Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation à la visite médicale à AIN BORJA/Documents
s
25 mars 2013 16:44
salam benat saye' ana dawazat test hamdolah njaht a rabat mais andi la visite medicale a casa ain borja les documents howa le dossier medicale en cas de pathologie particuliereou de grossese sowali howa wach had dosier diro and chi tbib ala bera wala ma andi bih rarad hit hamdolah mamrida ma hamla
25 mars 2013 18:48
salamo3alikom

mabrouk naja7 lahi sahel li ba9i. puisk akhti nti mamrida ma hamla lach mbarzta rask tu laisse tember c tt.
25 mars 2013 18:56
salamo3alikom

svp quelqu'un peut m'informer a propos du formulaire à remplir il y'on a 5 pages est ce qu'on doit les remplir toutes ou bien seulement les 3 premières? merci d'avance
s
12 janvier 2015 17:12
salam 3alikom je passe la visite medical le 28 janvier 2014 mon mari n'a pas de nationalité ql sont les documents demandés?et qd j'aurai la réponse pr visa ?veuillez m'aider svp je suis de oujda pr aller à casa je prend le car ou le train lequel est proche de ain borja ?
13 janvier 2015 12:46
Bonjour,

J'ai déposé ma demande à Rennes le 24 mars 2014. j'ai eu l'avis favorable le 06/01/2015.
Ma femme doit être convoqué au consulat de france à casa je pense même si on est de oujda? Pouvez vous me dire pour les marocains s'il vous plait ou est ce qu'il faut se rendre et est ce qu'il vaut mieux les appeller pour le rdv au lieu d'attendre le courrier? Merci de me donner des informations sur ce qu'il faut faire suite à l'avis favorable
s
30 janvier 2015 15:41
Salam

Je te conseil de les appeler ou d'envoyer un email pour prendre rdv..
Et normalment tous les marocains passe par Ain borja mais vaut mieux appeler et demandé pour être sur.
Parce que moi aussi j'ai eu l'avie Favorable en décembre j'attendais k'ils envoient la convocation une fois que j'ai appelé la mi-janvier on m'a donné le rdv pour février à ain borja, puis la personne m'a dit on envoie pas de convocation pour le rdv c'est à vous de le prendre.. Mais nous on est de Casa
Donc vaut mieux appeller et demander.
Bon courage
30 janvier 2015 23:29
Merci pour ta réponse soeurdusud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 23:30 par zaza(l).
30 janvier 2015 23:31
Bonjour,

Est ce que le carnet de vaccination est obligatoire pour se présenter le jour de la visite médicale et du visa? Ma femme a fait tous ses vaccins mais elle retrouve pas sont carnet de santé. Merci de partager vos expériences
31 janvier 2015 16:56
Salam,

Est ce vrai qu'ils demandent aux femmes de se deshabiller completement?
i
25 octobre 2016 13:13
est ce que la grossesse pose un problème d'avoir le visa de France au moment de teste médicale à ain borja
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook