Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les conversions à l'Islam
S
23 mars 2011 09:10
Salam,

Quand on voit ce genre de conversion on ne peut plus avoir de doute. Que Dieu mette sur la voie les égarés, amine.

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
a
23 mars 2011 11:07
C'est bizarre ceux et celles qui quittent l'islam, ne le crient pas sur le toit. Il y a sûrement une raison. Je dirai qu'il y en a plusieurs. À vous d'en trouver quelques unes. c'est parti !
S
23 mars 2011 12:03
Ceux qui quittent l'Islam, par définition ils étaient musulman au moment de leur départ, se sont égarés et se sont laissés ronger leur âme par Satan le lapidé, et par les plaisirs d'ici bas. Qu'Allah les remmette dans le droit chemin.

Alors que ceux qui sont nés musulman quitte la religion, les catholiques, évangélistes, juifs..., embrassent l'Islam, il y a surement une raison.
n
23 mars 2011 12:29
Citation
alkahina a écrit:
C'est bizarre ceux et celles qui quittent l'islam, ne le crient pas sur le toit. Il y a sûrement une raison. Je dirai qu'il y en a plusieurs. À vous d'en trouver quelques unes. c'est parti !

as tu deja entendue des savant musulman ou de grand imam qui devienne chretien ou qui quitte l islam?
as tu deja entendue des chretien qui etait reconnu devenir des musulman? oui
pourquoi?

barak Allah oufik a la posteuse pour cet video



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/11 12:44 par nabil-114.
a
24 mars 2011 13:39
Voyons, soyons logique je ne dis pas pourquoi on devient ceci ou ceci, JE POSE LA QUESTION SUIVANTE :
POURQUOI CEUX ET CELLES QUI QUITTENT L'ISLAM N'OSENT PS LE DIRE À PART CES INTELLECTUELS (300 JE CROIS) QUI ONT OSÉ MONTRÉ LEURS VISAGES DANS UN JOURNAL ALLEMAND, IL Y DEUX À TROIS ANS (je peux trouver l'article peut-être) ?
a
24 mars 2011 13:55
Citation
alkahina a écrit:
Voyons, soyons logique je ne dis pas pourquoi on devient ceci ou ceci, JE POSE LA QUESTION SUIVANTE :
POURQUOI CEUX ET CELLES QUI QUITTENT L'ISLAM N'OSENT PS LE DIRE À PART CES INTELLECTUELS (300 JE CROIS) QUI ONT OSÉ MONTRÉ LEURS VISAGES DANS UN JOURNAL ALLEMAND, IL Y DEUX À TROIS ANS (je peux trouver l'article peut-être) ?

La peine de mort pour apostasie n'est appliquée dnas aucun de nos pays, donc ça n'est pas la raison
Je te rappelle une règle de base sur le forum: (lettres capitales= crier), garde ton calme mon gars.

La vraie question: "Pourquoi tant de conversion alors que l'Islam est dépeint comme une religion barbare, intolérante, machiste, rétrograde?", rien n'expliquerait cela en dehors de caractéristqiues intrinsèques à l'islam et aucune personne ne parle d'insufflation comme toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook