Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation du test pour Mars
b
3 mars 2009 13:19
bonjour mes chéres amis?? savaa

bon j'ai fais la demande de visa le 26/02/09 au consulat fes et là j'attend la convocation pour passer le test....

je voulé savoir je dois attendre combien de jours pour reçevoir la convocation du test ?? eske ça arrive des cas qui na pa reçu leurs convocation??

et sil ya des gens qui vont passer le test en moi mars a oujda??


informez moi svp yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/09 13:46 par bellafleur.
b
4 mars 2009 10:28
qui vas passer le test 19 mars a oujda?????
k
4 mars 2009 10:45
moi je le passe à casablanca le 14/03
je voous tienderai au courant
bon courage pour tout le monde
b
4 mars 2009 11:56
allah ywafa9...ta reçu la con,vocation??

moi j'ai apelé l'anaem...j'ai pa encore reçu la convocation !!??

je peux savoir aussi quand tu as fait la demande visa?
t
4 mars 2009 12:12
Nous aussi, n'avions pas reçu de convoc pour le test de Français dans le délais des 20 jours annonçés.
J'ai donc fait un mail, et en réponse, m'ont donné le rdv.
b
4 mars 2009 12:35
et tu crois que ça ne pose aucun probleme le jour d'examen...le faite de le passer sans convocation !!!

j'ai peur de ne plus la reçevoir crying(
s
4 mars 2009 15:13
ça ne cause aucun probléme , il ya des gens qui ont passé le test sans convocation, lANAEM donne la liste, et puisque tu les a appelé cest bien ,moi je lai reçu dans un délais de 20 jours, attent 20jours si tu la pa reçu, envoie lemail et tu lauras leur confirmation par email; et imprime le , aprés tu le raméne avec toi
bon courage
k
4 mars 2009 15:27
Citation
soagadir a écrit:
ça ne cause aucun probléme , il ya des gens qui ont passé le test sans convocation, lANAEM donne la liste, et puisque tu les a appelé cest bien ,moi je lai reçu dans un délais de 20 jours, attent 20jours si tu la pa reçu, envoie lemail et tu lauras leur confirmation par email; et imprime le , aprés tu le raméne avec toi
bon courage
JE CONFIRME !!!!
tu les appel par téléphone et tu demande la date de ton RDV, ET LE JOUR DU TEST t'aurra pas de problème, juste ton passeport avec ta carte d'identité
voila
b
4 mars 2009 17:01
merci bc pour vous raya7touni...

soagadir ta passé le test?? si oui cétais quand?? et eske cétais facile??
m
4 mars 2009 23:13
est ce que klk1 me dire les questions de test de français a fes s.v.p?
t
5 mars 2009 00:32
bsr tt le monde moi aussi je vé passer le teste de francais a meknes le31-03-2009 sache que j'ai déposer mon dossier de demande de visa le 23-02-2009 et j'ai recu ma convocation meme pas une semaine c'ete trop rapide mé délai et tres lent voila je vous savoir si il ya des gens qui von passer ce teste au meme jour comme moi et merciangry smiley
b
5 mars 2009 11:14
moi jai pas encore reçu la convocation...tu sais tita c une kestion de chance wallah...mais tkt pas koulchi yfoute...du courage et patience et tt ira bien inchallah....
b
5 mars 2009 12:14
e coute bellafleur,dsl mais la convocation et le pesseport sont obligatoirs le jour de test et pour aller au consulat cest sur!!!et la carte nationale pour la visite medicale
b
5 mars 2009 12:17
ah j'ai encore une semainne...je vais attentdre sinon je vais les envoyer un email....wlh c trop tjr on attend la galéreeeeee
b
5 mars 2009 13:55
je viens de reçevoir ma convocation ouuf rta7ite Danse
o
5 mars 2009 14:19
salut bellafleur
tu passeras quand le test?
t
5 mars 2009 14:23
salam toujour pas de réponses sur les exemple du teste francais et le délai entra le teste et la vésite médicale merci pour la réponsescrying(crying(
s
5 mars 2009 15:32
voici quelques question repondre vrai ou faut
la femme a t-elle le droit de conduire sans l'autorisation de son mari ? Vrai
une personne qui travaille devra t-elle payer des impots ? Vrai
une personne sans ressources à t-elle le droit de se soigner en france ? Vrai
une personne de plus de 18 ans doit-elle avoir l'autorisation de son pere pour se marier? Faux
En France, les femmes ont des autorités au sein de la famille? Vrai
En france, Est ce que les femmes doivent obéir aux hommes? Faux
Les femmes sont obliger de se marier avec le conjoint qu’on choisit leur parents ? Faux
les impôts, servent a financier les hopitaux ? Vrai
Es que les hommes et les femmes ont-ils les mêmes droits? Vrai
un étranger peut-il s'adhérer à une association? Vrai
en france es que on peut choisir sa religion? Vrai
est ce que un personne peut être la propriété d'une autre personne en France (esclave) Faux
est ce que les impôts financent les routes en France ? vrai
est ce que deux personne sont obligés de se marier pour qu'ils vivent ensemble? faux
EST CE qu’en France on peut changer de religion? vrai
est ce que la femme peut voter? vrai
en France les etranger peuvent voter ? faux
Les valeurs de la République ne s’appliquent qu’aux Français?faux
le terrorisme est puni par la loi en france ?

tiens tita
s
5 mars 2009 15:33
le délais entre le test et la visite médicale; entre 20jours et un mois maximum
t
5 mars 2009 15:36
merci bqs soaagadir moi aussi quand je vé passer le teste inchalah je tien en courant de tout les etape
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook