Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convertir des fichiers crées avec office 2007?
n
28 décembre 2009 16:48
salem,

Ayant acqui un nouveau pc, j'ai crée plusieurs fichiers excel avec office 2007 qui était en période d'essai de 2 mois. Là la période s'est échu donc j'installe Office 2003 (c'est tout ce que j'ai) mais mes fichiers crées avec office 2007 ne veulent pas s'ouvrir correctement. c'est des fichiers très importants, comment je peux faire?
k
28 décembre 2009 16:58
salam
[www.laboratoire-microsoft.org]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
n
28 décembre 2009 18:11
Citation
ghost! a écrit:
salam
[www.laboratoire-microsoft.org]

merci yawning smiley
h
28 décembre 2009 18:39
normalement du moment que tu as office 2003, tu peux automatiquement les ouvrir avec ce logiciel,

tu clique droit et tu vas sur ouvrir avec ----> puis choisir un programme et tu cherche word ou excel 2003 ..
assalam o alykoum
n
28 décembre 2009 18:41
Citation
habib75 a écrit:
normalement du moment que tu as office 2003, tu peux automatiquement les ouvrir avec ce logiciel,

tu clique droit et tu vas sur ouvrir avec ----> puis choisir un programme et tu cherche word ou excel 2003 ..

ben non Heu
h
28 décembre 2009 20:12
Salamoualeykoum,

Non tu dois installer ceci:

[www.microsoft.com]

Ceci permet d'ouvrir tous les fichier office 2007 sous office 2003
n
28 décembre 2009 21:46
Il faut savoir que j'ai effacé ce que j'avais d'office 2007 sur mon pc qd j'ai mis 2003. Donc pour la première solution de ghost! ça n'a pas marché parcequ'un des logiciels a besoin du pack 2007 pour fonctionner, ça m'a mis un truc du genre " ne retrouve pas office 2007".
j'ai donc installé la solution de hninattitude, rien également Heu est-ce que je dois ouvrir le fichier autrement?
h
28 décembre 2009 21:48
j'ai toujours office 2007, puis j'ai installé 2003 .. et j'ai rien installé d'autre ..

ça roule bien pour mon ordi.

bientot j'installerai win 7 , puisque j'ai plus la garantie
assalam o alykoum
h
28 décembre 2009 21:50
Salamoualeykoum,

Non tu dois ouvrir d'abord word 2003 ensuite tu fais fichier ouvrir et tu cherche ton document. Si tu as installé ce que je t'ai envoyer ça marche a coup sur. C'est ce qu'oin a utilisé au travail. Le probleme c'est que ton fichier est lié par defaut a office 2007 dans ce cas tu fais clique droit sur ton fichier ensuite tu choisi ouvrir avec tu chisi word 2003 et tu coche toujour ouvrir avec ce logiciel ce type de document. C'est sur ça doit marche fais moi confiancewinking smiley
h
28 décembre 2009 21:52
Citation
habib75 a écrit:
j'ai toujours office 2007, puis j'ai installé 2003 .. et j'ai rien installé d'autre ..

ça roule bien pour mon ordi.

bientot j'installerai win 7 , puisque j'ai plus la garantie

Salamoualeykoum,

ça marche si tu as fais les mis a jour office 2003 et quand tu le fai il installe justeùent ce logiciel...
n
28 décembre 2009 22:28
Alors quand j'ouvre un fichier word, je vois en bas à gauche "conversion en cours.." et donc mon fichier s'ouvre très bien. Mais ça ne le fait pas pour les fichiers excel, une fenetre s'ouvre alors "impossible de reconnaitre le fichier" et si je décide quand meme de l'ouvrir, ça me met un charabia Heu
n
28 décembre 2009 22:32
Je rajoute que ce sont des fichiers .xlsx, alors que les autres fichiers crées précedemment d'un autre ordi sont en xls, et ceux-là s'ouvrent.
h
28 décembre 2009 23:34
Salamoualeykoum,

Normalement le FileFormatConverters.exe de chez microsoft permet d'ouvrir tous les ficher office 2007 sous office 2003... Peut etre que tes fichier son corrompu...
h
28 décembre 2009 23:38
Re_Salam voila ce ke le fichier est cence faire. Site officiel de microsoft:


Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007
Description rapide
Ouvrez, modifiez et enregistrez des documents, classeurs et présentations dans les nouveaux formats de fichier Microsoft Office Word, Excel et PowerPoint 2007.
Sur cette page
Détails rapidesPrésentationConfiguration minimaleInstructionsRessources associéesVoir ce que les autres personnes téléchargent

Détails rapides
Nom du fichier: FileFormatConverters.exe
Version: 3
Date de publication : 19/11/2007
Langue: Français
Taille du téléchargement: 27.7 Mo
Durée de téléchargement estimée: 1 h8 min 56 K Accès distant (56 K)ADSL/Câble (256 K)ADSL/Câble (768 K)T1 (1,5 M) 1 h8 min

--------------------------------------------------------------------------------

Choisir une autre langue : AllemandAnglaisArabeBulgareChinois (R.A.S. de Hong Kong)Chinois (simplifié)Chinois (traditionnel)CoréenCroateDanoisEspagnolEstonienFinnoisFrançaisGrecHébreuHindiHongroisItalienJapo naisLettonLituanienNéerlandaisNorvégien (bokmål)PolonaisPortugais (Brésil)Portugais (Portugal)RoumainRusseSerbe (latin)SlovaqueSlovèneSuédoisTchèqueThaïTurcUkrainien


Présentation
Utilisateurs de Microsoft Office Word, Excel ou PowerPoint XP ou 2003 —installez toutes les mises à jour de haute priorité à partir du site Microsoft Updateavant de télécharger le pack de compatibilité.

En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité peut également être utilisé avec Microsoft Office Word Viewer 2003, Excel Viewer 2003 et la Visionneuse PowerPoint 2003 pour afficher les fichiers enregistrés dans ces nouveaux formats. Pour plus d'informations sur le pack de compatibilité, voir l'article 924074 de la Base de connaissances.

Remarque : si vous utilisez Microsoft Word 2000 ou Microsoft Word 2002 pour lire ou écrire des documents contenant des scripts complexes, voir le site [support.microsoft.com] pour plus d'informations sur la procédure d'affichage correct de documents Word 2007 dans votre version de Word.

Administrateurs : Le modèle d'administration pour les convertisseurs Word, Excel et PowerPoint contenu dans le pack de compatibilité est disponible au téléchargement.

Mise à jour : le pack de compatibilité de Microsoft Office Service Pack 1 (SP1) est disponible ici.
Haut de page

Configuration minimale
Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003; Windows Vista; Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2
Programmes Microsoft Office recommandés :

Microsoft Word 2000 avec Service Pack 3, Microsoft Excel 2000 avec Service Pack 3 et Microsoft PowerPoint 2000 avec Service Pack 3

Microsoft Word 2002 avec Service Pack 3, Microsoft Excel 2002 avec Service Pack 3 et Microsoft PowerPoint 2002 avec Service Pack 3

Microsoft Office Word 2003 avec au moins le Service Pack 1, Microsoft Office Excel 2003 avec au moins le Service Pack 1 et Microsoft Office PowerPoint 2003 avec au moins le Service Pack 1

Microsoft Office Word Viewer 2003

Microsoft Office Excel Viewer 2003

Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2003

Haut de page

Instructions
Pour installer ce téléchargement :

Vérifiez que votre système est à jour en installant toutes les mises à jour de haute priorité/requises disponibles sur le site Microsoft Update(obligatoire pour les utilisateurs de Microsoft Office XP et 2003).

Après avoir installé toutes les mises à jour de haute priorité/requises à partir du site Microsoft Update, téléchargez le pack de compatibilité en cliquant sur le bouton Télécharger ci-dessus et en enregistrant le fichier sur le disque dur.

Double-cliquez sur le fichier programme FileFormatConverters.exe sur votre disque dur pour démarrer le programme d'installation.

Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer l'installation.

Pour supprimer ce téléchargement :


Dans le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Panneau de configuration.

Sélectionnez Ajout/Suppression de programmes.

Dans la liste des programmes actuellement installés, sélectionnez Pack de compatibilité pour le système Office 2007, puis cliquez sur Supprimer ou Ajouter/Supprimer. Si une boîte de dialogue s'affiche, suivez les instructions pour supprimer le programme.

Cliquez sur Oui ou sur OK pour confirmer la suppression du programme.
n
29 décembre 2009 12:34
Vous n'avez pas d'autres solutions? sad smiley Ces fichiers excel sont mes comptes, il faudra que je les recrée entièrement, lourde tache crying(
h
29 décembre 2009 12:56
Salamoualeykoum,

Autre solution. Tu trouves un endroit (cyber cafe ou ami) pour les ouvrir sous office 2007 et tu enregistre tous les element sous excel 2003. Tu ouvre le fichier sous excel 2007 ensuite tu fais enresgistre sous et dans type tu choisi excel XP, 2000/97 et il l'enregistra sous le format xls...
n
30 décembre 2009 14:30
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Autre solution. Tu trouves un endroit (cyber cafe ou ami) pour les ouvrir sous office 2007 et tu enregistre tous les element sous excel 2003. Tu ouvre le fichier sous excel 2007 ensuite tu fais enresgistre sous et dans type tu choisi excel XP, 2000/97 et il l'enregistra sous le format xls...

salem,

je te remercie encore. j'ai ouvert mes fichiers à niuveau aujourd'hui pour refaire une tentative et je vois "file conversion" et miracle ils se sont ouvert d'eux-meme. Il leur a fallu quelques temps d'adaptation on dirait parceque depuis hier matin avec mes tentatives échouées je n'y ai plus retouché.

oufff!smiling smiley
h
30 décembre 2009 17:21
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Autre solution. Tu trouves un endroit (cyber cafe ou ami) pour les ouvrir sous office 2007 et tu enregistre tous les element sous excel 2003. Tu ouvre le fichier sous excel 2007 ensuite tu fais enresgistre sous et dans type tu choisi excel XP, 2000/97 et il l'enregistra sous le format xls...

salem,

je te remercie encore. j'ai ouvert mes fichiers à niuveau aujourd'hui pour refaire une tentative et je vois "file conversion" et miracle ils se sont ouvert d'eux-meme. Il leur a fallu quelques temps d'adaptation on dirait parceque depuis hier matin avec mes tentatives échouées je n'y ai plus retouché.

oufff!smiling smiley

Salamoualeykoum,

bsahtek...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook