Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Convertion" mosquée
S
20 janvier 2017 22:40
Bonjour, j'aimerais me convertir a l'Islam. Je sais que je peux le faire un peu oú je le souhaite mais on m'a dit qu'a la mosquée serai mieux, est ce que vous savez pour quelles raisons (je connais quelques raisons mais peut etre pas toute). Que me conseillez vous? Je suis un peu stressé de le faire a la mosquée, je suis tres timides et je suis stressée de nature. De toutes les manieres il y aurait quelqu'un avec moi lorsque je dirais la Chahada meme si ce nest pas a la mosquée. Merci
20 janvier 2017 22:47
Salam

Bienvenue dans la communauté ......


[www.firdaous.com]
Citation
Samathasam a écrit:
Bonjour, j'aimerais me convertir a l'Islam. Je sais que je peux le faire un peu oú je le souhaite mais on m'a dit qu'a la mosquée serai mieux, est ce que vous savez pour quelles raisons (je connais quelques raisons mais peut etre pas toute). Que me conseillez vous? Je suis un peu stressé de le faire a la mosquée, je suis tres timides et je suis stressée de nature. De toutes les manieres il y aurait quelqu'un avec moi lorsque je dirais la Chahada meme si ce nest pas a la mosquée. Merci
20 janvier 2017 23:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Rien n'oblige à se convertir à la mosquée. Si tu n'as pas envie d'y aller, tu n'y vas pas. Pourquoi les Musulmans compliquent la religion d'Allah ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
21 janvier 2017 00:07
Parce qu'ils sont fourbe.... Pardonne nous Seigneur
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Rien n'oblige à se convertir à la mosquée. Si tu n'as pas envie d'y aller, tu n'y vas pas. Pourquoi les Musulmans compliquent la religion d'Allah ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
t
21 janvier 2017 06:51
Il faut le faire à la mosquée ,les autorités religieuses te délivreront un certificat de conversion ,document indispensable pour éventuellement faire reconnaître ton mariage au consulat et aussi pour faire ton hajj inchallah
21 janvier 2017 09:08
Salam aleykoum
Bienvenue dans notre belle communauté
Je suis comme toi très timide donc tu peux demander à l iman de ne pas être en présence des fidèles c est ce que j'ai fait c'était dans l intimité quand j ai réciter ma chahada il n'y avait que moi mon mari l iman et son fils
Comme dit plus haut par le message de tanjawy tu aura besoin du certificat de reconversion que seul l iman peux te délivrer pour le mariage ou pour le hajj
qu'Allah te facilite et t'ouvre le chemin de l Islam
Citation
Samathasam a écrit:
Bonjour, j'aimerais me convertir a l'Islam. Je sais que je peux le faire un peu oú je le souhaite mais on m'a dit qu'a la mosquée serai mieux, est ce que vous savez pour quelles raisons (je connais quelques raisons mais peut etre pas toute). Que me conseillez vous? Je suis un peu stressé de le faire a la mosquée, je suis tres timides et je suis stressée de nature. De toutes les manieres il y aurait quelqu'un avec moi lorsque je dirais la Chahada meme si ce nest pas a la mosquée. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook