Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation pour renouvellement de titre de séjour
y
4 juillet 2012 15:25
Bonjour;

voilà j'habite au 78 en françe et j'étais convoquée avec mon époux au comessariat donc voilà je voudrai savoir comment ca se passe apres ?
et combien du temps à attendre ?
mon mari c un français moi je suis marocaine et je suis en françe depuis un an

merci d'avance
y
4 juillet 2012 18:01
re-bonjour

SVP c si quelqu'un peut me donner des infos c vraiemnt urgent merci bcp
N
5 juillet 2012 17:11
Salam,
voici mon témoignage

J’ai rentré en France en 2002 comme étudiant en 2008 je me suis marié avec une française par conséquent j’ai pu faire un changement de statut d’étudiant à résidant temporaire titulaire d’une carte vie privé et familiale.

Au mois de novembre et après trois ans de mariage et des renouvellements annuels de ma carte VPF j’ai fait ma demande de carte de résident permanant 10ans.

Au mois de décembre j’ai reçu une convocation du commissariat pour motif « titre de séjour ».
Je me suis présenté avec mon épouse muni des documents demandé. Contrat de bail, Contrat de travail, photos du couple, livret de famille…

On à passé l’entretien au commissariat avec un agent de la police judiciaire, un entretien normal baser sur la vérification d’identité, plusieurs questions sur notre vie de couple genre les circonstances de notre rencontre, nos voyages, nos photos de couple….mon travail…
y
10 juillet 2012 09:33
bonjour NIZAR IDF

je te remrcie bcp pour ton temoignage, moi je suis rentrée en françe par lien de mariage avec un français et j'ai passée un an ici là j'ai fais une demande de renouvellement de titre de séjour on a étais convoqués au commesariat l'uatre jour voilà des questions sur notre vie commune mais y a klk reponses qui sont differentes au niveaux des cadeaux donc hier j'éatis à la sous prefecture il m'ont redonner un autre recipessé de 3 mois, franchement entre moi et mon mari ca va pas il est autoritaire et agressif j'ai déjà déposer une plainte contre lui mai je l'es retirer et là il m'a encore frappé et j'ai fais une main courante je sais pas si c ca qui les pousses à faire cet enquette ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook