Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation audience
26 janvier 2010 23:03
Salam

SVP j'ai reçu une convocation pour motif audience, franchement c'est quoi ce truc de ouf ??

C'est moi qui risque quelque chose ??

Merci de me répondre
B
27 janvier 2010 08:50
salam,


Est ce une convocation, suite à un depot de plainte emanant de ta part?
M
27 janvier 2010 11:04
SALAM

QUANT TU LA recu tu na pas demander qu'est ce que c'est

ne te panique pas le trubunal et une direction comme tout les autre
apart si tu a fait qlq chose?
27 janvier 2010 14:17
Salam,

Re-mémore tout ce que tu as pu faire ces derniers mois.

Eoutes, si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien à craindre.
La date de l'audience est prévue pour quand ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
27 janvier 2010 15:21
Salam

Peut être que tu es choisi pour être juré!!perplexe
Ou bien tu a été témoin de quelque chose ou quelqu'un ta cité en tant que témoin dans une affaire
(accident de voiture,voisinage je sais pas ou bien c'est pour une histoire de papier)
Essaye de contacter par téléphone le tribunal tu aura surement plus d'infos.Don't panik!!
z
27 janvier 2010 15:26
pourquoi pensez vous que audience rime avec tribunal ?

ca doit etre une simple audience dans un commissariat , le terme audience est aussi utilisé comme entretien au commissariat

peut etre simplement une affaire de voisinage , plainte , si tu n'as rien à te reprocher ca doit surement etre quelque chose de complètement anodin
27 janvier 2010 18:12
le problème c'est que j'avais perdu il y a un moi mon sac à dos sur dijon, avec mon PC portable, MA CARTE d'IDENTITE et mon porte feuille avec du liquide et toute mes cartes perso. (CB, carte etudiant etc ... )
27 janvier 2010 18:40
le 2 fevrier mais de toute façon, c'est écrit sur la feuille que je peux changer de date si celle la ne me convien pas.

et ce que je vais faire, car je suis sur dijon pour les études, et l'audience c à lyon, mon liey de residence quoi.

Je mettrai le RDV pour le 15 fevrier ou le 16 ou le 17, fin je verré
27 janvier 2010 21:46
si tu as une voiture ça peu être que la suspension du permis de conduire
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
27 janvier 2010 22:04
Citation
chebyassine a écrit:
le problème c'est que j'avais perdu il y a un moi mon sac à dos sur dijon, avec mon PC portable, MA CARTE d'IDENTITE et mon porte feuille avec du liquide et toute mes cartes perso. (CB, carte etudiant etc ... )

Salam,

ah bah balak c'est peut-etre qu'on aretrouvé tes papiers... Cela dit une audience pour ça, je ne sais pas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 janvier 2010 23:16
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
chebyassine a écrit:
le problème c'est que j'avais perdu il y a un moi mon sac à dos sur dijon, avec mon PC portable, MA CARTE d'IDENTITE et mon porte feuille avec du liquide et toute mes cartes perso. (CB, carte etudiant etc ... )

Salam,

ah bah balak c'est peut-etre qu'on aretrouvé tes papiers... Cela dit une audience pour ça, je ne sais pas.

Audience mais pourquoi audience pour ça, c'est le centre des objets trouver même qui devait me contacter.


je n'ai pas de voiture par contre.
27 janvier 2010 23:57
il y a rien de grave il faut pas faire de souci dort bien
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
o
17 novembre 2013 16:56
Bjr.

Est ce que qlq1 a un modele de convocation au tribunal pour audience pour un divorce par consentement? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook