Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CONVERTIS A L ISLAM
c
23 septembre 2014 15:50
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
nan mais je t assure pomme grenade tu m enleves les mots de la bouche
sans rire ils ont ou ces types magrébins riches ??
moi aussi quand j entends parler de femme vénales ça me fait mourir de rire
on a pas la même définition de la richesse je crois
c est a peine si ils arrivent a payer le loyer tout seuls
femme vénale on aura tout entendu

Il te dit que le mecs au marché touchent un salaire d'ingénieur. Mais qui veut d'un forain au marché ?

sont fous ces gens !!
mdr en terme de creation dentreprise les arbiate sont tres loin de posseder une qualite que les rebuex ont : investir et prednre des risque.
23 septembre 2014 15:51
Perso je répare au garage, ou j'appele le technicien, je fais jouer les garanties.

Au marche y a bec de juifs aussi et de pauvres gens, des paysans . je m'en fiche si c'est des arabes ou pas. on a pas besoin de marché. je sais meme pas pourquoi il existe de nos jours ce concept de cro magnon

je suis plutot super marché
B
23 septembre 2014 15:52
Chleuh mdrrr les gawriette vous défendent c une blague mdrrrr
23 septembre 2014 15:52
les hommes magrébins ont décidés d entreprendre car ils n ont pas fait de grandes études
la seule solution qui soffraient a eux c est d ouvrir un snack pour vendre des paninis
23 septembre 2014 15:52
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
nan mais je t assure pomme grenade tu m enleves les mots de la bouche
sans rire ils ont ou ces types magrébins riches ??
moi aussi quand j entends parler de femme vénales ça me fait mourir de rire
on a pas la même définition de la richesse je crois
c est a peine si ils arrivent a payer le loyer tout seuls
femme vénale on aura tout entendu

Il te dit que le mecs au marché touchent un salaire d'ingénieur. Mais qui veut d'un forain au marché ?

sont fous ces gens !!
mdr en terme de creation dentreprise les arbiate sont tres loin de posseder une qualite que les rebuex ont : investir et prednre des risque.

On est des musulmanes. On doit faire des enfants et les elever . pas prendre des risque et investir....
B
23 septembre 2014 15:56
nan mais chleuhtahsah tu débloque ma parole moody smiley

genre le fait qu'une femme demande à ce que l'homme gagne bien sa vie c'est pas bon non plus ?
donc quoi faut se contenter du minimum syndical et fermer notre grande bouche au risque d'être traitée de matérialiste ?

vous etes des grands malades ma parole,

revois ta définition de la femme matérialiste, parce que crois moi qu'une beurette comme tu dis, qui veut que son mec lui achète un sac ou un parfum pour son anniv c'est pas le jet privé qui va arriver pour le second anniversaire,

une femme matérialiste tu lui tend un sac michael kors elle te crache à la gueule, une "beurette" miskina ça la fait rêver tellement elle a rien vu dans sa vie,

faut arrêter de croire qu'offrir un restau de temps à autre c'est l'inviter au fouquets tous les soirs, nan mais sérieux, jcomprend même pas comment vous pouvez raisonner comme ça, c'est affoleant...
23 septembre 2014 16:00
ils supportent aps les ordres c est pour ça qu ils veulent tous être entrepreneurs
c
23 septembre 2014 16:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais chleuhtahsah tu débloque ma parole moody smiley

genre le fait qu'une femme demande à ce que l'homme gagne bien sa vie c'est pas bon non plus ?
donc quoi faut se contenter du minimum syndical et fermer notre grande bouche au risque d'être traitée de matérialiste ?

vous etes des grands malades ma parole,

revois ta définition de la femme matérialiste, parce que crois moi qu'une beurette comme tu dis, qui veut que son mec lui achète un sac ou un parfum pour son anniv c'est pas le jet privé qui va arriver pour le second anniversaire,

une femme matérialiste tu lui tend un sac michael kors elle te crache à la gueule, une "beurette" miskina ça la fait rêver tellement elle a rien vu dans sa vie,

faut arrêter de croire qu'offrir un restau de temps à autre c'est l'inviter au fouquets tous les soirs, nan mais sérieux, jcomprend même pas comment vous pouvez raisonner comme ça, c'est affoleant...



tu dis nimporte quoi on a tous un cote materialiste au minimum ,bien entendu un minimum de confort pour la femme cest normal , je croi quon sait tout ce que ces t une femme materialiste et je croi que la gente masculine a bien vu le type de fille qui l'es le plus : les beurette !!!!! cest confirmer par plein de fille rebeu qui le disent que cest abusé

et puis entre un mec pieu et un mec friqué les fille officielelemnt chosirai un mec pieu , officieusement le s3/4 se dirigerait vers un homme friqué quil soit meme temoin de gehova.
23 septembre 2014 16:04
Mais arrete de rever je veux bien qu on tire sur la beurette parce qu elle est detestable mais vous n acceptez pas la critique jamais de remise en question. Puree mais ca parle de beurette a chicha mais les patrons de chichas sont des bicot qui font meme conso gratuite pour la beurette parce que ca attire les chacals prenez vos responsabilites . C est fini le temps ou la maghrebine etait preservee maintenant son mari compatriote va la forcer a aller au charbon et lui presenter des factures a payer . Une nana qui bosse pas ca interesse plus on te demande ton salaire avant de demander ta main. La maghrebine est vue comme une manne financiere.

contente d acheter chez des maghrebins? Mais on a peur d acheter chez vous . Des que vous voyez une tronche basané vous faites tout pour l arnaquer.

sans parler des administration je prie pour ne pas tomber sur un maghrebin car je sais que forcement il y aura exces de zele. Qu il aura a faire ses preuves devant la populace franchouillarde et donc a me reserver un traitement de faveur... vouloir me rabaisser.

la solidarite dans les quartiers c est du pipo tu trouveras ta voiture raillé un bon matin sans savoir pourquoi si c est pas carrement cramé.


Si t as le malheur de remballer un mec tu te prends une reputation de salope a vie. J ai jamais aucun peuple avec des hommes pareils.

Et la beurette idiote se fera endormir par des discours a la npns mais bon sang on veut nos monter les uns contre les autres. Si vous salissez la femme maghrebine c est vous meme que vous detruisez. La maghrebine est prete a vous soutenir mais admettez vos erreurs on a besoin de se reconcilier
c
23 septembre 2014 16:05
Citation
laperle rare a écrit:
ils supportent aps les ordres c est pour ça qu ils veulent tous être entrepreneurs
pour uen fois que tu dis vrai wallah cest exactement ca
B
23 septembre 2014 16:09
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais chleuhtahsah tu débloque ma parole moody smiley

genre le fait qu'une femme demande à ce que l'homme gagne bien sa vie c'est pas bon non plus ?
donc quoi faut se contenter du minimum syndical et fermer notre grande bouche au risque d'être traitée de matérialiste ?

vous etes des grands malades ma parole,

revois ta définition de la femme matérialiste, parce que crois moi qu'une beurette comme tu dis, qui veut que son mec lui achète un sac ou un parfum pour son anniv c'est pas le jet privé qui va arriver pour le second anniversaire,

une femme matérialiste tu lui tend un sac michael kors elle te crache à la gueule, une "beurette" miskina ça la fait rêver tellement elle a rien vu dans sa vie,

faut arrêter de croire qu'offrir un restau de temps à autre c'est l'inviter au fouquets tous les soirs, nan mais sérieux, jcomprend même pas comment vous pouvez raisonner comme ça, c'est affoleant...



tu dis nimporte quoi on a tous un cote materialiste au minimum ,bien entendu un minimum de confort pour la femme cest normal , je croi quon sait tout ce que ces t une femme materialiste et je croi que la gente masculine a bien vu le type de fille qui l'es le plus : les beurette !!!!! cest confirmer par plein de fille rebeu qui le disent que cest abusé

et puis entre un mec pieu et un mec friqué les fille officielelemnt chosirai un mec pieu , officieusement le s3/4 se dirigerait vers un homme friqué quil soit meme temoin de gehova.

nan mais alors là, la mauvaise foi atteint un degré incroyable smoking smiley
c
23 septembre 2014 16:10
Citation
La_solitaire a écrit:
Mais arrete de rever je veux bien qu on tire sur la beurette parce qu elle est detestable mais vous n acceptez pas la critique jamais de remise en question. Puree mais ca parle de beurette a chicha mais les patrons de chichas sont des bicot qui font meme conso gratuite pour la beurette parce que ca attire les chacals prenez vos responsabilites . C est fini le temps ou la maghrebine etait preservee maintenant son mari compatriote va la forcer a aller au charbon et lui presenter des factures a payer . Une nana qui bosse pas ca interesse plus on te demande ton salaire avant de demander ta main. La maghrebine est vue comme une manne financiere.

contente d acheter chez des maghrebins? Mais on a peur d acheter chez vous . Des que vous voyez une tronche basané vous faites tout pour l arnaquer.

sans parler des administration je prie pour ne pas tomber sur un maghrebin car je sais que forcement il y aura exces de zele. Qu il aura a faire ses preuves devant la populace franchouillarde et donc a me reserver un traitement de faveur... vouloir me rabaisser.

la solidarite dans les quartiers c est du pipo tu trouveras ta voiture raillé un bon matin sans savoir pourquoi si c est pas carrement cramé.


Si t as le malheur de remballer un mec tu te prends une reputation de salope a vie. J ai jamais aucun peuple avec des hommes pareils.

Et la beurette idiote se fera endormir par des discours a la npns mais bon sang on veut nos monter les uns contre les autres. Si vous salissez la femme maghrebine c est vous meme que vous detruisez. La maghrebine est prete a vous soutenir mais admettez vos erreurs on a besoin de se reconcilier

on a jamais nier nos defaut et notre aprt de responsabilite par contre totu le monde est d accord pour dire que els amghreibne nassument pas les sienne ? tes une amrrante cest qui qui cherche des excuse religieuse? les fille rebeu , des pretexte bidon ? les fille amghreibne mais les rebeux ne se cherchent pas dexcuse et cest qui qui nie tout en bloc ? des maghrebine alors arrete si tu me dis linverse cest que tu mens ! rien quici les rebeu ont lu un flot dexcuse et oui les fille rebeu nassumetn rien mais qd je dis rien cest rien pourtant la realite la rattrappe comme tout le monde est aucourant d e leur hypcocrisie !
23 septembre 2014 16:11
@clheuh

bin ouai qu est ce que tu crois
c est d ailleurs pour ça qu ils supportent pas les flics
tout ce qui est plus autoritaire qu eux ça les rend fous
23 septembre 2014 16:17
T as des accusations trop confuses et vagues tu devrais etre plus precis. Fin bref ca resume bien ce qu on est ca partait d une discussion sur le converti amateur de brunette et ca finit en guerre maghrebin vs maghrebine sur ce salam
c
23 septembre 2014 16:17
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais chleuhtahsah tu débloque ma parole moody smiley

genre le fait qu'une femme demande à ce que l'homme gagne bien sa vie c'est pas bon non plus ?
donc quoi faut se contenter du minimum syndical et fermer notre grande bouche au risque d'être traitée de matérialiste ?

vous etes des grands malades ma parole,

revois ta définition de la femme matérialiste, parce que crois moi qu'une beurette comme tu dis, qui veut que son mec lui achète un sac ou un parfum pour son anniv c'est pas le jet privé qui va arriver pour le second anniversaire,

une femme matérialiste tu lui tend un sac michael kors elle te crache à la gueule, une "beurette" miskina ça la fait rêver tellement elle a rien vu dans sa vie,

faut arrêter de croire qu'offrir un restau de temps à autre c'est l'inviter au fouquets tous les soirs, nan mais sérieux, jcomprend même pas comment vous pouvez raisonner comme ça, c'est affoleant...



tu dis nimporte quoi on a tous un cote materialiste au minimum ,bien entendu un minimum de confort pour la femme cest normal , je croi quon sait tout ce que ces t une femme materialiste et je croi que la gente masculine a bien vu le type de fille qui l'es le plus : les beurette !!!!! cest confirmer par plein de fille rebeu qui le disent que cest abusé

et puis entre un mec pieu et un mec friqué les fille officielelemnt chosirai un mec pieu , officieusement le s3/4 se dirigerait vers un homme friqué quil soit meme temoin de gehova.

nan mais alors là, la mauvaise foi atteint un degré incroyable smoking smiley

ah bon ! ah oui cest comme le coup du " on cherche un mec pieu " alors qu 'elle sotn enormement avec des non musulman comme si elles vont dire le contraire , totu est une question dimage et dapaprence mais pour bcq cest linverse , fille facile et materialiste cest les mot qui revienent le plus !!! cest que des rumeur ca fait dix ans que cest des rumeur ptdr quel hypocrisie .
B
23 septembre 2014 16:22
oui oui c'est ça les maghrébins ne sont pas hypocrites et ils disent ouvertement ce qu'ils sont, ba voyons...
le nombre de poste de jeunes filles a qui on a promis le mariage et qui se retrouve sur le carreau du jour au lendemain parce que monsieur a pris la confiance une fois qu'il a consommé la dite demoiselle,
le nombre de fille qui se marient et se retrouve avec mister hyde alors qu'elles pensaient avoir épouser docteur jekyll,

par contre oui, certaines filles sont complètement écervelées, à la ramasse même;
elles t'épousent le premier clochard qui passent et se plaignent ensuite d'avoir un clochard à la maison...

et tu sais je vais te dire un truc qui me titille depuis tout à l'heure, ces fameuses beurettes dont tu parles à longueur de journée,
ces filles sont pour la plupart des rebues de la société ou plutot de la communauté maghrébine,
dépucelé par un homme qui a ensuite pris le large, elles savent pertinemment que dorénavant elles devront passer à la casserole avec chaque homme avec qui elle voudra construire quelque chose, donc elle se dit, quitte à y passer autant coffrer,
t'as aussi la catégorie de filles dont le mariage avec un reubeu ne fais pas rêver, jpeux largement les comprendre, elle se dit donc que plutot que de faire la boniche à la maison avec un ingrat pour mari, vaut mieux en profiter,

sans pour autant que ce soit bien, je les comprend, quand on voit la mentalité des maghrébins d'aujourd'hui, avec leur tmenik et leur manière de gogolitos décérébrés
B
23 septembre 2014 16:25
ouai genre les maghrébins cherchent des femmes pieuses ptdr

purée celle là jvais l'imprimer et l'encadrer dans mon salon !!
23 septembre 2014 16:37
ils cherchent des femmes pieuses au bois de boulogne en effet
nan mais le gars depuis tout a l heure il parle d hypocriisie de ces filles la les beurettes
moi je dis elles ont loin d être hypocrites elles assument leurs vies
elles sont pas mariées elles vivent leurs vies de filles ouvertes d après ce que vous dites
elles sont rejetées de la communauté faut le dire
elles sont pas mariées ( evidemment )
c est pas comme les hommes qui jouent sur deux tableaux a se marier avec des femmes pieuses
pour jouer le mec rangé devant la famille et coucher avec des prostituées a coté
ces hommes la y en a foison
on se demande ou se trouve les hypocrites Ill
on a pas la même définition je pense
c
23 septembre 2014 17:13
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ouai genre les maghrébins cherchent des femmes pieuses ptdr

purée celle là jvais l'imprimer et l'encadrer dans mon salon !!
jai pas dit le contraire mais forcer de cosntater que ces otn les fille rebeu sont adepte des excuse pitoyable, des deux poid de mesure , donneuse de leçon !!!

tu va encore nier que cest pa vrai ? tout le monde le dit chamionne des pretexte bidon elles prenent que ce qui les arrangent
c
23 septembre 2014 17:23
Citation
laperle rare a écrit:
ils cherchent des femmes pieuses au bois de boulogne en effet
nan mais le gars depuis tout a l heure il parle d hypocriisie de ces filles la les beurettes
moi je dis elles ont loin d être hypocrites elles assument leurs vies
elles sont pas mariées elles vivent leurs vies de filles ouvertes d après ce que vous dites
elles sont rejetées de la communauté faut le dire
elles sont pas mariées ( evidemment )
c est pas comme les hommes qui jouent sur deux tableaux a se marier avec des femmes pieuses
pour jouer le mec rangé devant la famille et coucher avec des prostituées a coté
ces hommes la y en a foison
on se demande ou se trouve les hypocrites Ill
on a pas la même définition je pense

"elles sont rejetées de la communauté faut le dire "

ah ah la bonne blague vas y tes pas credible et tu te fou de la gueule des gens , dire que les beurette sont rejté de la communaute cest elle meme qui s'en est ecartéé car leur mode vie est pas du tout religieu elles ont adopter un mode de vie occidentale mdr tu v a faire rire totue les maghrebine honnete , les meme beurette que tu dis sans les assocation qui crachait sur la communaute parent compatriote frere , t bidon serieu.
"elles assumene tleur vies "

oui je vois ca mdr elels assument rien du tout la preuve ce sont les meme qui viennent avec des excuse religieuse et compagnie
je tai jamais dit quil etait parfait tu comprend le français . je te ramene nimporte quel maghreibne honnete te demonte tes vieux arguments bidon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook