Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation commissariat demende de carte de séjour
m
20 mars 2017 11:46
excusez-moi j'ai pas eu de retour?
20 mars 2017 11:58
D'après les renseignements que vous avez donné, sa situation irrégulière ne posera pas de problème pour avoir son visa, sauf qu'il y aura enquête et que cela prendra du temps.

Maintenant, reste à savoir ce qu'il se passera à la convocation. Il a des oqtf non respectées, donc soit la police lui demande de retourner en turquie pour demander un visa long séjour, soit il le garde et l'expulse, avec peut être une interdiction de territoire.
Citation
mariage95 a écrit:
sa dernière demande date de 2014. il a fait une demande de carte de résident 5 ans après son entrée en france. il est entrée en france en 2009
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
20 mars 2017 12:49
Ou alors il a fait une demande de nationalité et la sa explique la convocation au commissariat.

Y a aussi la vérification que vous ne vous êtes pas engagé dans un mariage blanc. Si vous etes tous les deux convoqués.

Resté vous même et vous verrez bien
20 mars 2017 13:01
Bonjour,

Il n'a pas pu faire de demande de nationalité, il est en situation irrégulière;
Citation
Habachine a écrit:
Ou alors il a fait une demande de nationalité et la sa explique la convocation au commissariat.

Y a aussi la vérification que vous ne vous êtes pas engagé dans un mariage blanc. Si vous etes tous les deux convoqués.

Resté vous même et vous verrez bien
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
20 mars 2017 13:13
Alors c'est possible que sa sois votre mariage. Car si c'etais juste pour lui le commissariat l'aurai juste convoqués lui..si ya vos deux nom c'est sûrement du au mariage.
Mais sachez que la loi vous autorise a connaitre l'objet de la convocation.. Il suffit de les appeler.
20 mars 2017 13:16
Pas pour les expulsions.
Citation
Habachine a écrit:
Alors c'est possible que sa sois votre mariage. Car si c'etais juste pour lui le commissariat l'aurai juste convoqués lui..si ya vos deux nom c'est sûrement du au mariage.
Mais sachez que la loi vous autorise a connaitre l'objet de la convocation.. Il suffit de les appeler.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
20 mars 2017 13:16
Oui la convocation est due à notre mariage. on c'est présenté à la préfecture qui lui a remis un récépissé et quelques semaines plus tard il reçoit la convocation uniquement à son NOM à lui. je voulais seulement savoir les conséquences si il risque d’être expulsé.
20 mars 2017 13:30
oui il y a des risques;
Citation
mariage95 a écrit:
Oui la convocation est due à notre mariage. on c'est présenté à la préfecture qui lui a remis un récépissé et quelques semaines plus tard il reçoit la convocation uniquement à son NOM à lui. je voulais seulement savoir les conséquences si il risque d’être expulsé.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook