Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conversion à l'Islam
C
8 août 2017 15:25
Bref j'abandonne tu dis vraiment de la merde, si moi aujourd'hui je dis " vous voyez les dames rouges, crachez leurs dessus " sachant qu'en faite " les dames rouges " c'était des meufs habillées en rouge qui étaient pour offrir des bébés au diable. Dans 1000 ans on va dire : " Celto Muslima a dit de cracher sur les dames qui s'habillaient en rouge ".

Parce que si le Prophète a dit de tuer les chiens, pourquoi il a autorisé à en avoir pour la chasse, la garde et pour les moutons ? Et pourquoi les gens d'al kahf ont un chien ?
Ta mauvaise foi est sans limite.

J'arrête là parce que tu es débordante d'ignorance, tu répètes ce que anti-religion, riposte-laïque, résistance-républicaine, islametverité te dises.
Tu nous sors des hadith que personne dans la science ne connaît et tu les fait appliqués en tout temps, toute période.
Vraiment j'arrête là, les gens comme toi vous êtes des débiles, vous cherchez pas à comprendre et êtes facilement influençables. Des vrais moutons.
Citation
مرتد كافر a écrit:
Toi qui est tellement fan de contexte , le verset que tu cites a été une réponse à une famille musulmane , après que leur fils se soit enfui avec une tribu juive , et il est considéré comme abrogé par certains versets qui ont été révélés après selon certains ulémas . Et ce verset en arabe " La 2ikraha fi dine fa9ad tabayyana rochd mina lghay" " Il n'y a pas de compulsion dans la religion car le chemin de la vérité s'est distinguée de celui de l'égarement" peut etre interprété de plusieurs manières , on peut dire que ce verset a été révélé pour montrer qu'il ne servait à rien de forcer la religion , parce que le message est clair , ou bien que l'imane ne peut etre forcé mais apparait à tarvers les preuves .Surtout quand le verset contredit d'autres versets coraniques ( par exemple celui là " Après que les mois sacrés(4) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux." autrement dit combattez les ( on s'en fiche un peu de qui ici) , s'ils se convertissent , et bah laissez les tranquilles . ça c'est une forme de compulsion si tu me le demandes .

Il y a pleins de hadiths authentiques qui contradisent ce verset , celui là par exemple celui là : عَنْ أَنَسٍ أَنَّ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ لِرَجُلٍ أَسْلِمْ قَالَ أَجِدُنِي كَارِهًا قَالَ أَسْلِمْ وَإِنْ كُنْتَ كَارِهًا

11650 مسند أحمد بَاقِي مُسْنَدِ الْمُكْثِرِينَ أسلم وإن كنت كارها

1/314 المحدث أحمد شاكر خلاصة حكم المحدث إسناده صحيح في عمدة التفسير
.
En gros le prophète demande à quelqu'un de se convertir , l'homme lui réponds "je n'aimerai pas" , le prophète réponds "Convertis toi meme si tu n'aimes pas"

Ou bien ce hadith : Sahih Muslim (19:4294) -, qui est classifié sahih aussi , et dans lequel le prophète décrit comment il faut se comporter avec les polythéistes ( Leur présenter l'islam , s'ils se convertissent , leur accorder des privilèges, si non , leur demander la jizya et les traiter comme des citoyens de seconde classe , s'ils refusent , les combattre ) . Je ne pense pas vraiment etre ignorante comme tu le prétends .

Pour l'histoire des Banu Nadir et Khaybar , si tu veux rentrer dans les détails , ça me convient . Tu sais pourquoi le prophète a attaqué les Banu nadir en premier lieu ? Et bien ses soldats ont tué deux hommes d'une tribu non musulmane leur étant alliée(Ibn Ishaq/Hisham 650) , le prophète a alors décidé de leur offrir de l'argent pour les rémunérer , et comme il n'avait rien à faire , il est parti chez les banu nadir et a exigé leur coopération et leur contribution . Lui et ses soldats attendaient devant leur maison , quand muhammad a eu une "révélation" ( mon oeil) et a dit avoir entendu allah lui dire qu'ils allaient l'assassiner (Ibn Ishaq/Hisham 652)( ce qui est un gros canular à mon avis) . Tu connais la suite . Et tu dois probablement connaitre l'histoire d'Ashraf le poète banu nadir , qui fut assassinée par Muhammad quelques moi avant ( Ibn Ishaq/Hisham 550/552) . Mais bien sur tu vas ignorer ces versets , et dire qu'ils ne sont pas authentiques blah blah .

Ces banu nadir se sont réfugiés à Khaybar et , là encore , tu connais la suite .

Et en parlant d'animaux , tu sais que le prophète a ordonné le meurtre de chiens et de lézards ? ( Bukhari Vol. 4, #540 pour les chiens ( hadith authentique )Sahih Muslim Book 10 Hadith 3814 ( authentique )Sahih Muslim
by Imam Muslim,Volume: The Book on Salutations and Greetings (Kitab As-Salam) hadith 5560-5565 ( classifié sahih aussi ) .

Et tu sembles n'avoir pas remarqué que c'est l'islam qui a a été la cause de la déchéance de l'age d'or islamique .

Je ne trouve pas d'exemples d'apostats qui ont été épargnés . Donc si tu pouvais m'éclairer . Je trouve ça plutot douteux que tu puisse excuser l'assassinat de personnes parce qu'elles critiquent leurs anciennes idéologies ( et ne t'inquiète les apostats ne veulent la mort de personne et c'est les musulmans qui endoctrinent les gens avec leur sharia and co )


Pour ton défi , tu n'as qu'à lire cette lettre qu'a envoyé muhammad à des leaders d'autres pays
Saifur Rahman, The Sealed Nectar p.227-228 - "Embrace Islam... If you two accept Islam, you will remain in command of your country; but if your refuse my Call, you’ve got to remember that all of your possessions are perishable. My horsemen will appropriate your land, and my Prophethood will assume preponderance over your kingship."
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
8 août 2017 15:29
D'accord bébé, de toute façon je vais te ramener tous les hadith du monde et tous les avis des gens de science tu vas toujours dire " naaaan c'est abrogé le prophète brûlait les gens".
Je le répète, tu fais peur à personne, tu fais douter personne parce que tes arguments sont nuls, y'a des tas de hadith qui contredisent ce que tu veux nous faire croire et le Coran lui même va dans le sens contraire de tes pensées.
T'es vraiment qu'une pauvre meuf une débile qui après avoir menti sur l'Islam va taper la bise à des musulmanes qui prient et jeûnent. Dis leurs ce que tu penses en face.
Citation
مرتد كافر a écrit:
Ouf , tu m'agaces , tu ne fais que calomnier et dénaturer ce que je dis pour prouver ton point . J'ai dit que le verset était abrogé par d'autres versets , et le contexte de ces derniers importe peu vu que le point que j'essayais de prouver était que la religion a été forcé aux gorges de certains pas quand ou comment on peut tuer quelqu'un. Il y a d'autres versets qui abrogent le 'nulle de contrainte en religion" , mais bien sur on va les ignorer parce que ça pourrait souiller l'image idyllique que tu façonnes à ta foi .Peters & De Vries a considéré le verset comme abrogé , en fouillant plus profondément dans l'histoire de l'islam . Et plusieurs ulémas ne l'interprète pas comme toi . Et la science du hadith a authentifié des hadiths contredisant ce verset , donc il n'a probablement pas l'interprétation que tu lui donnes , et il faut le prendre dans son contexte historique amigo smiling smiley .

Le prophète a dit que l'on pouvait tué les femmes et les enfants en période de guerre , meme s'ils n'ont rien avoir la guerre , tu n'as qu'à lire le hadith .

Ce hadith sur bruler les maisons des gens est authentique , sahih , va checker , il justifie certaines ignominies que daesh commet . Les savants n'en parlent pas lorsqu'ils sont avec des étrangers et musulmans modérés parce qu'ils savent que ça tache .
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
8 août 2017 15:34
Laisse moi deviner , tu ne parles pas arabe yak ?
La signification de daraba est CLAIRE , CLAAAAIREEEEUH , LIMPIDE . Tous les savants qui se respectent l'admettent 'daraba' veut dire frapper , si tu dis "daraba lmatal" tu ajoutes matal , or il n'y pas de matal dans le verset en question .

Le verset est abrogé , pour l'amour du ciel ! Lis juste les versets qui ont été révélés après et qui le contredisent !

La façon dont tu me parles prouve bien que tu es hostile envers les apostats . Vois juste le " Nn mais ferme ta bouche".Qui est plus ou moins inappropriée comme phrase dans un débat religieux

La clique de majid essaie d'ouvrir les yeux à des musulmans qui sont en train de se noyer dans leur démence , comme toi.

Muhammad a fait des choses horribles , et en regardant l'histoire de l'islam , tu sauras bien que si quelqu'un a essayé de fabriquer un quelconque hadith , on l'aurait tué direct . Surtout que le hadith sur la prière est authentique . Il faut arreter de choisir que ce qui nous arrange . Tu es une disgrace pour tous les apostats , les homosexuelles , les blasphémateurs , qui se font tuer dans les pays ou on applique l'islam dans sa forme la plus pure , pour toutes ces femmes qu'on bat utilisant les versets du livre que tu es en train d'ardemment adorer . Il faut arreter de se voiler la face , l'islam est un problème .




Citation
CeltoMuslima a écrit:
Le verset 4:34 le verbe c'est daraba, tu sais combien de fois il est employé en tant que " frapper ' dans le Coran ? Seulement 4 fois.
Alors que ce même verbe est employé plus d'une 60 aines de fois dans le Coran.

Les versets sont clairs quand Dieu dit d'être équitables et bienveillants envers ceux qui ne nous ont pas combattus, si un hadith va dans le sens contraire, il est faux, c'est tout, c'est la règle numéro 1 dans la science du hadith. Mais ces versets clairs, les gens comme vous là, vous dîtes ils sont abrogés tout simplement parce que l'idée même que Dieu dans le Coran dit le contraire de ce que vous pensez, vous agace.

Ce chrétien c'est pas mon ami c'est pas tout à fait un ennemi, c'est un gars qui est arrivé qui c'est permis de dire que le Prophète a tué tous les non musulmans sur son passage, il confondait acte de musulman et coran, il disait que chez nous les hadith étaient aussi la parole de Dieu, bref comment veux tu avancer avec des imbéciles comme ça qui parlent plus qu'ils ne réfléchissent.

Le Prophète a ordonné de bien se comporter avec les esclaves, de ne pas les brusquer etc... tu trouves que violer une captive puis la foutre à la porte c'est être doux ? Je te le dis, si un hadith contredit des versets c'est niet : poubelle.

" hostiles envers les apostats " nan mais ferme ta bouche même ma mère, agnostique, quand elle tombe sur leurs sites de merde elle est choquée de leur haine, avec leur titre " MAHOMET BAISEUR DE CHEVRE ET QUI A VIOLE AICHA POUR ENSUITE VIOLER TOUTES LES FEMMES JUIVES D'ARABIE PROPHETE DE MERDE GROS FDP " tu crois on va leur sourire et leur offrir des fleurs ? Nan on leur crache à la gueule, faut arrêter de déconner, on nous attaque par les mots, on les attaquera par les mots aussi.

C'est toi qui les stigmatisent ma soeur arrête de déconner depuis tout à l'heure quand je parle des apostats je précise " la click à majid oukacha etc..." et toi tu mets tous les apostats pareil, nan nan nan je te parles des connards qui veulent nous détruire et se foutent de notre gueule et de la gueule de notre prophète.

Mais encore si que vous disiez était réel, d'acc.
Mais là plupart du temps vous inventer des hadith ( ça s'est vu ), le hadith où le prophète brûle des non-prieurs ne peut qu'être faux mais ça vous vous en foutez, tant que y'a du mal vous y allez !
Vous êtes des hypocrites parce que nous on le dit : OUI le Prophète il a tué.
Mais vous quand on vous ramène toutes les preuves du monde pour vous dire qu'on a obligation d'adopter un bon comportement à l'égard de ceux qui ne nous combattent pas vous dîtes " euuuh nan c'est abrogé bande de muz de merde " . D'accord parfait.
8 août 2017 15:35
Muhammad les as tués , ça me suffit . Ton lien est un étiré de choses minutieusement choisie mais qui n'ont rien avoir avec le sujet en question .
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Tu m'imposes tes idées, je t'imposes les miennes, je répète, ton âme tire vers l'égarement.

Et si ce n'est pas suffisant pour toi, il a tout de même citer des hadith, toi aussi tu en cites même facilement d'ailleurs en te rendant sur des sites tels anti-religion pour copier/coller.

Il cite l'avis des écoles de jurisprudence en faite, mais c'est sûrement que tu dois pas connaître leur nom smoking smiley

Il cite l'avis des plus grands savants en plus de citer des hadith.

Sur ton lien, il y a très peu d'argument comparé au mien.
Oui on accepte tous ces hadiths, mais pourquoi abu bakr ne les auraient pas appliqués ? Et à d'autre moment il les auraient fait appliqués ? Et pourquoi en période de famine on ne coupe plus les mains ?
8 août 2017 15:40
C'est bon , j'abandonne , tu commences à m'attaquer personnellement , à entrer dans des fallacies sans essayer d'aborder mes arguments , parce que c'est bien plus facile de me traiter d'ignorantes , plutot que d'essayer de prouver que le hadith n'est pas authentique . Tu me traites de débile , sans preuves , mais c'est toi qui ne connait rien à ta propre religion et qui choisit tout ce qui lui plait et considère un bédouin arabe inculte qui a commis des génocides en masse comme l'exemple parfait . Tu ne sais meme pas pratiquer ta religion comme il le faut , le coran a bien dit " Istajibou lillah wa lirassoul " Il faut en revenir aux hadiths . Et tu es juste en train de m'insulter d'un langage bas et vulgaires sans rien m'apprendre .
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Bref j'abandonne tu dis vraiment de la merde, si moi aujourd'hui je dis " vous voyez les dames rouges, crachez leurs dessus " sachant qu'en faite " les dames rouges " c'était des meufs habillées en rouge qui étaient pour offrir des bébés au diable. Dans 1000 ans on va dire : " Celto Muslima a dit de cracher sur les dames qui s'habillaient en rouge ".

Parce que si le Prophète a dit de tuer les chiens, pourquoi il a autorisé à en avoir pour la chasse, la garde et pour les moutons ? Et pourquoi les gens d'al kahf ont un chien ?
Ta mauvaise foi est sans limite.

J'arrête là parce que tu es débordante d'ignorance, tu répètes ce que anti-religion, riposte-laïque, résistance-républicaine, islametverité te dises.
Tu nous sors des hadith que personne dans la science ne connaît et tu les fait appliqués en tout temps, toute période.
Vraiment j'arrête là, les gens comme toi vous êtes des débiles, vous cherchez pas à comprendre et êtes facilement influençables. Des vrais moutons.
C
8 août 2017 15:40
Bon bref cette discussion n'avancera à rien on s'écoute même pas, je te propose de regarder 100 photos de chats mignons, au moins un truc où tout le monde s'entend Angel

[ikonal.com]


Citation
مرتد كافر a écrit:
Muhammad les as tués , ça me suffit . Ton lien est un étiré de choses minutieusement choisie mais qui n'ont rien avoir avec le sujet en question .
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
8 août 2017 15:42
C'est vrai que " débile " est d'une violence inouïe.
Et ouais je t'ai dis que t'étais un moutons; les moutons c'est beau et mignons. On est tous des moutons de toute façon.
Citation
مرتد كافر a écrit:
C'est bon , j'abandonne , tu commences à m'attaquer personnellement , à entrer dans des fallacies sans essayer d'aborder mes arguments , parce que c'est bien plus facile de me traiter d'ignorantes , plutot que d'essayer de prouver que le hadith n'est pas authentique . Tu me traites de débile , sans preuves , mais c'est toi qui ne connait rien à ta propre religion et qui choisit tout ce qui lui plait et considère un bédouin arabe inculte qui a commis des génocides en masse comme l'exemple parfait . Tu ne sais meme pas pratiquer ta religion comme il le faut , le coran a bien dit " Istajibou lillah wa lirassoul " Il faut en revenir aux hadiths . Et tu es juste en train de m'insulter d'un langage bas et vulgaires sans rien m'apprendre .
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
8 août 2017 15:43
Et PS : Si tu avais lu les hadiths authentiques sur le meurtre des chiens tu saurais qu'il a ordonné aux chiens noirs d'etre abattus et a gardé les autres pour la garde et cetera .

Ciao Amiigo , et merci pour les chats .
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Bon bref cette discussion n'avancera à rien on s'écoute même pas, je te propose de regarder 100 photos de chats mignons, au moins un truc où tout le monde s'entend Angel

[ikonal.com]
C
8 août 2017 15:44
Derien
Citation
مرتد كافر a écrit:
Et PS : Si tu avais lu les hadiths authentiques sur le meurtre des chiens tu saurais qu'il a ordonné aux chiens noirs d'etre abattus et a gardé les autres pour la garde et cetera .

Ciao Amiigo , et merci pour les chats .
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
8 août 2017 15:45
C'est pour cela que vous les égorgez chaque année . Tout a un sens maintenant smiling smiley !
Débile n'est pas violent mais inapproprié et intile pour une telle discussion winking smiley
Citation
CeltoMuslima a écrit:
C'est vrai que " débile " est d'une violence inouïe.
Et ouais je t'ai dis que t'étais un moutons; les moutons c'est beau et mignons. On est tous des moutons de toute façon.
C
8 août 2017 15:56
Personne de ma famille n'a égorgé de mouton, normal on est Français et donc ma famille est pas de confession musulmane smiling smiley
C'est toujours mieux que ces vaches qui sont amenés dans un tout petit couloir, qui voient les autres vaches se faire tuer juste devant elles, ( on voit qu'elles savent qu'elle vont mourir ) , puis qu'on électrocute/qu'on assomment et souvent qui sont encore en vie quand on leur enlève leur peau grinning smiley tongue sticking out smiley
Vive les végétariens Angel
Citation
مرتد كافر a écrit:
C'est pour cela que vous les égorgez chaque année . Tout a un sens maintenant smiling smiley !
Débile n'est pas violent mais inapproprié et intile pour une telle discussion winking smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
8 août 2017 16:05
Comme on dit , Old habits die hard . Du moins la société de consommation ne se cache pas derrière un dieu mégalomaniaque et sanguinaire pour justifier le meurtre des animaux smiling smiley .
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Personne de ma famille n'a égorgé de mouton, normal on est Français et donc ma famille est pas de confession musulmane smiling smiley
C'est toujours mieux que ces vaches qui sont amenés dans un tout petit couloir, qui voient les autres vaches se faire tuer juste devant elles, ( on voit qu'elles savent qu'elle vont mourir ) , puis qu'on électrocute/qu'on assomment et souvent qui sont encore en vie quand on leur enlève leur peau grinning smiley tongue sticking out smiley
Vive les végétariens Angel
C
8 août 2017 16:16
ouais
Citation
مرتد كافر a écrit:
Comme on dit , Old habits die hard . Du moins la société de consommation ne se cache pas derrière un dieu mégalomaniaque et sanguinaire pour justifier le meurtre des animaux smiling smiley .
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook