Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma convertion à l'islam
l
29 juin 2014 15:42
Salam ahleykoum wa rahmatulah u barakatu j'aimerai une sœur qui puisse m'aidez et me guider dans ma convertion à l'islam de serait gentil.
i
29 juin 2014 18:37
Aleykoum salam warahmatullah wabarakatuh

Je suis pas une soeur, mais je te souhaite la bienvenue Marhaba dans notre
magnifique religion ma soeur.

Welcome
s
29 juin 2014 18:48
Citation
lauraLtr a écrit:
Salam ahleykoum wa rahmatulah u barakatu j'aimerai une sœur qui puisse m'aidez et me guider dans ma convertion à l'islam de serait gentil.

As salam 3aleykoum ma soeur, bienvenue dans l'Islam.

Je suis convertie, j'apprends encore (on apprend tous jusqu'à la fin) mais c'est avec plaisir que je t'aiderai si j'en ai la capacité.
m
29 juin 2014 23:03
Citation
lauraLtr a écrit:
Salam ahleykoum wa rahmatulah u barakatu j'aimerai une sœur qui puisse m'aidez et me guider dans ma convertion à l'islam de serait gentil.

Wa 'aleykoum salam wa rahamtoullahi wa barakatou ma soeur!

Tout d'abord félicitation pour ta conversation et bienvenue dans la communauté musulmane! yawning smiley

Ma boite MP t'es grande ouverte, n'hésites pas à m'écrire quand tu le souhaites, j'essayerai de t'aider et répondre à tes questions du mieux que je peux insha'Allah! winking smiley
30 juin 2014 01:49
wa aikaiki salam wa rahmatuLlah wa barakatuh ! Allahou Akbar ! ton post - aussi court soit il - est très touchant. N'hésite pas à m'écrire je serais ravie de t'aider en ce mois béni de Ramadan. 1000 Mabrouk, bienvenue dans ta communauté Welcome
s
1 juillet 2014 00:28
lauraLtr

wa alikom Salam wa rahmatulah

ta boite mp est pleine grinning smiley

je suis pas une soeur ...mais je peux t'aider pour convertir

deja tu croi en dieu et au anges et au jour dernier et au paradis et l'enfer et au messager de dieu et ses livres sacree ???

tu doit juste changer tes idees dans ta tete a propos de jesus qu'il est pas un fils de dieu ni un dieu
mais un messager de dieu puis dire cette phrase
(achado an lâ ilâha illa-llâh, wa-achadu anna muḥammadan rasolo-llâh),

en francais
« J'atteste qu'il n'y a de divinité digne d'adoration qu'Allah et j'atteste que Mouhammad est le messager d'Allah »

et tu prend un douche et sayéé tu es musulmane depuis que tu fait ça eye rolling smiley felicitation et bienvenue en islam

apres tu doit contacter une mosquee pour savoir plus sur l'islam et rencontrer des filles converti et bonne chanceAre you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook