Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Converti a l'islam mais....
21 septembre 2014 16:42
Salam aleykoum !

Je voudrais quelques conseils, il y a environ 5 mois je me suis conveti a l'islam je ne mange pas de porc j'ai fait le ramadan cette année, je prie mais.... ma famille n'est pas islamophobe mais elle est contre le fait que je devienne musulmane, je vais a la mosquée quand je peut (j'y vais tres peut car dans mon cartier tout le monde se connais et si quelqu'un me voit voilée et entre dans la mosquée ca va faire du bouche a oreilles et ca risque bien évidemment d'arriver dans les oreilles de ma famille) je prie aussi en cachette, quand je defand l'islam ma mère me dit que je m'intéresse trop a l'islam alors je me tait a présent, et ma mère me dit souvent que si je devient musulmane ou que je marie avec un musulman elle me renierait de la famille, pour le moment Hamdoulilah elle ne se rend compte de rien mais je n'ai que 14 et cela fait quand même 5 mois que j'ai embrassé l'islam j'ai peur qu'elle ne le decouvre un jour, je voudrais quelques conseils pour savoir comment faire si un jour elle le découvre, mon comportement a bien changé mais ce n'est pas car j'ai changé et que je suis devenue la gentille petite fille modèle qu'elle acceptera mon choix moody smiley

J'ai beaucoup pensé a lui annoncée a mes 18 ans car a mes 18 ans je souhaite porte le voile Insh'Allah beaucoup me disent de le mettre a mes 18 ans quand j'aurais tout mes droits comme sa elle ne pourra plus rien dire mais comment faire si elle décide de me renié ? crying( Ma mère c'est toute ma vie je ne veut pas la perdre ou ne plus jamais la voir ! Aidez moi s'il vous plait,Barak'Allah Oufik d'avance la oummah !
21 septembre 2014 19:37
Salam
comment tu as reussi a faire le ramadan si tes parents sont pas au courant? juste par curiosité
je te conseille aussi d'attendre ta majorité pour le dire a tes parents tu peux lui ecrire une lettre aussi ou tu lui dis que tu l'aime et que tu es toujours son bébé mais que tu as juste trouvé ta religion
et quand tu pries fais des dou3a pour que ta mere le prenne bien
21 septembre 2014 20:02
Bah ma mère travailler donc elle ne voyait pas que je ne manger pas le midi, puis on a l'habitude de manger très tard donc ma mère n'a rien vu, oui je lui dirais que je l'aime comme je le fait toultan :3 c'est ce que je fait dou3a sur dou3a et j’espère insha'Allah qu'elle me comprendra ! Merci mon frère qu'Allah te protège smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook