Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un converti .. Quoi faiiiire ?
B
25 avril 2015 20:30
Citation
Hamza a écrit:
Et ton racisme flagrant, ça fait pas trop pour nos cours fragiles ? grinning smiley
Oupstu t'es mis le doigt dans l'oeil, je dénonce juste une réalité .....que je ne partage pas du tout ! No no
J
26 avril 2015 00:57
Citation
Hamza a écrit:
Tas oublié " bismilah", " bi idni-allah" , et aussi " idéal pour faire une hijra en Turquie.. euh pardon en Syrie " ptdr
Looooooooll jai aussi oublier de te dire d'aller te trouver une vie
J
26 avril 2015 01:06
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
converti et noir ça fait pas beaucoup pour le coeur fragile de tes parents ? grinning smiley
Mdrr non jpense que mes parents ce qui les importe le plus cest de me voir heureuse avec un homme bien , apres jdi pas que cest avec lui que jvai finir ma vie mais peu importe qui ca sera
J
26 avril 2015 01:08
Citation
3wicha dwiba a écrit:
La posteuse est une convertie aussi alors je vois pas où est le problème. Et ça fait quoi qu'il soit noir, il a pas la peste!!!
Je ne suis pas converti les amis !! J
T
26 avril 2015 12:18
Citation
Jeune.demoiselle a écrit:
Je ne suis pas converti les amis !! J

Pardon, j'ai mal lu. T'es marocaine?
B
26 avril 2015 12:22
ba écoute posteuse si c'est un type bienveillant et sérieux alors te prend
pas la tete, explique lui clairement tes conditions de mariage et bismillah
s
26 avril 2015 12:59
salam,

qu'est ce qu'elles ont toutes à peine 20 ans et encore des BB ( désolée pour celles qui le prendrait mal, mais attendez d'avoir 30 ans voire 40 et plus avant de juger et vous verrez que la maturité ne vient jamais à 20 ans...) et veulent déjà se caser ( pas la peine de me dire nos mamas et dans les temps anciens se marient à 15 ans et patati et patata, on voit le resultat que ça fait... même si nos mamas et papas ont fait du mieux q'ils ont pu pour nous élever correctement, cependant on peut pas dire que la réussite est au rendez vous de maniere generale au sens de la communauté, vu qu'on traine pas mal de casseroles...).

Donc à ses filles là, un conseil, prenez votre temps pour grandir, pour vous ouvrir à pleins de choses que vous n'avez pas vu en tant qu'enfant et ado, ouvrez vous au monde qui vous entoure, vivez pleinement, apprenez l'effort, la patience, la confiance en soi avant de vous lancer dans la vie de famille qui demande de la stabilité financière et de la Maturité.
26 avril 2015 13:22
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

qu'est ce qu'elles ont toutes à peine 20 ans et encore des BB ( désolée pour celles qui le prendrait mal, mais attendez d'avoir 30 ans voire 40 et plus avant de juger et vous verrez que la maturité ne vient jamais à 20 ans...) et veulent déjà se caser ( pas la peine de me dire nos mamas et dans les temps anciens se marient à 15 ans et patati et patata, on voit le resultat que ça fait... même si nos mamas et papas ont fait du mieux q'ils ont pu pour nous élever correctement, cependant on peut pas dire que la réussite est au rendez vous de maniere generale au sens de la communauté, vu qu'on traine pas mal de casseroles...).

Donc à ses filles là, un conseil, prenez votre temps pour grandir, pour vous ouvrir à pleins de choses que vous n'avez pas vu en tant qu'enfant et ado, ouvrez vous au monde qui vous entoure, vivez pleinement, apprenez l'effort, la patience, la confiance en soi avant de vous lancer dans la vie de famille qui demande de la stabilité financière et de la Maturité.

amen. mdr
j'suis d'accord avec toi smiling smiley
J
26 avril 2015 17:58
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Pardon, j'ai mal lu. T'es marocaine?
Oui je ss marocaine smiling smiley
J
26 avril 2015 18:22
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

qu'est ce qu'elles ont toutes à peine 20 ans et encore des BB ( désolée pour celles qui le prendrait mal, mais attendez d'avoir 30 ans voire 40 et plus avant de juger et vous verrez que la maturité ne vient jamais à 20 ans...) et veulent déjà se caser ( pas la peine de me dire nos mamas et dans les temps anciens se marient à 15 ans et patati et patata, on voit le resultat que ça fait... même si nos mamas et papas ont fait du mieux q'ils ont pu pour nous élever correctement, cependant on peut pas dire que la réussite est au rendez vous de maniere generale au sens de la communauté, vu qu'on traine pas mal de casseroles...).

Donc à ses filles là, un conseil, prenez votre temps pour grandir, pour vous ouvrir à pleins de choses que vous n'avez pas vu en tant qu'enfant et ado, ouvrez vous au monde qui vous entoure, vivez pleinement, apprenez l'effort, la patience, la confiance en soi avant de vous lancer dans la vie de famille qui demande de la stabilité financière et de la Maturité.

Wa3likoum Salam , il faut arreter de dire des choses que j'ai pas dit . Jai pas la mentaliter de ces jeunes filles de 16 qui revent de se marierle plus tot possible , loin de la ! Et en plus jamais je n'ai parlerde mariage ! Le mec jle connais meme pas , je demande simplement des conseils au gens qui auraient vecu la meme chose , that's it ! Et si jprend la piene de raconter cette histoire a des inconues cest psq personne que je connais n'a jamais eu afffaire a un converti . Jvois pas pk les gens partent ds des delirs chelou et loin a mparler des meres et peres et cousins et cousines et que je suis jeune ou pas , ce que je demande cest des conseils les amis pas votre point de vue ( qui sert a rien puisque vous savez juste ce que je vous dit ( qui est biensur ce quil faut savoir pr avoir des conseils )) . Jsuis desoler sincerment c'est juste que cest toujours la mm . Merci a ceux qui comprendrons et cest pas mechant .. smiling smiley
s
26 avril 2015 19:13
desolee la posteuse,

mais se présenter en tant que jeune femme, la vingtaine pratiquante et voilée, pour moi si tu parles de relation ça veut dire se caser...THAT IS IT!!!

donc les delires chelous s'expliquent...ok tu veux pas te caser, tu le connais à peine, il est converti, pour les conseils apprends à connaitre le gars directement et dans le temps...

Voila mon meilleur conseil, et t'inquiète je le prends pas mal vu que je t'ai mal compris .yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 19:15 par soumsoum77.
J
26 avril 2015 19:32
Citation
soumsoum77 a écrit:
desolee la posteuse,

mais se présenter en tant que jeune femme, la vingtaine pratiquante et voilée, pour moi si tu parles de relation ça veut dire se caser...THAT IS IT!!!

donc les delires chelous s'expliquent...ok tu veux pas te caser, tu le connais à peine, il est converti, pour les conseils apprends à connaitre le gars directement et dans le temps...

Voila mon meilleur conseil, et t'inquiète je le prends pas mal vu que je t'ai mal compris .yawning smiley
Biensur que jvx me caser mais rien ne presse , jcomprend ton point dvue mais toute jeunne femme px etre pratiquante et voilée sans vouloir se caser au premier homme qui pointe son nez mdrr , en tout cas merci je prendrais mon temps bien entandu smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook