Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convertie en secret comment faire ?
m
12 novembre 2014 23:45
Slm j'ai 15 ans sa va faire 6mois que je suis convertie.. Avant je buver fumer je viver dans le péché mais aujourd'hui grace a dieux je suis entrer dans le droit chemin. Depuis l'âge de 5 ans l'islam me passionne et être enfin rentrer dans cette religion sa donne un sens a ma vie . seulement voilà mais parent sont non musulman et EXTRÊMEMENT raciste pour eux c'est vraiment pas une bonne choses y cririque toute le journée et ne veulent pas en entendre parler de ma bouche.... Je ne peux donc pas faire les 5priere par jours.. Est ce que c'est grave ?? J'ai peur pour le prochaine ramadan comment je vais faire ? Et le voile je voudrais le porter mais si ma mère me vois avec allé me mes dehors .. Comment faire aider moi... Merci..
13 novembre 2014 00:03
Masha allah tu es sur la vérité.

Tes parents sont dans le faux, ils préfèrent voir leur fille fumer sortir avec des gars que faire la salat 5 fois par jour.

Subhannallah j'arrive jamais à comprendre ces gens là

Qu'allah te facilite ma sœur
C
13 novembre 2014 00:34
Salam maeva

Masha'allah qu'allah te guide et te facilite ma soeur surtout garde la foie ne te laisse pas influencé malgré ton jeune âge
Si tu a ta chambre a toi seule ferme a clef pour faire ta prière.
Ce qui va être compliqué pour toi comme tu le dit toi même c'est le ramadan mais inch'allah tout va s'arrangé garde espoir ma soeur tu es sur la bnne vois al hamdoullilah pour toi et jesper que tes parents ce rendront compte que l'islam et la stricte vérité
Tu habite ou?
D
13 novembre 2014 03:02
Maeva13 est ce qu'on appelle un troll... Fautes d'orthographe à tous les mots, mais curieusement, pas dans le titre, oh bin ça alors ! Ne perdez pas votre temps à répondre à ce genre d'imbéciles, c'est certainement un flic qui suit des ordres lamentables en se prenant pour Sherlock Holmes...
m
13 novembre 2014 07:06
Non un flic je crois pas non ... J'ai juste des parent qui mon pas donner l'instruction que j'aurais du avoir ..!
m
13 novembre 2014 07:09
Merci pour ton soutient..J'habite près de Marseille
m
13 novembre 2014 07:12
Désoler de te dire que tu te trompe ...
B
13 novembre 2014 09:47
Hier j’ai donné une réponse à UnePersonnePerdu au sujet de sheytan m'empeche t'-il d'etre une croyante. Elle traverse un peu le même problème que toi.
Je t’envite à lire cette réponse.
c
13 novembre 2014 10:36
Puisse Dieu te venir en aide Amine.

c est vrai que c'est difficle pour toi car en tant qu'ado tu n'a pas d'autre choix que d'obeir à tes parents jusqu'à ta majorité ou peut etre là tu feras des etudes qui te permettront de quitter ton foyer et de vivre ta religion comme tu le souhaites.

Je ne sais pas si le fait que tu ne puisses pas prier pour le moment est bien ou mal car Dieu seul est juge et les actes et les intentions sont également tres important dans notre religion

en tout cas je te souhaite la bienvenue dans notre communauté et en attendant de vivre ta religion comme tu veux je te conseille d'en apprendre un peu dessus et d'apprendre des douaas ou des invocations cela ne te sera que benefique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook