Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONVOCATION DU TESTE DE FRANCAIS
z
31 mars 2011 14:17
Salut les amis

mon marie a déposé son dossier de demande de visa le 18/03
et a ce jour tjr pa de nouvelle de la convocation du teste, vous croyer ke c normal????
je sais kil dise ke c un délé de 20jours mé tout le monde la recoi au bout de 5 a 15 jours...
je dépend du consulat de rabat....

je pensé arrivé au bout du tunel mé aparament il fo attendre encore ché pa combien de temps pour passé ce teste de francais cette visite medical......
franchement jen né marre d'attendre comme si javé pa assé atendu comme sa
mine de rien sa va biento faire 1 ans kon né marié...
si ya kelkun ki auré des news sa me ferais plaisire svp SURTOUT LES GENS KI DEPENDE DE RABAT
Dite moi comment sa cé passé ???
ils vous on apelé, envoyer un email ou un courier peut étre enfin peut importe laissé vos réponse svp svp c important pour moi de savoire merci
l
31 mars 2011 15:04
bonjour !

ne stresse pas ma cherie c'est tout a fait normal !! moi j'ai patienter 2 mois pour recevoir la convocation smiling smiley


courageWelcome
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
k
31 mars 2011 20:18
salam ma belle bon comme tu le sait jen suis pas encore là sad smiley mais mon mari a eu des echo de personne qui dépende de rabat

et en fait certaine personne attendent maximum 10jrs et apelle au consulat et en fait la personne leur donne la date de rdv au téléphone mais il faut insisté un peu winking smiley

donc dit a ton mari de les appelé ou carrément dy allé s'il peut

patience patience dit toi que le plus dure est passé lhamdoulillah.... Allah i sehel 3likoum et vous réunisse amine
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
z
31 mars 2011 20:58
merci pour vos msg les ami sa fait plaisire smiling smiley

je vai kan méme suivre ton conseil je te tien au courant bizz
a
31 mars 2011 23:41
zakia
envoi un mail a l'ofi moi ausi je l'ai recu que dans 15jours
bonne chance
z
1 avril 2011 15:52
ok mé il réponde rapidement??
z
2 avril 2011 11:20
merci beaucoup les amiss thumbs up
jé fé kome vou mavé dit et ils m'on répondu rapidement en me donnant la date du 15/04
mé je fé koi maintnan es se kil fo ke jimprime email oû il y a la date c sa??
le jour du teste il fo venir ac koi komme papier???
répondé moi les amis svp je compte sur vous merci encore smiling smiley
t
2 avril 2011 11:27
juste un petit message de soutien!

garde espoir tout va bien se passer et enfin tu seras tranquille inchallah

je sais ce que tu ressens comme la plupart sur ce forum

il faut se soutenir mutuellement

bon courage

Qu'ALLAH soit avec toi
z
3 avril 2011 13:06
Citation
telleestlavie a écrit:
juste un petit message de soutien!

garde espoir tout va bien se passer et enfin tu seras tranquille inchallah

je sais ce que tu ressens comme la plupart sur ce forum

il faut se soutenir mutuellement

bon courage

Qu'ALLAH soit avec toi



merci c gentil
c vrai euresement kil y a ce forum
on se soutien tous et ont trouve réponse a tout
merci encore et bon dimanche
A
4 avril 2011 14:57
Bonjour tous le monde voila je vous expose mon problème ou plutôt le problème de ma nièce elle habite à oujda et elle vient de recevoir la convocation pour le test OFII mais le test elle doit le passer à marrakech au lieu d'oujda et comme je suis deja passée par la je l'ai passé à oujda alors svp y'a t'il qq 'un parmis vous qui à le meme problème merci d'avance pour vos reponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 15:22 par AICHA1211.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook