Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation au consulat du maroc pour test francais
a
23 novembre 2009 17:01
bonjour tout le monde

c'est la premiere fois que je visite ce site on me la conseillé j'espere que je vai trouvé la solution pour mon problém.
j'ai déposé une demande de regroupement familial pour ma femme il'ya plus que trois mois l'agent de l'anaem m'a di que dans 2 mois ma femme allait recevoir une convocation pour un test de francais au consulat du maroc
jusqu'a aujourdhui elle a rien recu ;à l'anaem on m'a dit qu 'il peuvent rien fair parceque c'est le consulat qui s'en occupe;;
au consulat du maroc ils veulent pas repondre au telephone; aidez moi s il vpl dites moi qui 'est ce que je dois fair pou avancer le dossier merci d'avance
r
28 novembre 2009 00:57
salam
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu demandes un regroupement familiale pour ta femme , elle fait une demande de visa long séjour étant donné qu'elle est marié avec un français.
un regroupement familial c'est pôur la famille de ta femme pour qu'ils puissent résider en france pour un certaint temps.
sans quoi pour les tests je pense qu'ils doivent avoir beaucoup de demandes car les tests se font dans un centre français mais c'est à ta femme doit se renseigner auprés du consulat français à savoir si son dossier est bien en cours ou pas.
mais sache que les dates sont longues car même aprés les tests il faut attendre encore aprés pour la visite médicale environ 1 mois .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook