Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de convocation après le dépot de dossier visa long séjour
f
1 mars 2012 10:24
j ai déposée mon dossier de visa long séjour le 21/02/2012 et jusqua mtn j ai pas recu convocation pour passer le test alors mon mari il a appeler l ofii hier sad smileysad smiley la dame elle lui a dit que elle pas encors recu mon dossier apres il a appeler le consulat de france a fes sad smiley la dame o consulat elle lui a dit que mon dossier est bon et il faut attendre deux mois la je suis vraiment triste stresser énérvée je sais pas quoi faire aidez moi s il vous plait s il vous plait SOS
e
1 mars 2012 15:02
deux mois c'est beaucoup ,essaye de rappeler le consulat ou envoi un fax ,dis leur que ton mari vient bientôt de chercher
bon courage et patience
m
1 mars 2012 15:51
bonjoura tous
tu peur pas ma soeur kolchi radi yfout bikhir est tu es dons les premier démaarche
moi aussi jai un problém
svp aider moi plz
mon maries est déposes le dossier le 13/12/2011 de regrepement familial au déparetment 92 jai passer le test francais le 05/01/2012 a oujda et la visit de logement le 09/01/2012 jusqu'a mnt jai pas résu la convocation de consulat de fes pour terminer mon dossier
sil vous plait aider mai est quell'est les autres étapes
llah ysahal 3lina kamlin
f
1 mars 2012 16:36
merci bcq eyden mon mari il a appeler consulat il avait une dame elle a mal répondue apres il a appeler l ofii et le probléme que consulat il a pas encors envoyer mon dossier a l ofii ca fait 11 jours et l ofii ils attend comme ca m envoi l email pour le rendez vous du test je ss strésser
e
2 mars 2012 00:53
non t'inquiète pas c'est normal ,la dame a dit ça comme ça ,parcequ'ils n'aiment pas trop répondre au téléphone auconsulat ,le 21/02 tu es dans les normes , moi j'avais déposé le 12/01 jai passé le test le 20/01 d'autre ont eu la convocation après 28 jours , et ils ont eu leur visa sans soucis les délais varient d'une personne à l'autre
s
2 mars 2012 02:36
allah ysahal alik fifi rabi m3ak li fiha lkhir hia li tkon inchallah
t
2 mars 2012 08:35
bjr smiling smiley mon mari a deposé son dossier le 12 janvier il a passé le test le 27 janvier pas de panique ma belle

baraka allahu fik <3
f
2 mars 2012 11:41
allah yhfedkoum kamline kima farahtouni merci bcq merci titibra tu me manque ca fait longtemps que en a pas parler eyden aussi merci bcq senthia smiling smileythumbs upwinking smiley
t
2 mars 2012 11:57
hoooo habiba t gentille <3 j'espere que tu va bien smiling smiley qu'Allah te donne la patience prend soin de toi boussa kbiiiiiirraaa <3 yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook