Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se convertir avec un pere un peu raciste
S
25 janvier 2015 19:25
Salam
Je rentrz directement dans le sujet, j ai une amie a moi, son pere et portugais et sa mere française, cette fille reste u avec des fille musulmane donc qui fontbla priere et elle aussi sait mise a faire la priere depuis 1ans ses parent ne le savent pas et elle peur de la réaction de son pere car il est (impeux) racite, s mere sait qu ele ne mange pas de port mais son pere non, elle veut se convertir mais comme elle ne peut pas faire le raamadan maintenan car comme sa mère ne la jamais fait elle a donc peur pour sa fille, elle attend encore pour se convertire. Elle a donc mis de l argent de coter car elle sait que si elle le dit a son pere il la metra surement a la rue. Elle lie beaucoup de livres sur l islam et si connais assez bien. Es quelle doit le dire maintenan a son pere qu elle re convertire, ou doit elle dabort le dire a sa mere. Aider moi SVP..
J
25 janvier 2015 20:40
Salam

Elle fait la prière, et elle attend encore un peu pour se convertir?
J'ai pas tout compris ...

mais le mieux je pense est qu'elle en parle à sa mère d'abord.

Celle-ci sait déjà que sa fille ne mange pas de porc donc elle doit bien se douter qu'elle est convertie à l islam

Elle aura besoin du soutien de sa mère surtout que son père est un peu raciste
S
25 janvier 2015 20:55
Salem. Pourquoi le dire à son père si elle craint pour sa personne ?
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
25 janvier 2015 23:50
Salam,
Ne rien dire à son père.
Faire en sorte que cette fille prenne son envol ( si elle n est pas trop jeune) pour vivre seul et surtout vivre sa religion dans la tranquillité inchallah.
Si elle est encore jeune, elle ne dit rien!
S
31 janvier 2015 13:52
Merci et desoler pour les fautes d orthographe smiling smiley
S
31 janvier 2015 13:58
Elle veut lui dire car elle sais que si il venais a l apprendre tout seule .. Son pere et tres violent verbalement et physiquement . Elle a la copine de son frere qui est converti a l islam et elle le sais . Meme sa mere qui voudrai divorcer a peur de la reaction de son mari alort je vous raconte meme pas sa fille
L
2 février 2015 20:46
Qu'elle dise rien moi ca va faire 2 ans j'ai rien dis Elle va s'attirer que des problèmes
3 février 2015 09:49
salam
elle frequente des filles musulmans qui font la priere donc du coup elle aussi fait la priere perplexe
et elle fait la priere et mange pas de porc mais elle sait pas si elle doit se convertir...perplexe perplexe
S
7 février 2015 23:59
Elle voudrai se convertir mais comme pour l'instant elle ne peut pas faire le ramadan elle ne se reconverti pas mtnn, elle sais que le jour ou elle le dira son pere la metra a la porte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook