Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ME CONVERTIR
L
9 novembre 2015 23:54
Selem,

Tout d abord je me presente je m appelle Lou.
J ai 13 ans et je souhaite rentree dans l islam.
Je n ai aucune origines maghrébine.
Je suis avec un homme depuis 1 mois tous se passe bien. Il est musulman fais la priere porte le quamis etc...
Cela fais 3 ans que je souhaite me convertir.
Mais ma mere ne veux pas et je ne sais pas quoi faire. Alors pendant sa j apprend a prier je m achetes des hijab etc...
Mon plus grand reve et de me convertir enfin un jour inch'ALLAH
aidez moi svp saha wAllah <3
F
10 novembre 2015 00:07
Wa aleikoum salam

Tes parents savent que tu es avec un homme (musulman qui porte le qamis)...?

Tu as 13 ans jeune fille, tu n'es pas du tout en age de fréquenter des garçons, encore moins des hommes.
Les hommes qui s'intéressent à des filles de ton ages sont des types malsains?

Si tu t'intéresse à l'Islam commence par faire le ménage dans ta vie, à commencer pas cet homme, lis le Coran et surtout réfléchis (au sens des versets du Coran, à ce que tu souhaites pour ton avenir).

L'Islam ce n'est pas le hijab et le qamis, ce n'est pas une mode mais une religion et un mode de vie.
Citation
LOULOUBNAA a écrit:
Selem,

Tout d abord je me presente je m appelle Lou.
J ai 13 ans et je souhaite rentree dans l islam.
Je n ai aucune origines maghrébine.
Je suis avec un homme depuis 1 mois tous se passe bien. Il est musulman fais la priere porte le quamis etc...
Cela fais 3 ans que je souhaite me convertir.
Mais ma mere ne veux pas et je ne sais pas quoi faire. Alors pendant sa j apprend a prier je m achetes des hijab etc...
Mon plus grand reve et de me convertir enfin un jour inch'ALLAH
aidez moi svp saha wAllah <3
10 novembre 2015 00:14
Mon Dieu mon Dieu...........
10 novembre 2015 00:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Comme chez les Juifs et chez les Chrétiens, les relations hors mariage sont strictement interdite en Islam. C'est une règle immuable de la Religion d'Allah.

Tu devrais aller à la mosquée pour demander des conseils sur les choses à faire en priorité et les choses à surtout ne pas faire.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
10 novembre 2015 00:51
Mdr!!!! C'est toi mousta????? Ptdr
Citation
LOULOUBNAA a écrit:
Selem,

Tout d abord je me presente je m appelle Lou.
J ai 13 ans et je souhaite rentree dans l islam.
Je n ai aucune origines maghrébine.
Je suis avec un homme depuis 1 mois tous se passe bien. Il est musulman fais la priere porte le quamis etc...
Cela fais 3 ans que je souhaite me convertir.
Mais ma mere ne veux pas et je ne sais pas quoi faire. Alors pendant sa j apprend a prier je m achetes des hijab etc...
Mon plus grand reve et de me convertir enfin un jour inch'ALLAH
aidez moi svp saha wAllah <3
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
D
10 novembre 2015 09:15
Bonjour Lou,

Qu'est ce qui te pousse à vouloir te convertir ? Est-ce que tu viens d'une famille athée ? chrétienne ? ou autre ?

Cordialement,

David
O
10 novembre 2015 14:11
"Je suis avec un homme depuis un mois et tout se passe bien".

Vraiment ça fait peur les enfants de maintenant Oh
Mlg
10 novembre 2015 14:13
C'est un pedophile contact la police ou il te violera dans une cave
Mlg
10 novembre 2015 14:14
Franchement j'hésite à signaler


[www.internet-signalement.gouv.fr]
10 novembre 2015 14:49
T'as 13 ans ... Va jouer au badmington ou un truc sérieux ..
r
10 novembre 2015 16:02
salem, elle a du se tromper elle doit avoir 113 ans!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 16:04 par riz fin.
M
10 novembre 2015 16:47
La première option étant que cet homme là, n'en est pas un mais est perçu comme tel, car qui dit couple dit homme et femme.
Dans ce cas là, je trouve ça louche que le jeune qui a environ ton âge pratique autant la religion en ayant une relation hors-mariage.
De plus, ce n'est pas à ton âge (~10 ans) que l'humain se questionne sur l'existentiel et effectue une recherche spirituelle, à moins d'être [trop] précoce.

La seconde option est plus brève, tu as vraiment 13 ans, tu es vraiment précoce et tu es vraiment avec cette homme, mais cette fois-ci aucune interprétation bancale et c'est vraiment un homme d'une vingtaine, trentaine d'années, voir plus...

Dans les deux cas la situation est bien trop improbable. Je m'en vais certifier le topic comme étant un FAKE de qualité 2, je te félicite tout de même pour le travail fourni et le temps apporté à la création de cette histoire de qualité supérieure.
Je t'invite à m'envoyer ton adresse pour recevoir le trophée en platine.
n
10 novembre 2015 16:53
Lou ?
13 ans ?
Homme 1 mois ?
Qamis ?
Conversation ?
Hijab?


Grillé tu es un flic de la DGSI contre les djihadites qui radicalisent les petites filles...bien essayé le poulet !
Citation
LOULOUBNAA a écrit:
Selem,

Tout d abord je me presente je m appelle Lou.
J ai 13 ans et je souhaite rentree dans l islam.
Je n ai aucune origines maghrébine.
Je suis avec un homme depuis 1 mois tous se passe bien. Il est musulman fais la priere porte le quamis etc...
Cela fais 3 ans que je souhaite me convertir.
Mais ma mere ne veux pas et je ne sais pas quoi faire. Alors pendant sa j apprend a prier je m achetes des hijab etc...
Mon plus grand reve et de me convertir enfin un jour inch'ALLAH
aidez moi svp saha wAllah <3
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
10 novembre 2015 19:48
salam
tu veux te convertir commence par arreter de frequenter des hommes qamis ou pas alors que tu dois etre en cinquieme ou un truc du genre, va faire tes devoirs
11 novembre 2015 18:58
ce n'est pas le comportement du musulman, il y a d'autre moyen de conseiller moins rabaissant de donner des conseil.

Citation
mohamed1979 a écrit:
T'as 13 ans ... Va jouer au badmington ou un truc sérieux ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 19:00 par rosiles.
11 novembre 2015 19:02
ce n'est pas le comportement du musulman
Citation
nabildeluxe a écrit:
Lou ?
13 ans ?
Homme 1 mois ?
Qamis ?
Conversation ?
Hijab?


Grillé tu es un flic de la DGSI contre les djihadites qui radicalisent les petites filles...bien essayé le poulet !
11 novembre 2015 19:07
ne faite pas fuir les gens de la religion d'Allah.
-- si elle a tort alors, conseil la, de la meilleurs manières. ayons de bon comportement envers autrui .
-- l'islam est conseil.

Citation
Oumniya. a écrit:
"Je suis avec un homme depuis un mois et tout se passe bien".

Vraiment ça fait peur les enfants de maintenant Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 19:11 par rosiles.
11 novembre 2015 19:09
ne faite pas fuir les gens de la religion d'Allah.
-- si elle a tort alors, conseil la, de la meilleurs manières. ayons de bon comportement envers autrui .
-- l'islam est conseil.

Citation
riz fin a écrit:
salem, elle a du se tromper elle doit avoir 113 ans!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 19:11 par rosiles.
11 novembre 2015 19:10
ne faite pas fuir les gens de la religion d'Allah.
-- si elle a tort alors, conseil la, de la meilleurs manières. ayons de bon comportement envers autrui .
-- l'islam est conseil.
Citation
idbel a écrit:
salam
tu veux te convertir commence par arreter de frequenter des hommes qamis ou pas alors que tu dois etre en cinquieme ou un truc du genre, va faire tes devoirs
I
IEF
11 novembre 2015 19:59
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Tout d abord je me presente je m appelle Lou.

=> Enchantée Lou


J ai 13 ans et je souhaite rentree dans l islam.

Allah y barek !!

Je n ai aucune origines maghrébine.
Je suis avec un homme depuis 1 mois tous se passe bien. Il est musulman fais la priere porte le quamis etc...


Il faut que tu saches ma chère soeur que les relations hors mariage sont interdites en Islam. Ton homme qui '' fait la prière porte le qamis'' devrait le savoir.
Fréquenter un homme/femme hors mariage c'est de la fornication. Il faut que tu saches qu'il y a différents types de fornication qui ont été ennoncé par le Prophète صلى الله عليه وسلم : la fornication de l'oeil, celle de l'ouie, de la lange ou encore du toucher.

Aussi, nous devons aimer ce que Allah aime et detester ce que Allah, déteste. Alors cesse de fréquenter cet homme sachant que n'as que 13 ans, donc pas en mesure de te marier dans l'immédiat.

Pour terminer ce point, Allah regarde notre coeur et non notre corps ; donc indiquer les habits de ton '' copain '' cela n'a pas d'importance et l'Islam ne se résume pas a la prière.

Cette question a été posé au Prophète صلى الله عليه وسلم : '''' Qu'est ce que l'Islam ? Le prophete صلى الله عليه وسلم a répondu : '' l'Islam, c'est le bon comportement''...

Donc notre croyance ne se résume pas à la prière ou la barbe et le voile.


Cela fais 3 ans que je souhaite me convertir.
Mais ma mere ne veux pas et je ne sais pas quoi faire.


3 ans ,c'est beaucoup ! Nous devons obéissance et respect envers nos parents tant qu'ils ne poussent pas à s'éloigner de Dieu. Et là, c'est le cas.
Je te conseille de prendre ton couragr à deux mains et d'aller voir in imam pour te convertir. Avant je te conseille d'étudier la chahada, cad que signifie la chahada.



Mon plus grand reve et de me convertir enfin un jour inch'ALLAH

Alors fais le ! Prouve ton Amour envers Allah par tes actes !!

Allah y sahel !

Salam
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook