Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conversion .ape en .mp3
14 août 2007 16:00
Salam les pitits smiling smiley

ben tt est dans le titre ...
est ce que qqn parmi connaitrait un logiciel qui permette de faire cette manip silvoupli ??

Merci d'avance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/07 16:01 par qayss.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
K
14 août 2007 16:28
14 août 2007 20:26
Citation
BlackHead a écrit:
regarde par là [media-convert.com]

y a pas l'extension que je cherche sur ton lien mais merci kan missiou smiling smiley

j'ai trouvé un logiciel qui le fait donc c ok li broublim i rizoulou (tm)

[www.dbpoweramp.com]
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
15 août 2007 12:24
Citation
qayss a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
regarde par là [media-convert.com]

y a pas l'extension que je cherche sur ton lien mais merci kan missiou smiling smiley

j'ai trouvé un logiciel qui le fait donc c ok li broublim i rizoulou (tm)

[www.dbpoweramp.com]

Salam


Très bon logiciel que j'utilise depuis de nombreuses années maintenant winking smiley

Néanmoins, il est a souligné que depuis la version 9 ou 10, certains éléments sont devenus payants et on vous invite à vous enregistrer.

L'avantage de ce logiciel est qu'on peut ajouter toutes les extensions pour convertir quasi tous les formats existent sur le net...

Alors si vous avez l'opportunité de trouver une ancienne version 8 ou 9, n'hésitez pas winking smiley

Et pour convertir un fichier. Se mettre dessus et faire "clic droit" puis "convert to" et là une fenêtre apparaît avec le format de sortie (mp3, wma, etc)


Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook