Convertir toute mes musiques en mp3
Je pense peut etre que la question à du être posé dans le forum. Je la pose ou la repose.

J'aimerais convertir toute mes musiques dans mes fichiers musique en Mp3

Comment on fait ?

Merci smiling smiley
Salam

Tu télécharge le logiciel switch il le fait tres bien et c'est tres simple a utiliser smiling smiley

Voici [www.google.fr]

N'hésite pas si tu as des question frere smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
1000 Merci mon très cher momo695 !!!

Tu es le NUMERO 1 de Yabiladi !! smiling smiley A très bientôt et Choukrane Mon frère !! winking smiley
Salam Belaid smiling smiley

Numero 1 ? ---> Nan quand meme pas grinning smiley !! J'essaye de faire de mon mieux smiling smiley !!

De rien avec plaisir winking smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Momo toujours la quand il faut la ou il faut !!!!

clap

Facebook