Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conversion de carte de sejour italienne au francaise
m
20 juillet 2010 15:30
bonjour tout le monde

je suis marocain est bientot j'aurait la carte de sejour italienne longue dureè familiale, pour cela je vous demande si c'est possible de convertire ma procedure qui est d'origine italienne a la francaise: je vex dire possibilite de changer mes papiers italienne en francais sachant qu'il ya uen relation tres proche ave une francaise pour mariage.
svp je vex savoir c est koi la procedure et la demarche a suivre et tt les renseignements necessaire pour obtenir les papier et vivre en france
merci bcp
j
20 juillet 2010 21:43
Bonjour !
Je ne crois pas qu'il ya une procedure de' transormer les papiers de francais a italien' car chaque etat a sa propre politique.
Avec tes papiers italiens vous pouvez rentrer en france mais sans y travailler. Par contre essayez de concretiser le mariage avec la francaise et demander une carte de sejour en france par rapport a ce mariage.
Bonne chance
t
30 octobre 2012 18:58
bonjour
j ai une carte de sejour italienne d un an
puie-je la changer en carte sejour française avec une promesse d embauche pour que je puisse vivre avec mon compagnon en france au lieu de faire va-et-vient entre l italie et la france
m
30 octobre 2012 21:26
non non et non il y des etap
SAB
m
30 octobre 2012 21:29
il ya des etap. is not possibl


sauf si mariage .
SAB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook