Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convertir une video
a
19 novembre 2006 17:14
slt à tous,je voudari savoir s.v.p si qu'elqu'un (e) connait un logiciel pour convertir une video en format (dat) en format (avi,mpg,m1v,mp2 ou mp2v) merçi à tous pour votre aide ,je en serai ravi,car j'ai une video de musique arabe et je voudrai la convertir pour la graver etc... slt à tous et à+
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
i
19 novembre 2006 17:27
essayes de changer l'extension en .avi des fois ça marche sans besoin de convertir.
19 novembre 2006 17:30
regarde ici
[media-convert.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
19 novembre 2006 18:17
merçi bient (indixe) mais je sais pas c'est quoi (l'extension en avi)c'est tu peux plus me détailler et pour toi aussi (akach) merçi bient pour le site mais je le connait trés bient ce site mais quand tu cherche ton fichier pour le convertir ça te donne pas le format automatique (DAt) d'entré et quand j'ai regarder dans le format de rentrer dans sa rubrique video y'avait pas le format (DAT) ,ça existe pas dedant,c'est pour ça je essaye de chercher d'autre site pour convertir ou autre logiciel
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
i
19 novembre 2006 19:32
Citation
adil452 a écrit:
merçi bient (indixe) mais je sais pas c'est quoi (l'extension en avi)c'est tu peux plus me détailler et pour toi aussi (akach) merçi bient pour le site mais je le connait trés bient ce site mais quand tu cherche ton fichier pour le convertir ça te donne pas le format automatique (DAt) d'entré et quand j'ai regarder dans le format de rentrer dans sa rubrique video y'avait pas le format (DAT) ,ça existe pas dedant,c'est pour ça je essaye de chercher d'autre site pour convertir ou autre logiciel


le nom de ton fichier fini par .dat essayes de changer le .dat par le .avi
en fait tu le renomme.
a
19 novembre 2006 20:07
non,le nom c'est (rai) mais aprés pour voir le format c'est marquer sur détaille,c'est maruqer selement rai (moi qui la surnommer) c'est juste ça le titre
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
i
19 novembre 2006 20:39
Citation
adil452 a écrit:
non,le nom c'est (rai) mais aprés pour voir le format c'est marquer sur détaille,c'est maruqer selement rai (moi qui la surnommer) c'est juste ça le titre


voilà plus simple :cliques droit sur ton fichier et puis renommer
mets comme nom : rai.avi et tu verras si ça marche.
19 novembre 2006 21:22
Citation
idfixe a écrit:
Citation
adil452 a écrit:
non,le nom c'est (rai) mais aprés pour voir le format c'est marquer sur détaille,c'est maruqer selement rai (moi qui la surnommer) c'est juste ça le titre


voilà plus simple :cliques droit sur ton fichier et puis renommer
mets comme nom : rai.avi et tu verras si ça marche.


idfixe a raison tu suprime (dat) et tu met (avi) et ça marche
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
19 novembre 2006 21:31
oui,je vois ce que vous voulez dire,mais ce n'ai pas un fichier comme vous le croiyer ,c'est pas marquer n'ai dat ,ni rien (ça c'est juste le format ou il est ) ,c'est comme regrde sur vous reortage ou du film que vous avez ,c'est pas marquer à coté (dat ou avi) ,c'est un fichier normal et ceux que vous vouler dire,c'est des fichier que en récupérer parfois sur des site ,moi celui là je l'ai achetai
et c'est marquer normam ou comme un reportage ou un film (rai) et rien à coté ,ni avi,ni dat ,voilà les amis ,c'est ça et c'est tout ce quie j'ai trouver pour vous décrire la situation
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook