Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONVERSION à l'islam
m
27 août 2006 22:50
des 2 journalistes américains par la force quel interet?
V
27 août 2006 23:46
pour sauver leur Peau à mon avis

le genre de pub qui fait trés mal à l'islam
m
27 août 2006 23:49
OUI MAIS QUEL INTERET DE CONVERTIR LES GENS DE FORCE
b
28 août 2006 00:08
Citation
Vador a écrit:
pour sauver leur Peau à mon avis

le genre de pub qui fait trés mal à l'islam

Exactement.

On ne convertie pas qlqun de force.
l
28 août 2006 01:04
dans ces conditions, je me serais meme converti au raelisme pour sauver ma peau.
en tout cas, une bonne pub pour l'islam une fois de plus.
r
28 août 2006 13:04
Les medias veulent faire tourner en bourrique l'Islam,quel interet à vouloir faire cela???
Je vois plus une mise en scene pour comme dit l'europeen faire de la bonne publicité et agrandir le fossé avec le reste du monde.
s
28 août 2006 13:42
Citation
malikabb a écrit:
des 2 journalistes américains par la force quel interet?

La source stp
m
28 août 2006 13:53
Citation
srnit a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
des 2 journalistes américains par la force quel interet?

La source stp


désolé mais la source de quoi
les journalistes converti de force : france 2
quel interet c'est une question
r
28 août 2006 14:34
Citation
srnit a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
des 2 journalistes américains par la force quel interet?

La source stp


Tous les medias francais en parlent...TF1,FRANCE2...
b
28 août 2006 14:51
L islam est encore attaqué par ses ennemis,mais le milliard de musulmans dans le monde n en a que faire et les futurs convertis consentants non plus.A force de diaboliser ca en devient méme risible,mais jusqu ou iront ils?
j
28 août 2006 14:51
koi TF1, FRANCE 2?
et vous appelez ça une source fiable...???
mais laissez moi rire..
c
28 août 2006 15:06
Jebly, c'est dingue ça ! Tout est bon pour ne pas admettre la bêtise des barbus ! Tiens voilà une source "digne de foi" :

[english.aljazeera.net]
L
29 août 2006 21:29
Il y a des imbécile partout dans le monde, un chrétien n'est pas responsable de ce que fait Bush si il ne partage pas ses idées, le monde de l'islmam est divers, est ce qu'on peu reprocher à un sunite moderniste les vues moyen âgeuses de komeyni ?

se sentent morveux que ceux qui se croient obligés de soutenir un musulman quoi qu'il fasse
n
31 août 2006 00:16
Citation
La Boetie a écrit:
Il y a des imbécile partout dans le monde, un chrétien n'est pas responsable de ce que fait Bush si il ne partage pas ses idées, le monde de l'islmam est divers, est ce qu'on peu reprocher à un sunite moderniste les vues moyen âgeuses de komeyni ?

se sentent morveux que ceux qui se croient obligés de soutenir un musulman quoi qu'il fasse


komeini n'a jamais converti qui que ce soit de force.

un chrétien ,un juif n'était pas converti de force au moyen age, apparement on pratiquait deja la tolerance chez ces barbus, tandis qu'au meme moment ça chauffait grave entre chretien cathos et protestants
l
31 août 2006 00:29
Moi perso je n'y crois absolument pas, c'est pas les premiers journalistes enlevés, les autres n'ont pas été contraint à la convertion. Mais bon ils sont amères les ricains.
L
31 août 2006 13:24
Citation
nephtisirina a écrit:
komeini n'a jamais converti qui que ce soit de force.
non mais il a fait bien pire que cette conversion théatrale winking smiley
Citation
nephtisirina a écrit:
un chrétien ,un juif n'était pas converti de force au moyen age, apparement on pratiquait deja la tolerance chez ces barbus, tandis qu'au meme moment ça chauffait grave entre chretien cathos et protestants
tu sais, en occident les chrétien recoivent un retour de manivelle bien mérité
l'histoire de l'islam reste encore à etre révisée et lu autrement qu'un cathéchisme d'opérette

Tu vois nephtisirina, j'aimerai te croire, mais ce n'est pas necessaire d'etre un historien hors paire pour se rendre compte que la tolérance de barbus est extrémement relative
C'est un peu comme si tu comparais les infos d'un pays libre qui te parle de drogue , de meutres, de viols, de magouille et la presse d'un pays autoritaire ou la presse tait les problémes

je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, mais je parle sincérement , en toute cordialité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook