre réponse ,j'ai finalement envoyé le mail à OFII et j'étais surprise par la réactivité en réponse,ils m'ont répondu sur le champ par mail.smiling smiley et le carnet n'était pas obligé si je l'ai pas.
vOILA
SALAM ALIKOUM

ok je suis heureux pour toi ma soeur et bon continuation .et mettez nous de tes nouvelles
t
7 mars 2013 23:09
Incha'allah merci à toi aussi et jami3 moslimine
f
7 mars 2013 23:32
Citation
taslit2012 a écrit:
Incha'allah merci à toi aussi et jami3 moslimine

t a pssé le teste a casa?
t
9 mars 2013 21:30
Oui c'est à Casa que je l'ai passé
t
9 mars 2013 21:34
Pouvez vous me dire svp où se trouve exactement l'endroit où se passe la visite médicale à ain Borja?vous avez un plan ? à coté de quoi exactement ?je passe la visite Lundi inch'allah

Merci à tous
10 mars 2013 14:42
Citation
taslit2012 a écrit:
Pouvez vous me dire svp où se trouve exactement l'endroit où se passe la visite médicale à ain Borja?vous avez un plan ? à coté de quoi exactement ?je passe la visite Lundi inch'allah

Merci à tous


telecharge la photo et tu verras bien
le centre se trouve a bd ouled ziane devant aswa9 assalam , f sef diyal le cenntre OFPTT
Ila kenti bent casa raki rada t3arfi sinn petit taxi feras l'affaire smiling smiley


 
centre ain borja 0
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
B
23 mars 2013 15:29
Citation
taslit2012 a écrit:
Pour le Test des valeurs sur la république,nosu étions une vingtaine de personnes dans une salle,on nous a distribué des feuilles ou fallait mettre le nom et prénom puis la signature après la feuille du test

Test valeurs : faut répondre par oui ou par non à 5 questions + une question ouverte:
1 est ce que le racisme est puni par la loi en france ( OUI )
2 est ce que la femme peut conduire un véhicule en france ( OUI )
3 les parents peuvent ils obliger leurs enfants à se marier contre leur volonté ( NON )
4 un étranger peut adhérer à un syndicat (OUI)
5 une personne peut etre la propriété d'une autre personne ( NON ) Z3ma esclavage

question ouverte : citez un président de la république, j'ai pas cherché loin j'ai mis HOLLANDE

Voilà c'est très facile bon courage et dslé pour le retard

je remercie Raouia et fafafafa pour votre réponse ,j'ai finalement envoyé le mail à OFII et j'étais surprise par la réactivité en réponse,ils m'ont répondu sur le champ par mail.smiling smiley et le carnet n'était pas obligé si je l'ai pas.
vOILA
SALAM ALIKOUM


Taslit sil te plais pourquoi tu' a envoyer un mail pour OFII, c'et pour savoir si ta eu le visa ? Et c'est quoi leur e-mail ? Sa veut dire ta passer la visite médical
B
23 mars 2013 15:48
Citation
taslit2012 a écrit:
Pour le Test des valeurs sur la république,nosu étions une vingtaine de personnes dans une salle,on nous a distribué des feuilles ou fallait mettre le nom et prénom puis la signature après la feuille du test

Test valeurs : faut répondre par oui ou par non à 5 questions + une question ouverte:
1 est ce que le racisme est puni par la loi en france ( OUI )
2 est ce que la femme peut conduire un véhicule en france ( OUI )
3 les parents peuvent ils obliger leurs enfants à se marier contre leur volonté ( NON )
4 un étranger peut adhérer à un syndicat (OUI)
5 une personne peut etre la propriété d'une autre personne ( NON ) Z3ma esclavage

question ouverte : citez un président de la république, j'ai pas cherché loin j'ai mis HOLLANDE

Voilà c'est très facile bon courage et dslé pour le retard

je remercie Raouia et fafafafa pour votre réponse ,j'ai finalement envoyé le mail à OFII et j'étais surprise par la réactivité en réponse,ils m'ont répondu sur le champ par mail.smiling smiley et le carnet n'était pas obligé si je l'ai pas.
vOILA
SALAM ALIKOUM


Taslit sil te plais pourquoi tu' a envoyer un mail pour OFII, c'et pour savoir si ta eu le visa ? Et c'est quoi leur e-mail ? Sa veut dire ta passer la visite médical
B
23 mars 2013 15:56
Citation
taslit2012 a écrit:
Pour le Test des valeurs sur la république,nosu étions une vingtaine de personnes dans une salle,on nous a distribué des feuilles ou fallait mettre le nom et prénom puis la signature après la feuille du test

Test valeurs : faut répondre par oui ou par non à 5 questions + une question ouverte:
1 est ce que le racisme est puni par la loi en france ( OUI )
2 est ce que la femme peut conduire un véhicule en france ( OUI )
3 les parents peuvent ils obliger leurs enfants à se marier contre leur volonté ( NON )
4 un étranger peut adhérer à un syndicat (OUI)
5 une personne peut etre la propriété d'une autre personne ( NON ) Z3ma esclavage

question ouverte : citez un président de la république, j'ai pas cherché loin j'ai mis HOLLANDE

Voilà c'est très facile bon courage et dslé pour le retard

je remercie Raouia et fafafafa pour votre réponse ,j'ai finalement envoyé le mail à OFII et j'étais surprise par la réactivité en réponse,ils m'ont répondu sur le champ par mail.smiling smiley et le carnet n'était pas obligé si je l'ai pas.
vOILA
SALAM ALIKOUM

Bonjour TASLIT2012 j'ai pas compris tu as envoyei un mail a OFFI pour demender si tu as eu ton visa ?
C'est leur e-mail ? sil te plaie
a
23 mars 2013 22:13
merçi d avoir nous aidez avec tes nouveaux bah bon chance pour la fin
o
24 mars 2013 01:27
salam
j'ai le test inchaalah le 30/03
je veux s'avoir ci quoi les document qu"il demande pour ma demande visa long sejour mon mari a la carte sejour dex10 ans
svp aider moi ca fais un moment que je cherche car je veux pas perdre du temp je veux demander a mon mari qu"il me les envoie
merci a tous et onne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook