Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conversion
l
1 octobre 2006 16:22
Je vais me convertir, meme si je me sens déja musulmane et que je récite régulièremen la chahada mais je pense ke pr ke ce soi valide il fo ke jaille a la mosquée, seulemen g bocou de mal a en parlé otour de moi, que ce soi aux musulman ou non musulman, a ma famille, meme la partie de ma famille musulmane je nose pa leur en parlé, pourtan je sais ke cela maiderai bocou mai g du mal, je fé le ramadan mai je le cache a bocou de monde, preske tout le monde d'ailleur, je voudrais aprendre la religion ds une institution, ou avec des personnes ke je ne conai pa, aurié vous des conseils, des adresse ou je pourrai aprofondire mes conaissances de l'Islam.
f
1 octobre 2006 17:04
salam aleykoum ma soeur!allah o akbar,je peu te donner un conseil en plus de tt lè site ke tu peu trouver sur internet,cè de contacter la mosquée de la ville ou tu vie ou une autre si tu n'ose pa tro,é eu sauron t'aiguiller é te conseiller,que allah nous guide tous dan le droi chemin,é bon courage
K
1 octobre 2006 19:37
Salam, je suis d'accord avec Fassi, je suis exactement dans le même cas que toi ma soeur, IDENTIQUE! Dis-moi en privé où t'habites et on ira ensemble à la mosquée inchallah
Boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook