Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conviée à une fête algérienne pas une seule chanson marocaine
27 décembre 2014 09:41
Salam

Cela montre comment il est plus facile de mettre l'accent sur les choses négatives plutôt que se réjouir qu'on soit conviée à partager un moment de joie avec d'autres ...
27 décembre 2014 09:43
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
mais comment as-tu repecher le sujet ma soeur? t'asfait page par page? ou tu cherchais un sujet en particulier?

Mdr, non pas à ce point là ! Il y a une soeur qui parler de ce post sur un autre post puis j'suis allé voir
B
27 décembre 2014 10:51
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je me suis rendue avec une amie algérienne à une fête algérienne (circoncision)
j'ai choisi de mettre une belle takchita (cousue main à Fès), je dirais qu'on a bien été reçues , pas trop d'invités , salle composée uniquement de femmes et sono
après le repas donc ils mettent la musique c'est bien simple, musique algérienne, quelques morceaux de chanteurs oujdis, un peu d'égyptien et c'est tout , aucune chanson marocaine !!!

et pire encore deux ou trois fois le dj se trompait et mettait une chanson marocaine mais la stoppait tout de suite

dire que dans les mariages marocains on passe des chansons pour tout le monde algériens , tunisiens ,
je comprends pourquoi mes parents font toutes leurs fêtes (mariages, etc...) au bled, comme ça musique marocaine, et hidouss à volonté

très déçue , et par dessus le marché on m'a évidemment prise pour une algérienne au départ, sauf quand je me suis levée, la façon de marcher avec une takchita on reconnaît vite la classe marocaine !!

je n'ai pas vu d'autres marocaines à cette fête seulement quelques tunisiennes , étrange ??


Déjà oujdi c'est marocain ensuite et alors normal qu'il mettent que de la zik algérien c un mariage 100% DZ tongue sticking out smiley

Faux dans les mariage 100% marocain n'entend que du chaabi reggada lol

Bref c rien lol

MDR ptdrfranchement t'abuse hahah ptdr en dirait tu cherche les problème OK on a la classe mais t pas obliger de la dire Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook