Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se convertir
N
6 juillet 2015 01:08
As-salam alaykom,

Depuis longtemps je m’intéresse a la l'islam et depuis quelque temps j'ai commencer la prière qui est difficile pour moi car je vie dans une famille qui sont AT et qui n'accepte pas cela, il voit sa comme une transformation, comme une terroriste. Cela est très difficile pour moi car j'aime mes parents mais j'aime allah et je ne peut pas toujours pratiquer comme je le voudrais. Mais en lisant le coran et en voyant mes amis pratiquant l'islam, tout en m'apprenant de plus en plus sur le sujet, cela m'a donner encore plus la foie et j'ai donc décider de me convertir malgré le désaccord de mes parents... en espérant inchallah que allah ouvre le cœur de mes parents et accepte m'a décision car je sais que allah me soutiendra .
enfin brf je j'ai besoin de renseignement pour ma conversion à la mosquée car il me manque quelque petit détail.
- Faut-il les appeler pour prendre RDV (ce qui me parait bizarre) ou je peut y aller à n'importe qu'elle moment?
- La conversion se passe que devant un imam avec personne d'autres ? ou pendant l'heur de la prière.
- je peut venir avec qu'un seule témoin ou il en faut absolument 2 ?
- faut t-il que je face les ablutions avant ?

merci a tous pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook