Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conviée à une fête algérienne pas une seule chanson marocaine
s
22 décembre 2013 15:28
respire! Le dj etait peut etre marie a une femme parti avec un marocain...In love

salam
l
22 décembre 2013 17:14
Post ridicule....
K
23 décembre 2013 00:17
Post ridicule
24 décembre 2013 10:56
Citation
sam.y a écrit:
respire! Le dj etait peut etre marie a une femme parti avec un marocain...In love

salam



En voilà une explication plausible smiling smiley

Au faite, on attend que Monsieur Samy nous fasse honneur de son passage sur mot de passe, on attend une confirmation nous smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
H
24 décembre 2013 13:58
Salam a3likom! ^w^

Je suis aussi algérienne et je penses comme mirabelle_tkt. En effet se plaindre d'une chose aussi futile, c'est tellement pathétique. Sans vouloir te juger ou te vexer.. J'ai l'impression que tu te sens supérieur et tu sais que c'est hram de se croire mieux qu'un autre, rabaisser des gens par rapport à leurs origines. Algérien ou marocain qu'est ce que ça peut faire franchement? Je trouve ça triste de penser comme cela. sad smiley
24 décembre 2013 21:50
tin' les rabzouzette, jamais contentes!
Elle est invitee pour un evenement bien particulier (qui plus est intime) et ca critique encore.
Lah yestar, voila pourquoi je ne m'entendrai jamais avec les filles de ton especes. Toujours a critiquer, a se sentir superieure, a croire qu'elles ont de la classe, a croire qu'elles sont les plus belles...Alors qu'au final, c'est de grandes berguega sans cervelle.

Une europenne, jamais elle viendrait critiquer sur un forum son amie pour de la musique en plus mdr....

Baz ya kheyti.
c
24 décembre 2013 22:44
g assisté pour 1premiere fois à 1bapteme algerien yavait beaucoup de marocain mais la musique était 100% algerienne (rai) et jme suis regaler bien que jt une adepte du chaabi...thumbs up
26 décembre 2013 01:06
mdr

ptdr


troop marrant
H
26 décembre 2013 18:18
je trouve que c est pas saint de tout ramener à une confrontation Maroc-Algérie.

Il faut sortir de l éternelle crise et parler de ce qui rassemble et de ce qui est commun .

A force de faire preuve de sagesse et de ne pas céder à la provocation, l interlocuteur finira pas prendre conscience de ses erreurs.

il ne faut pas que le conflit du sahara empreigne tous les sujets et tous les thèmes.
27 décembre 2013 13:36
No no

Post stupide.....................

Si ta la Haine des algériens fallait pas y aller et puis c'est tout.


Grrrr
27 décembre 2013 14:03
salam

Vu la façon d'écrire tes phrases, honte à toi

je suis marocaine d 'oujda,

ta phrase ma fait pliée de rire : "très déçue , et par dessus le marché on m'a évidemment prise pour une algérienne au départ, sauf quand je me suis levée, la façon de marcher avec une takchita on reconnaît vite la classe marocaine !! "

attends je t arrete de suite, lorigine ne fait pas la classe, !!!

ta du roulé un peu trop les fesses, c ça pk ils t ont remarqué lol

algérien, marocain, tunisien on sen fou, du moment qu on s amuse Danse
Alors pas besoin de poster ça
27 décembre 2014 08:57
Ya Rabbi.. Oups

PA-THE-TIQUE

Tu ne méritais même pas d'y être invité.
Sinon, ça va les chevilles ? Tu te prends pas pour du chewing-gum.. whistling smiley
Meskina.. Oups
27 décembre 2014 09:06
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je me suis rendue avec une amie algérienne à une fête algérienne (circoncision)
j'ai choisi de mettre une belle takchita (cousue main à Fès), je dirais qu'on a bien été reçues , pas trop d'invités , salle composée uniquement de femmes et sono
après le repas donc ils mettent la musique c'est bien simple, musique algérienne, quelques morceaux de chanteurs oujdis, un peu d'égyptien et c'est tout , aucune chanson marocaine !!!

et pire encore deux ou trois fois le dj se trompait et mettait une chanson marocaine mais la stoppait tout de suite

dire que dans les mariages marocains on passe des chansons pour tout le monde algériens , tunisiens ,
je comprends pourquoi mes parents font toutes leurs fêtes (mariages, etc...) au bled, comme ça musique marocaine, et hidouss à volonté

très déçue , et par dessus le marché on m'a évidemment prise pour une algérienne au départ, sauf quand je me suis levée, la façon de marcher avec une takchita on reconnaît vite la classe marocaine !!

je n'ai pas vu d'autres marocaines à cette fête seulement quelques tunisiennes , étrange ??

Salam

Des morceaux de chanteurs oujdis. ..donc marocains loooool! !

Ne sois pas la vieille commère aigrie qui critique toujours... qu'on l'invite ou pas .

Sinon en tant que marocaine j'ai fait dernièrement une fête où j'ai diffusé:
- de la salsa!
- steevie wonder+ Sade+ Beyoncé ( album Sacha)+ bary White.
- qqs morceaux du groupe Tay Tay (algerien).



tu te serais évanouie lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/14 09:07 par Luzanlov (exTabidou).
27 décembre 2014 09:06
Citation
Djazairiaa a écrit:
Ya Rabbi.. Oups

PA-THE-TIQUE

Tu ne méritais même pas d'y être invité.
Sinon, ça va les chevilles ? Tu te prends pas pour du chewing-gum.. whistling smiley
Meskina.. Oups

salam
1 an apres tu resors ce sujet pk?
c PA-THE-TIQUE
27 décembre 2014 09:12
Citation
nanoutati a écrit:
salam
1 an apres tu resors ce sujet pk?
c PA-THE-TIQUE


1 an, 2 ans ou même 3 ans après peu m'importe. J'ai envie de répondre ? Je répond !
Tu me fait doucement rire, toi.
Ahahah parles pour toi ma chérie.
27 décembre 2014 09:15
Citation
Djazairiaa a écrit:
1 an, 2 ans ou même 3 ans après peu m'importe. J'ai envie de répondre ? Je répond !
Tu me fait doucement rire, toi.
Ahahah parles pour toi ma chérie.

ok rie doucement
defoule toi si sa t arrange de bon matin lah istar
j espere que ce post sera fermé parce que je sens que tu es pretes a mettre le feuxsmiling smiley
27 décembre 2014 09:19
Citation
nanoutati a écrit:
ok rie doucement
defoule toi si sa t arrange de bon matin lah istar
j espere que ce post sera fermé parce que je sens que tu es pretes a mettre le feuxsmiling smiley

Je ne me défoule pas, je lui répond seulement. Peut-être que tu trouves normal ce qu'elle dit, mais pas moi. Voilà tout.
27 décembre 2014 09:31
Citation
Djazairiaa a écrit:
Je ne me défoule pas, je lui répond seulement. Peut-être que tu trouves normal ce qu'elle dit, mais pas moi. Voilà tout.


salam djazairiaa

Elle ne dit pas que c'est normal, elle sous entend que le fait de ressortir un sujet a polemique aussi lointain ne fait que raviver les tensions. Etelle a raison
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 décembre 2014 09:34
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam djazairiaa

Elle ne dit pas que c'est normal, elle sous entend que le fait de ressortir un sujet a polemique aussi lointain ne fait que raviver les tensions. Etelle a raison

Salam

Certes, mais je voulais lui répondre et je lui ai répondu
27 décembre 2014 09:40
Citation
Djazairiaa a écrit:
Salam

Certes, mais je voulais lui répondre et je lui ai répondu


mais comment as-tu repecher le sujet ma soeur? t'asfait page par page? ou tu cherchais un sujet en particulier?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook