Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONVERTIR SEJOURS ITALIEN EN FRANCE
s
28 novembre 2014 19:02
BONSOIR
NOUS SOMMES UNE FAMILLE MAROCAINE RESIDENTE EN ITALIE AVEC UNE CARTE DE SEJOURS LONG DUREE ET ON PENSE A SE TRANSFERE EN FRANCE EST CE POSSIBLE???????KESK'ON DOI FAIRE KEL VILLE FACILITE L'OBTENTION DES PAIER
aidez moi s'il vous je ne supporte plus la vie en italie
a
28 novembre 2014 19:25
IMPOSSIBLE! Ca été dit des dizaines fois sur ce site, depuis le temps fou que je suis sur le forum.
a
28 novembre 2014 20:40
salam
il faudrait que vous divorciez et vous remariez chacun de votre côté , essayez chacun d'avoir des enfants "français" et je pense que c'est la seule solution

sinon vous restez en Italie , et au mieux rentrez chez vous et soyez heureux , car pour m'être rendue en Italie maintes fois , le maroc c'est encore mieux
a
28 novembre 2014 20:58
Ainvittel c'est quoi ces solutions illégales que vous donnez? J'ai bien envie de porter plainte aux admins du site. Contentez vous de répondre aux questions posées ou ne dites rien au lieu de conseiller des choses interdites par la loi.
28 novembre 2014 21:04
Citation
ainvittel a écrit:
salam
il faudrait que vous divorciez et vous remariez chacun de votre côté , essayez chacun d'avoir des enfants "français" et je pense que c'est la seule solution

sinon vous restez en Italie , et au mieux rentrez chez vous et soyez heureux , car pour m'être rendue en Italie maintes fois , le maroc c'est encore mieux

Salam anvittel,

Divorcer et faire des enfants français? De mieux en mieux les conseils, on verra vraiment de tout ici,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
28 novembre 2014 21:12
Citation
sos courriers a écrit:
Salam anvittel,

Divorcer et faire des enfants français? De mieux en mieux les conseils, on verra vraiment de tout ici,


salam sos courriers
non c'était biensûr ironique vous l'aurez compris je pense , c'est pour ça que je mets français entre guillemets pour marquer l'ironie
d'ailleurs je suis sidérée quand je lis "je suis parents d'enfant français, puis conserver mon titre de séjour?" ou encore "suis marié depuis X temps j'ai un enfant français, vais-je quitter le territoire ?"

rien de plus navrant, certains sont prêts à tout

n'empêche que pour rester dans le sujet je connais un couple au maroc dont le mari a convenu de divorcer avec sa femme et de la reprendre après , puis arrivé ici clandestin mariage , il a repris son épouse merci au passage l'andouille qui a fait les papiers (au courant de rien et abandonnée du jour au lendemain)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 21:19 par ainvittel.
29 novembre 2014 12:53
Pourquoi même chercher absolument à venir en France? Qui a dit que c'était facile en France? Pourquoi toujours chercher la facilité?

Restez en Italie, en venant en France, vous risquerez d'être en situation irrégulière, ce qui ne serait pas une bonne chose pour vous!
s
29 novembre 2014 15:08
j'ai pas besoin de ces conseils (...............).et moi j'ai rentrer chez moi pendant trois ans j'ai fait beaucup de projet preske 3 pepiniere+camions et des trax ca nous fait vivre au top mais k7al la tete ne te laisse jamais en paix+hospitalisation 0++++++
s
29 novembre 2014 15:16
lorske tu aura 4 bebe(...) et ton mari ne travaille plus je pense ke tu va penser comme moi un pays avec un social ki aide les gens en difficulte.....sinon je pense pa ke toi tu cherche les chose difficile pour te compliker la vi.alors ca implique ke tou le monde cherche ce ki est facile
29 novembre 2014 17:56
Voilà, c'est bien ce que je disais, la facilité! Donc vous accouchez pour après venir en France bénéficier du social? En tout cas, moi je ne cherche pas ce qui est facile, je ne vais pas avoir des enfants pour bénéficier des aides sociales! C'est un peu bizarre de penser premièrement à l'aide sociale!!!! Ah la la la l'être humain, toujours à croire que la France c'est très facile!
Je crois que finalement la France va arriver au point où les aides sociales ne seront que pour les Français, comme dans les autres pays de l'union Européenne!
Bon courage.
a
29 novembre 2014 18:21
Citation
Malama a écrit:
Voilà, c'est bien ce que je disais, la facilité! Donc vous accouchez pour après venir en France bénéficier du social? En tout cas, moi je ne cherche pas ce qui est facile, je ne vais pas avoir des enfants pour bénéficier des aides sociales! C'est un peu bizarre de penser premièrement à l'aide sociale!!!! Ah la la la l'être humain, toujours à croire que la France c'est très facile!
Je crois que finalement la France va arriver au point où les aides sociales ne seront que pour les Français, comme dans les autres pays de l'union Européenne!
Bon courage.


salam
malama , tu n'as pas vu la Grande-Bretagne qui menace de sortir de l'union européenne car les français viennent pour bénéficier des aides, chômage (elle veut modifier les conditions)
allah ihedihoume
s
29 novembre 2014 19:42
nn cher malama moi j'ai eu des enfants pa pour le social mais parce ke j'adore les enfants.en plus c pa toi ou bien la france ki va prendre soin de moi et de mes enfants nn du tout al arza9 bi yadi allah .j'espere ke t 'a compri mon msg.et moi personnellement j'ai ecrit sur ce forum juste pour avoir des info mais ce ki m'a chokéé"""" de plus c ke mes frere ""musulman""" ils sont trop agité contre moi comme s'ils veulent la france a eux seulement ou comme si la france vous appartienne .en revanche mes amies francaise me disent de convertir .c'est vraiment drole........reveille toi ma cherie la france c un pays europeen et toi tu reste toujours un etranger un jour ou l'autre ils te disent rentre chez toi barbare
s
29 novembre 2014 19:46
ecoute ainvitel moi je te conseille de divorcer et aller vivre en bretagne et ta femme en allemagne comme ca vous profitez mezianet laissez une place pour nous ki viennent de l'italie
29 novembre 2014 20:21
Eh bien! Même si on est pas d'accord avec ce que vous dites, au moins restez poli(e) s'il vous plaît, c'est la moindre des choses!
Sisi8, je n'ai rien contre vous, c'est tout juste pour vous faire comprendre que les directives sont en train d'être changer du côté de la France, je n'ai pas la prétention de garder la France pour moi seul, au contraire, on a besoin de tout le monde, mais de façon réglementaire!
Vous dites que vos amies Françaises vous encouragent à convertir votre Titre de Séjour Italien en celui Français, il faut savoir que beaucoup de Français ne connaissent pas le processus réglementaire pour les Titres de Séjour étrangers, puisqu'ils ne font pas la demande.
Cordialement.
s
29 novembre 2014 21:49
je suis toujours poli pourtant je connais des personne k'ils ont reussi a convertir leur papier seulement avrc la carte de sejour longue duree et maintenant ils sont trankil a colmar alsace ils travaillent leur enfant a l'ecole .au moins ils vont etudier en francais et le jour ou il pensent a rentrer au maroc les enfant ne vont pas trouver des difficulte de la langue.......je pense ki ca depend des prefecture
en ce ki concerne les etudes moi aussi je veux terminer mes etudes en france mais je ne sais pa si mon bac sciences maths 2006 reste valide ou le systeme et comme au maroc 2 ans s'expire...info please
malama moi je ne veux pa etre en france d'une facon irreguliere je sui contre
mais mon mari envisage de faire soit un projet ou bien m'acheter un appart si ca nous aide a s'installer la ba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook