Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation au commissariat pour titre de séjours
h
26 décembre 2013 00:17
Salam o alycom
Voila jai un petit soucis est j'aurais besoin de vôtre aide svp..
J'ai recu une convocation au commissariat moi et mon mari au sujet de la demande du titre de séjour de mon époux et il nous demande d'apporter des pièces justifiant nôtre vie commune ainsi que les bulletin de salaires, mais le pb et que moi je ne travail pas ces mon mari qui travaille au noire et qui paye le loyer et le reste alors qu'il n'est pas censé travailler.
Donc je sait pas comment faire je suis perdu, si vous avez des idées et des solutions a me proposer svp, je suis preneuse.
Merciii encor
26 décembre 2013 08:04
Citation
hbiiboucha a écrit:
Salam o alycom
Voila jai un petit soucis est j'aurais besoin de vôtre aide svp..
J'ai recu une convocation au commissariat moi et mon mari au sujet de la demande du titre de séjour de mon époux et il nous demande d'apporter des pièces justifiant nôtre vie commune ainsi que les bulletin de salaires, mais le pb et que moi je ne travail pas ces mon mari qui travaille au noire et qui paye le loyer et le reste alors qu'il n'est pas censé travailler.
Donc je sait pas comment faire je suis perdu, si vous avez des idées et des solutions a me proposer svp, je suis preneuse.
Merciii encor


Salam,

Vous ne dites pas quelles votre nationalité, ni celle de votre époux. Vous ne dites pas non plus si votre époux était déjà en France quand vous vous êtes mariés ? Je ne suis pas curieuse, mais ce sont des informations importantes pour pouvoir vous répondre correctement.
h
26 décembre 2013 10:32
Salam
Oui alord moi je suis française et mon mari et tunisien et nous noud sommes marié en France vu qu'il est arrivé ici il y a quelques années avc un visa qui aujourd'hui est périmé. Voila merci
27 décembre 2013 09:33
Citation
hbiiboucha a écrit:
Salam
Oui alord moi je suis française et mon mari et tunisien et nous noud sommes marié en France vu qu'il est arrivé ici il y a quelques années avc un visa qui aujourd'hui est périmé. Voila merci

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, donc juste pour te dire, de ne pas t'inquiéter, les étrangers de conjoint de français ne sont pas soumis à conditions de ressources. Par contre; il sera surement obligé de rentrer en tunisie pour avoir le visa long séjour. S'il peut avoir une promesse d'embauche, il peut tenter un titre de séjour sans rentrer en Tunisie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook