Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convertie Lille
M
2 mars 2016 13:04
Salam aleykoum

Je suis francais et j'étudie depuis 6 mois l'islam la culture arab...

J'aimerai savoir si il y a des convertie sur Lille qui pourrait me donner des conseils m'apprendre des choses sur la vie de tous les jours ... Et pourquoi pas ce rencontrer sur Lille pour en parler...

Merci à tous.
2 mars 2016 13:54
Salut, l'Islam ce lis et non pas dicté par d'autre, tu dois en sortir ta propre réflexion des texte et non de donné un directive....
Le Coran est une philosophie de vie tu as le choix et en assumer tout les actes....
Dans les musulmans c'est un peu comme un champs tu auras les bonne plante comme les mauvaises herbes, que veux tu ramasser toi...
Non lis et relis détermine bien ce qui est naturelle et ce que tu dois déchiffrer car selon comment tu es toi bon ou mauvais, sage ou perturbé dans ta tête tu ne trouveras pas les même réponse, alors fais bien attention de pas tomber dans un trou sans fond.....
Salut courage et respect que dieu te donne ce que tu recherche.
M
3 mars 2016 13:27
Merci !

Je cherche à me faire ma propre idée de l'islam mais j'ai lu beaucoup de fois qu'il fallait ce faire entourer de personnes qui connaisse l'islam ou qui ce sons convertie ...

Voilà pourquoi ce poste.
Tout et bon à prendre après à moi de faire tri
A
3 mars 2016 13:35
Qu'est ce qui t'as attiré dans l'islam?
Citation
Mor-gan a écrit:
Merci !

Je cherche à me faire ma propre idée de l'islam mais j'ai lu beaucoup de fois qu'il fallait ce faire entourer de personnes qui connaisse l'islam ou qui ce sons convertie ...

Voilà pourquoi ce poste.
Tout et bon à prendre après à moi de faire tri
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
3 mars 2016 17:09