Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation a l'anaem pas de timbres fiscaux
r
25 mars 2009 12:53
bonjour
mon mari a recu aujourd'hui sa convocation de visite médicale et de visite d'accueil et d'integration
de la part de l'aneam mais le probleme c'est en aucun cas c'est marqué qu'il faut amener les timbres fiscaux.
mon mari dépent de département du 13
est ce normal qu'ils demandent pas de timbres ou c'est la préfécture qui lui les demandera
si quelqu'un peut me claréfier tout ca
merci d'avence pour vous reponse
r
25 mars 2009 13:48
crying(personne pour me renseigner!!!!!!!!!!!!!!!
vos témoignages me serant tres utils
i
25 mars 2009 14:40
On te demandera les timbres à l'anaem à la fin de cette journée si tu ne les a pas ils garderont la feuille le temps que tu te les procure mais il faut faire vite.
Le mieux tu passe au trésor public pour te les procurer
r
25 mars 2009 15:16
merci tresor
mais le probleme comme je l'ai expliqué c'est que l'anaem ne demande pas de timbre avec la convocation et mon mari n'est pas sencé etre au courant qu'il faut les achetés
j'ai essayé de les contacter mais personne ne répend
j'en sé pas koi pensé
m
25 mars 2009 15:27
rossana salut

permetez moi de possé une quistion est ce que ton mari il est déja passé le test est ce que toi tu y a la nationalité cnn combien de temp ton mari il a recu laure convocation pour la visite et est ce que tu a deposser le dossier a la nouvelle loi merci pour la reponce
r
25 mars 2009 15:58
slt mimita
mon mari a eu son visa conjoint de francais avant que la loi sur le test est passé
il a déposé sa demande de titre de sejour le 15/12 le 21/01/2009 il a eu son récép et la il vient d'avoir la convocation de la visite médicale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook