Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esk les converties en islam mettent le voile ou non?
o
4 décembre 2005 12:16
ou bien elles appliquent les preceptes de l'islam progressivement
a
4 décembre 2005 12:43
convirtie a l islam pas juste shahada!!
ds les payes arabes en majorite sont pas musulmant..y compris le maroc.

j ai connais une fille qui converti, elle porte le voile mais ne fais pas la priere. pour moi c pas converti, j ai tjr demander sa cause de le faire.

je crois pour quelqu un non musulmane doit prendre les choses step by step le voile qu on est sur de nous.

car vraiment sa me degoute les filles avec le voile jeans serre et le macaillage. met un choix a droite ou a gauche pas les deux a la fois.
sa donne un mauvais signal a l islam..

wallaho 3lam

aziz_dk
4 décembre 2005 13:00
optimal a sahbi

tu veux les papiers mdr une convertie et lhijab wa tlabtihâ kbirâa a sahbi mdr

sir ghi belmhal mdr

une par une smiling smiley

tout depend de la conviction de chacune

il y a celles qui se convertissent sans mettre le voile d'autre mettent le voile
ca depend



salam.
o
4 décembre 2005 13:04
facultatif
elle doit etre jeune , cultivée , une medecin, belle, voilée, douce et pieuse en plus
dans ce cas là je renonce au papiers
4 décembre 2005 13:06
optimal

tu l'as sous la main winking smiley celle dont tu m'as parlé winking smiley grinning smiley
la séduisante smiling smiley grinning smiley

salam.
o
4 décembre 2005 13:21
elle est déja demandée par un autre!!! j'ai pa de chance!!! facultatif"
4 décembre 2005 13:27
tu la regarde de loin ET surtout tu veux pas faire d'effort pour t'engager winking smiley

pour exprimer ta flamme confused smiley

ET après tu dis t'as pas de chance

la plupart de celles qui sont avec toi sont déjà prises winking smiley grinning smiley tu diras t'as pas de chance confused smiley

bouge a sahbi si tu veux construire quelque chose grinning smiley mdr




salam.
o
4 décembre 2005 13:31
confused smiley


kanhshm!!!!!!!!!!!!
k
4 décembre 2005 16:24
quel question bizare!!! bien sûr que les converties porte le voile au meme titre que les autres!

Il y a des filles musulmanes de naissance qui porte pas le voile d'autre si, pareil pour les converties
s
6 décembre 2005 15:44
Salam à tous.
Le voile c'est tout un débat qu'on va pas regler aujourd'hui mais une chose est sure c'est que la convertion c'est déja quelquechose de serieux mais que le voile en France c'est un peu compliqué, surtout que si vous etes musulmanes de naissances ça choque personne mais si vous etes converties votre famille ne l'est pas et donc c'est délicat!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook