Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conversion ?
e
27 janvier 2013 15:43
salam aleykhoum,
je suis née dans une famille chrétienne et par curiosité j'ai voulu lire le Coran et depuis je fais des rèves où j'essaie de dire le credo et j'y arrive pas et d'un coup je récite la shahada et je lève les mains au ciel... ce rève m'a beaucoup troublé et plus je lis le Coran plus j'ai envie d'apprendre sur islam...qu'en pensez vous?
A
27 janvier 2013 17:53
salam
nul ne peut te donner son avis car tout simplement c'est le tiens qui compte smiling smiley commence par te poser les bonnes questions sur l'islam et surtout cherche la réponse car l’apprentissage c'est la meilleure chose pour toi thumbs up moi je dis tu sera une très bonne musulmane inchallah Welcome
27 janvier 2013 22:47
Moi je dis que si tu t'interesse autant à l'islam et au coran c'est que ton coeur a été touché, Allah connaît le contenu de ton coeur et IL te guidera à l'islam si tu le souhaites.

En islam, on dit que les bons rêves proviennent d'Allah et pour moi ton rêve est un excellent rêve, c'est un message qu'un jour tu comprendra incha Allah.

L'islam est une religion ouverte à tous, peu importe d'où tu viens, peu importe qui tu a été, l'essentiel c'est ta foi et ta piété.

Que Dieu te comble du bienfait de l'Islam.
e
28 janvier 2013 11:06
merci pour vos messages ^^
28 janvier 2013 15:12
Salem

je te souhaite k ALLAH raffermit ta foi en lui car elle est innée dans chaque coeur amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook