Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CONVERTIS A L ISLAM
22 septembre 2014 15:03
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

mais pourquoi vouloir absolument une maghrébine ?
on a du miel qui sort des tétons ou quoi ???? ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

jcomprend pas, des musulmanes y'en a de partout, et des reconverties femmes aussi, donc c'est vrai que des fois je comprend pas,
je vois aussi beaucoup de réconverties femmes qui veulent absolument un maghrébin,

des fois j'ai plus l'impression que les gens se réconvertissent à l'arabisme plutot qu'à l'Islam, dans ton cas je ne sais pas, et entre nous chacun fait ce qu'il veut,

mais jme suis toujours posée la question...

Moi je pense que certains converti(e)s, le font par amour de la personne (maghrébin(e)s). Il est plus facile d'être accepté musulman aux yeux des arabo/maghrébo-musulmans que lorsqu'on est un non-musulman.

Et étant donné que la majorité des Maghrébin(e)s sont musulmans, ben les intéressés non-musulmans n'ont pratiquement pas le choix LOL...

Maintenant, il existe bel et bien ceux qui se sont convertis par amour de la religion Zen
B
22 septembre 2014 15:42
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

mais pourquoi vouloir absolument une maghrébine ?
on a du miel qui sort des tétons ou quoi ???? ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

jcomprend pas, des musulmanes y'en a de partout, et des reconverties femmes aussi, donc c'est vrai que des fois je comprend pas,
je vois aussi beaucoup de réconverties femmes qui veulent absolument un maghrébin,

des fois j'ai plus l'impression que les gens se réconvertissent à l'arabisme plutot qu'à l'Islam, dans ton cas je ne sais pas, et entre nous chacun fait ce qu'il veut,

mais jme suis toujours posée la question...

Moi je pense que certains converti(e)s, le font par amour de la personne (maghrébin(e)s). Il est plus facile d'être accepté musulman aux yeux des arabo/maghrébo-musulmans que lorsqu'on est un non-musulman.

Et étant donné que la majorité des Maghrébin(e)s sont musulmans, ben les intéressés non-musulmans n'ont pratiquement pas le choix LOL...

Maintenant, il existe bel et bien ceux qui se sont convertis par amour de la religion Zen

oui bien sur al hamdoulilah il en existe, et en général ces personnes ne font pas de manière quant à l'origine de leur conjoint/e,
d'ailleurs ils sont facilement repérables :

=> ils ne se font pas appeler mouloud ou saffya alors qu'ils s'appelent mathieu ou géraldine à la base,
=> ils ne jurent pas "wolah" et "sur le coran" toutes les 30sec,
=> ils ne mettent pas de musique raï dans leur voiture,
=> ils n'ont pas honte de leur parents,
=> ils ne s'inventent pas des origines maghrébines lointaines,
=> ils ne renient pas leur culture française (très riche par ailleurs je tiens à le rappeler),
=> on ne trouve pas de drapeau algérien ou marocain placardés sur les mur de chez eux,
=> et j'en passe et des meilleurs...

ceux là, je sais au fond de mon coeur qu'ils ont épousé la religion avec leur ame et non pas le maghrébisme, allahu ahlem,
enfin bon chacun fait ce qu'il veut....
p
22 septembre 2014 15:42
Citation
Hakodu69 a écrit:
alors pour te répondre moi je préfère les maghrébines de part leur culture aussi leur état d'esprit , mentalité
bref il y a encore des chose chez elles ou leur famille que je ne retrouve pas chez les européennes ou dans leur famille du genre l'hospitalité le partage la chaleur humaine chose que l'ont ne retrouves pas, voir difficilement chez des européens bon moi voila ce que j aimes chez les maghrébines après comme le dis le proverbe les gouts et les couleurs ne se discute pas et j'espères que ma réponse te satisfait? Et pour info aussi je dois avouer que j ais bcp plus d'attirance pour les maghrébines que pour les européennes.

salam hakodu69 bienvenue dans l'islam, je te donne mon point de vu les parents sont tres reticent parce que beaucoup de convertis tourne le dos a l'islam le jour ou ils en on marre! donc beaucoup de parents on peur pour leurs filles......
m
22 septembre 2014 18:35
Mes copines sont pour la plupart reconvertie mais pour moi elles sont musulmanes point bar! Tu as raison de dire que les maghrébins sont nationaliste pour certains mais pas tous je trouve que les marocains se mélange et pour te dire dans ma famille y a un reconverti smiling smiley

Bref faut pas trop généraliser l'Islam est la religion de l'humanité donc que tu sois noir, blanc, jaune...etc sa reste des musulmans et c'est sa qui compte!

Après les goûts et les couleurs de chacun sont différent moi par exemple j'aime beaucoup les algériens lol je les trouve à mon goût physiquement pour la plupart ou bien des egyptiens ou des libanais mais je ne suis pas attirer physiquement par des noirs je ne suis pas raciste c'est juste une question de goût et la beauté est relatif mais en Islam tant que la personne est musulmane c'est l'essentiel!

Après tu sais les traditions maghrébines, les innovations, le tribalisme, le sectarisme ne font en rien partie de l'Islam mais malheureusement les mentalités ne vont pas changer du jour au lendemain et ne te prend pas la tête si tes amis sont converti ils vont pas tarder à se marier beaucoup de marocaine aiment les converti et ils ont du succés loool te fais pas de soucis pour eux si Allah a décrété le mariage pour eux sa se fera quoi qu'il arrive!

Je connais une sénégalaise avec un breton reconverti elle est noire et lui bien blanc c'est beau de voir sa pour moi c'est sa l'Islam peu importe ta couleur de peau tant que tu es musulman et que la personne est à ton goût tu peux te marier winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 18:39 par chleuha1990.
i
22 septembre 2014 19:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:


oui bien sur al hamdoulilah il en existe, et en général ces personnes ne font pas de manière quant à l'origine de leur conjoint/e,
d'ailleurs ils sont facilement repérables :

=> ils ne se font pas appeler mouloud ou saffya alors qu'ils s'appelent mathieu ou géraldine à la base,
=> ils ne jurent pas "wolah" et "sur le coran" toutes les 30sec,
=> ils ne mettent pas de musique raï dans leur voiture,
=> ils n'ont pas honte de leur parents,
=> ils ne s'inventent pas des origines maghrébines lointaines,
=> ils ne renient pas leur culture française (très riche par ailleurs je tiens à le rappeler),
=> on ne trouve pas de drapeau algérien ou marocain placardés sur les mur de chez eux,
=> et j'en passe et des meilleurs...

ceux là, je sais au fond de mon coeur qu'ils ont épousé la religion avec leur ame et non pas le maghrébisme, allahu ahlem,
enfin bon chacun fait ce qu'il veut....

thumbs upptdr merci, pour ce sourire ....
نُفيَ مَدى الحَياةِ
s
22 septembre 2014 19:10
"Nous avons fait de vous des nations et des tribus" si Dieu aurait voulu nous faire qu'un seul peuple,KUN FAYAKUN mais il en a décidé autrement,et la façon dont Dieu a crée le monde,indéniablement ça créer du tribalisme,nationalisme ou communautarisme ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi et on ne peut pas reprocher aux gens,ce que Dieu a fait en sorte qui existe.

Et C'est tout à fait normal que certaines familles du Maghreb refuse le mariage mixte inter-musulman,c'est le droit de toute communauté d'avoir une préférence ou non,etre musulman n'est pas un pretexte pour donner sa fille à n'importe quel urluberlu quand on sait que beaucoup de convertis le font non pas par foi mais par amour.

Apprenez en sur la biographie du prophète lorsqu'un jour il a refuse une femme parce qu'elle n'était pas à son gout,pourtant c'est bien le prophète qui nous dit "choisis celle qui pratique la religion".

la plupart des femmes converties à l'islam veulent à tout prix un maghrébin,je ne fais pas une généralisation mais selon mon expérience,elles n'ont d'yeux que pour nous,comme si notre appartenance ethnique faisais de nous des musulmans idéal,dans tout les cas je pense qu'il faut savoir accepter le choix des autres et arrêter de se poser en victime.
22 septembre 2014 19:24
Citation
Soleil88 a écrit:
pardon voici la bonne vidéo je vous conseille a tous de la voir :


Les mariage mixte c'est le calcul d'improbabilité le plus improbable ....lol

J'adhère.
T
22 septembre 2014 21:38
Je la pose car je ne suis pas du genre égoïste voila tout et aussi par curiosité car avant de me marier ben j'ais galérer a trouver une femme qui m accepte en tant que muslim et non en tant que pierre paul jacques oula mouloud oula Kader car allah ybarek et heureusement d'ailleurs c est pas le prénom qui fait le musulman malgré que certaines personne le pense encore de nos jours yak tu t'appelles Aziz oula Aziza c'est bon tu crois en allah et tu fait tes cinq salat par jour. Bref après il y a beaucoup de personnes ici qui font question réponse et pour ce qui ait des divorce dans la communauté maghrébine oui c est bien triste pour eux tout cela mais bon peut être que si il traitait leur femme avec un peut plus de respect et la fidèlité aussi ben tout cela n'arriverais surement pas et toutes ces femme la n'irais pas chercher le bonheur ailleurs. Après y a des qualités et des défauts chez les européens comme chez les maghrébins mais bon même si y'en a que très peut va trouver un maghrébin qui fait la vaisselle quand sa femme fait la cuisine car pour moi si les deux personne du couple travail les taches sa dois être noss noss va trouver un maghrébin qui aide sa femme a faire le ménage du genre lui passe le balai ou l aspirateur et la femme la serpillière ou vice versa et la même chose quand le couple a des enfants qu'ils ont bien sure fait a deux que je saches mais malheureusement bien souvent meskina c 'est la femme qui se coltine la total vis a vis des enfants va le trouver ce bon saint Maritain maghrébin qui se lève aussi a 4H du mat pour donner le biberon a sont enfant ou changer sa couche même pas besoin de 4H du mat va trouver cela juste en journée! al hamdoulillah tout ces homme la maghrébins ne sont pourtant pas handicapés que je saches ou il ne leur manque pas un membre alors pourquoi tout ce mépris envers leur femmes respectif et même bien souvent aucune entraide de la part de ces monsieur vous trouvez cela logique vous? ben moi non!
et pour finir l'éducation du genre non mon fils c'est pas le rôle de l homme de débarrasser la table ou de faire la cuisine ou la vaisselle ou le ménage depuis leur plus jeune âge laisse ta sœur va le faire pour toi c est sont rôle c est n importe quoi wellah ont arrive pas a savoir si c est sa sœur oula sa chienne pareil dans le sens ou la femme fait tout c est sa femme ou sa chienne? Après pour finir faut pas confondre religion et tradition car chacun de nous même moi y compris et puisse allah nous pardonner pioche ce que l'ont veux de la religion mais quand même il y a des chose vraiment très simple ou l ont peut se perfectionner un peut et malgré cela peut de gens le font je pense je n'affirme rien car allah seul sait mais même notre prophète SW sur lui aidait ces femme et les traiter avec respect et non avec ignorance mépris et j en passe comme le font la majeur partis des maghrébins. A bonne entendeur...
22 septembre 2014 21:44
Oh oui monsieur le converti europeen vient nous sauver de nos bourreaux maghrebins sur ton beau cheval blanc. Nous sommes de pauvres fatma martyrisees par nos freres etrangleur de femmes et mangeur de bebes mdr ton discours c est du rechauffe on l a deja entendu on y croit paaaas .!!
T
22 septembre 2014 21:48
voila en fin une personne simple ouverte d'esprit et compréhensif allah ybarek sa fait plaisir merci pour ta réponse sa fait zizir t allah yfraskoum toi et tt les tiens ma sœur...
T
22 septembre 2014 21:58
sacré toi! ben perso je ne t ais pas demander di croire ni toi ni a une autre juste je m'exprime sans aucun manque de respect envers autrui ni plus ni moins .
ps: il y a un truc chez nous qui s appelle la liberté d expression tu connais au tu veux que je te sorte le code de l'article de loi??? et stp a l avenir fait moi pas dire ce que je n ais pas dis et ne l interprète pas mal ou a ta sauce. Merci d avance.
22 septembre 2014 22:05
C est quoi chez nous ? Quelle loi ? Tu connais le koufr bi taghout ?
d
22 septembre 2014 22:20
Citation
Hakodu69 a écrit:
Je la pose car je ne suis pas du genre égoïste voila tout et aussi par curiosité car avant de me marier ben j'ais galérer a trouver une femme qui m accepte en tant que muslim et non en tant que pierre paul jacques oula mouloud oula Kader car allah ybarek et heureusement d'ailleurs c est pas le prénom qui fait le musulman malgré que certaines personne le pense encore de nos jours yak tu t'appelles Aziz oula Aziza c'est bon tu crois en allah et tu fait tes cinq salat par jour. Bref après il y a beaucoup de personnes ici qui font question réponse et pour ce qui ait des divorce dans la communauté maghrébine oui c est bien triste pour eux tout cela mais bon peut être que si il traitait leur femme avec un peut plus de respect et la fidèlité aussi ben tout cela n'arriverais surement pas et toutes ces femme la n'irais pas chercher le bonheur ailleurs. Après y a des qualités et des défauts chez les européens comme chez les maghrébins mais bon même si y'en a que très peut va trouver un maghrébin qui fait la vaisselle quand sa femme fait la cuisine car pour moi si les deux personne du couple travail les taches sa dois être noss noss va trouver un maghrébin qui aide sa femme a faire le ménage du genre lui passe le balai ou l aspirateur et la femme la serpillière ou vice versa et la même chose quand le couple a des enfants qu'ils ont bien sure fait a deux que je saches mais malheureusement bien souvent meskina c 'est la femme qui se coltine la total vis a vis des enfants va le trouver ce bon saint Maritain maghrébin qui se lève aussi a 4H du mat pour donner le biberon a sont enfant ou changer sa couche même pas besoin de 4H du mat va trouver cela juste en journée! al hamdoulillah tout ces homme la maghrébins ne sont pourtant pas handicapés que je saches ou il ne leur manque pas un membre alors pourquoi tout ce mépris envers leur femmes respectif et même bien souvent aucune entraide de la part de ces monsieur vous trouvez cela logique vous? ben moi non!
et pour finir l'éducation du genre non mon fils c'est pas le rôle de l homme de débarrasser la table ou de faire la cuisine ou la vaisselle ou le ménage depuis leur plus jeune âge laisse ta sœur va le faire pour toi c est sont rôle c est n importe quoi wellah ont arrive pas a savoir si c est sa sœur oula sa chienne pareil dans le sens ou la femme fait tout c est sa femme ou sa chienne? Après pour finir faut pas confondre religion et tradition car chacun de nous même moi y compris et puisse allah nous pardonner pioche ce que l'ont veux de la religion mais quand même il y a des chose vraiment très simple ou l ont peut se perfectionner un peut et malgré cela peut de gens le font je pense je n'affirme rien car allah seul sait mais même notre prophète SW sur lui aidait ces femme et les traiter avec respect et non avec ignorance mépris et j en passe comme le font la majeur partis des maghrébins. A bonne entendeur...

Clap

ça y est tu m'as gâché la soirée. Je viens de me rendre compte que je ne valais pas un clou à côté de toi. Je deteste faire la vaisselle, je ne me m'imagines pas me lever à 4h du mat donner le biberon....
Tu m'as complexé crying(


ps: c'est quoi le but de ton post; tu cherches la N°2 voir la N°3 ????perplexe
parce que si c'est le cas tu n'as pas ouvert le bon sujet, le problème ne serait pas lié à tes origines mais plutôt à la polygamie...
22 septembre 2014 22:20
tu vois c'est pour ça que j'aime pas les convertis. Ils ont le syndrome du COLON
Il te dit que les maghrébins c'est une sale race. qui fait pas le ménage et donne pas le biberon a 4 h du mat ( je veux connaitre des occidentaux qui le font ! ) le tout au nom de la liberté dêxpression qui existe pas chez les bougnouls. C'est une spécialité de la laicité

Bien amené le le pen converti. On a failli te croire te tomber dans le panneausleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 22:38 par PommeGrenade.
22 septembre 2014 22:32
Citation
Hakodu69 a écrit:
Je la pose car je ne suis pas du genre égoïste voila tout et aussi par curiosité car avant de me marier ben j'ais galérer a trouver une femme qui m accepte en tant que muslim et non en tant que pierre paul jacques oula mouloud oula Kader car allah ybarek et heureusement d'ailleurs c est pas le prénom qui fait le musulman malgré que certaines personne le pense encore de nos jours yak tu t'appelles Aziz oula Aziza c'est bon tu crois en allah et tu fait tes cinq salat par jour. Bref après il y a beaucoup de personnes ici qui font question réponse et pour ce qui ait des divorce dans la communauté maghrébine oui c est bien triste pour eux tout cela mais bon peut être que si il traitait leur femme avec un peut plus de respect et la fidèlité aussi ben tout cela n'arriverais surement pas et toutes ces femme la n'irais pas chercher le bonheur ailleurs. Après y a des qualités et des défauts chez les européens comme chez les maghrébins mais bon même si y'en a que très peut va trouver un maghrébin qui fait la vaisselle quand sa femme fait la cuisine car pour moi si les deux personne du couple travail les taches sa dois être noss noss va trouver un maghrébin qui aide sa femme a faire le ménage du genre lui passe le balai ou l aspirateur et la femme la serpillière ou vice versa et la même chose quand le couple a des enfants qu'ils ont bien sure fait a deux que je saches mais malheureusement bien souvent meskina c 'est la femme qui se coltine la total vis a vis des enfants va le trouver ce bon saint Maritain maghrébin qui se lève aussi a 4H du mat pour donner le biberon a sont enfant ou changer sa couche même pas besoin de 4H du mat va trouver cela juste en journée! al hamdoulillah tout ces homme la maghrébins ne sont pourtant pas handicapés que je saches ou il ne leur manque pas un membre alors pourquoi tout ce mépris envers leur femmes respectif et même bien souvent aucune entraide de la part de ces monsieur vous trouvez cela logique vous? ben moi non!
et pour finir l'éducation du genre non mon fils c'est pas le rôle de l homme de débarrasser la table ou de faire la cuisine ou la vaisselle ou le ménage depuis leur plus jeune âge laisse ta sœur va le faire pour toi c est sont rôle c est n importe quoi wellah ont arrive pas a savoir si c est sa sœur oula sa chienne pareil dans le sens ou la femme fait tout c est sa femme ou sa chienne? Après pour finir faut pas confondre religion et tradition car chacun de nous même moi y compris et puisse allah nous pardonner pioche ce que l'ont veux de la religion mais quand même il y a des chose vraiment très simple ou l ont peut se perfectionner un peut et malgré cela peut de gens le font je pense je n'affirme rien car allah seul sait mais même notre prophète SW sur lui aidait ces femme et les traiter avec respect et non avec ignorance mépris et j en passe comme le font la majeur partis des maghrébins. A bonne entendeur...

j'attendais ce moment pour intervenir sur ton post
tu critique le nationalisme des maghrebins mais ensuite tu viens nous faire ton nationalisme-racisme du petit colon
voila pourquoi des maghrebins refusent de donner leur fille a des convertis: pour pas venir se faire traiter de merde ensuite par le petit blond qui se croit superieur
tu salis vraiment l'image des musulmans et des convertis alors que la plupart sont tres sinceres, toi on dirait que tu t'es converti pour continuer ton racisme version musulman et pour sortir fatma de sa prison avec ses chiens de pere et de frere, maintenant que t'en a sauvé une tu cherche si y en a pas une 2e c'est ca?
tu devrais lire un peu sur la calomnie en islam et la gravité de dire du mal, humilier, se moquer d'un autre musulman et l'islam est clair dessus meme si c'est vrai on ne revele pas les pechés et les defauts de son frere et on ne dit pas quelque chose sur lui qui pourrait le blesser si il l'entendait. Le hadith dit que c'est comme manger de la chair de son frere mort!
alors monsieur le cannibale, je t'invite quand tu veux chez moi et tu verras si je fais pas la cuisine la vaisselle si je plie pas le linge etc avec ma femme, mais fais gaffe parce que a ce jeu avec moitu risque de perdre!
22 septembre 2014 22:39
Assalaamo âlaykoum

Notre époque n'est vraiment pas celle où il faut parler de tolérance.
Entre marocains on ne se tolère pas . les chamalis , les amazighs , les dakhilis, les sa7raoui, les oujdi-berkanis... revendiquent l'appartenance à leur région et tribu avant de revendiquer leur "marocanité" si je puis dire . le mariage de nos jours est une galère universelle et touche tout le monde , je ne te dis pas combien de femmes et d'hommes maghrébins pourtant rencontrent des difficultés pour trouver un époux ou une épouse vertueux.

A la base tout être-humain nait sur la fitra, l'unicité de Dieu , c'est ses parents qui en font un athé , un juif , ou un chrétien ,ou un bouddhiste ... C'est pour ça qu'il faut parler de REconversion à l'islam plutôt que conversion.
quand on parle de reconverti ,on pense directement à un européen , mais il existe des maghrébins reconvertis.
Dans ce sens , tous les compagnons radiya lahou 3anhom sont des reconvertis , ainsi que les nord-africains qui ont connu l'association et la mécréance avant de connaitre la foi et l'islam grâce à Dieu et aux Arabes. donc un peu d'humilité ne fera de mal à personne.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
A
22 septembre 2014 22:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

mais pourquoi vouloir absolument une maghrébine ?
on a du miel qui sort des tétons ou quoi ???? ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

jcomprend pas, des musulmanes y'en a de partout, et des reconverties femmes aussi, donc c'est vrai que des fois je comprend pas,
je vois aussi beaucoup de réconverties femmes qui veulent absolument un maghrébin,

des fois j'ai plus l'impression que les gens se réconvertissent à l'arabisme plutot qu'à l'Islam, dans ton cas je ne sais pas, et entre nous chacun fait ce qu'il veut,

mais jme suis toujours posée la question...

Moi je pense que certains converti(e)s, le font par amour de la personne (maghrébin(e)s). Il est plus facile d'être accepté musulman aux yeux des arabo/maghrébo-musulmans que lorsqu'on est un non-musulman.

Et étant donné que la majorité des Maghrébin(e)s sont musulmans, ben les intéressés non-musulmans n'ont pratiquement pas le choix LOL...

Maintenant, il existe bel et bien ceux qui se sont convertis par amour de la religion Zen

oui bien sur al hamdoulilah il en existe, et en général ces personnes ne font pas de manière quant à l'origine de leur conjoint/e,
d'ailleurs ils sont facilement repérables :

=> ils ne se font pas appeler mouloud ou saffya alors qu'ils s'appelent mathieu ou géraldine à la base,
=> ils ne jurent pas "wolah" et "sur le coran" toutes les 30sec,
=> ils ne mettent pas de musique raï dans leur voiture,
=> ils n'ont pas honte de leur parents,
=> ils ne s'inventent pas des origines maghrébines lointaines,
=> ils ne renient pas leur culture française (très riche par ailleurs je tiens à le rappeler),
=> on ne trouve pas de drapeau algérien ou marocain placardés sur les mur de chez eux,
=> et j'en passe et des meilleurs...

ceux là, je sais au fond de mon coeur qu'ils ont épousé la religion avec leur ame et non pas le maghrébisme, allahu ahlem,
enfin bon chacun fait ce qu'il veut....


enfin une personne qui pourrait comprendre le choix de ne pas changer son prénom après la conversion Angel

c pas une obligation en islam de changer de prénom et je me prends encore des remarques sur le fait que je continue à m'appeler Angela moody smiley

mon mari est marocain moi pas, j'aime ce qu'il est mais je ne serais jamais marocaine, pq faire??? je suis moi, c déjà pas mal grinning smiley
c
22 septembre 2014 23:06
Citation
La_solitaire a écrit:
Oui chleuh tah sah mais c est parce qu on est a la ramasse et de bons clients pour toutes les ideologies en vogue ... on est trop malleable.

va dire a un turc ou un pakistanais donne moi ta fille je viens de me convertir et si tu refuses tu n es qu un jahil sorti de l islam tu verras comme tu seras recu. A eux personne ne leur fait de proces islamique parce qu ils savent que c est inutil[/quote

mais laisse la solitaire je sais que tu es honnete tous les rebeux de france ont grillé lhypocrisie de bcq de arbiate . nan mais laisse les arbiate ont bcq d eprobleme aujourdhui et elles se demandent pkoi ? parce que bcq sont hypocrite !!!!!!et le payent cash sur le terrain et apres ca vient pleurnicher
u
22 septembre 2014 23:15
Salam

avant tout il faut aérer ton texte stp ça fait mal aux yeux!!

sinon ne te prend pas la tete, de nos jours ya de moins en moins de gens qui font de differences, tu e s musulman hamdoulillah, point bar.

Les personnes qui ne t'nt pas accepté sont racsites et communautaristes, et c'ets loin d'etre un comportement de musulman, donc tu n'as rien perdu. Tu n'est juste pas tombé sur la bonne personne, donc patience et ne desespere pas, de vras musulmans maghrebins yen a.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 23:22 par une_yabies.
c
22 septembre 2014 23:17
Citation
PommeGrenade a écrit:
tu vois c'est pour ça que j'aime pas les convertis. Ils ont le syndrome du COLON
Il te dit que les maghrébins c'est une sale race. qui fait pas le ménage et donne pas le biberon a 4 h du mat ( je veux connaitre des occidentaux qui le font ! ) le tout au nom de la liberté dêxpression qui existe pas chez les bougnouls. C'est une spécialité de la laicité

Bien amené le le pen converti. On a failli te croire te tomber dans le panneausleeping


tu ve une verite pomme grenade : totu le monde est pret a rabaisser les rebeu pour avoir ce qui a ya d eplus precieux qui ont chez eux et tous les moyen sont bons pour l'obtenir : la maghrebine !!!!!!!!!!!!!!!! , tous les pretexte sont bon pour faire passer les rebeu pour ce qu'ils ne sont pas et tous els rpetexte sont bon pour conquerir uen maghrebine !!!!!!

tu comprend le but ultime cest la femme maghreibne sa beaute son charme , sa pudeur pour bcq dentre elles , sa religion elles ont les caracteristique de splus belles femme du monde. apres on dit que els rebeux sont nationaliste cest normal on a des femme magnifique chez nous pkoi on irait voir ailleur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook