Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
converti en détresseeee
18 novembre 2014 20:05
Salammm alaykoum
Je m'interesse a l'islam depuis des années , depuis que j'ai 13ans, maintenant j'en ai 17, pendant ces années , il y a eu des moments ou je pratique , des moments non, et ce jusque aujourd hui et la je suis dans une longue période ou je pratique pas, je n'arrive pas a me remettre dans l'islam, j'ai essayé , mais je relache a chaque fois. Que faire?::::
s
18 novembre 2014 21:12
Salam Aleikoum Wa Rahmatulah wa Barakatuh,

Ne lâche pas prise ces les waswas de sheytan,
Combat les et tu aura la meilleure des victoire être aimer d'Allah !
Ne te laisse pas aller il faut lire et écouter le Coran et surtout invoque Allah Azzawajel afin de t'aider.
P
19 novembre 2014 12:40
Wa Aleeykoum Salam,

Fréquentes les mosquées, écoutes et lis du coran, entoures toi de bonnes fréquentations akhi, et rappelles toi de la mort, fais des douaas et recommence petit à petit.

Kheeir in cha Allah, qu'Allah te facilite. Amine
19 novembre 2014 20:25
fréquenter les mosquées? impossible yen a pas pres de chez moi, ecouter le Coran , justement ,c'est ca que j'arrive pas. quand j'écoute le Coran, je pense a autre chose et apres j ecoute plus et je m'ennuie. les fréquentations? tous les musulmans que je connais c'est des putains de racaille qui font tous sauf pratiquer l'iSLAM... je sais vraiment pas quoi faire
b
19 novembre 2014 22:08
apprends des livres de base que tous musulman doit connaitre ça remontra ta foi + les racailles que tu décris ne les fréquentes pas , ne fréquente pas les non musulmans qui ne prient pas.

Quitte à resté seul mais voila apprends des livres de base qui explique l'unicité , le sens de la ilaha illa Allah , la prière , le comportement à adopter avec les gens etc.
t
19 novembre 2014 22:42
slm

a 17 ans on doit etre entourer d une ribandelle de pote


ton entourage est tres important , il faut que tu tranie avec des personnes qui pratique
M
3 décembre 2014 20:41
Citation
Radwan Abdallah a écrit:
fréquenter les mosquées? impossible yen a pas pres de chez moi, ecouter le Coran , justement ,c'est ca que j'arrive pas. quand j'écoute le Coran, je pense a autre chose et apres j ecoute plus et je m'ennuie. les fréquentations? tous les musulmans que je connais c'est des putains de racaille qui font tous sauf pratiquer l'iSLAM... je sais vraiment pas quoi faire

Si tu n'arrives pas à écouter du coran, je conseille d'écouter des anashids comme maher zain ou le silence des mosquées, ça renforce l'imane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook