Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation à la gendarmerie
n
15 octobre 2014 21:25
Bonsoir à tous,

Il y a 3 ou 4 jours, ma mère est partir se promener avec ma nièce de 10 ans et bien sur elle avait oublier son portable. Moi qui m'inquiète vite et n'ayant pas de nouvelle de ma mère pendant plusieurs heures et voyant la nuit commencer à tomber j'ai appelé la gendarmerie. Bien sur avant que les gendarmes arrivent ma mère est rentrée donc je l'ai ai rappelé pour les prévenir.

Aujourd'hui ma mère à reçu une convocation à la gendarmerie et elle est vraiment angoissée, je voudrais savoir si cela pourrait être mon coup de téléphone l'origine de la convocation.

Merci pour vos futurs réponses.
15 octobre 2014 23:24
Salam

C'est juste une simple convocation de routine,les gendarmes ont des protocoles de suivi bien précis à respecter.Tu as signalé une disparition inquiétante,tu rappelles pour finalement te raviser : ils ne peuvent se fier qu'à ta parole...
La procédure veut qu'il vérifie de visu que la personne a bien réintégré son domicile.
Il n'y a pas de quoi fouetter un chat,tu lui dis de désangoisser,tu l'accompagnes le jour j et basta cosi.

Ne vous bilez pas pour rien smiling smiley
16 octobre 2014 00:12
Citation
nami59 a écrit:
Bonsoir à tous,

Il y a 3 ou 4 jours, ma mère est partir se promener avec ma nièce de 10 ans et bien sur elle avait oublier son portable. Moi qui m'inquiète vite et n'ayant pas de nouvelle de ma mère pendant plusieurs heures et voyant la nuit commencer à tomber j'ai appelé la gendarmerie. Bien sur avant que les gendarmes arrivent ma mère est rentrée donc je l'ai ai rappelé pour les prévenir.

Aujourd'hui ma mère à reçu une convocation à la gendarmerie et elle est vraiment angoissée, je voudrais savoir si cela pourrait être mon coup de téléphone l'origine de la convocation.

Merci pour vos futurs réponses.

Bah oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook