Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conversation à l’Islam et pensées homosexuelles
T
21 mars 2024 17:21
Bonjour mes frères et sœurs,

Je viens de me reconvertir à l’Islam en ce mois de Ramadan 2024.

Je suis né musulman mais je m’étais malheureusement éloigné de notre religion et j’ai voulu revenir avec un repentir sincère.

J’ai toujours été chaste, je suis encore vierge mais j’ai des pensées et une attirance homosexuelle 🥲

Je veux vivre l’Islam parfaitement et être pur donc que me conseillez-vous ?

De me marier avec une femme même si cela ne m’attire pas du tout sexuellement ou vivre dans la chasteté totale, c’est à dire pas de sexe, de relation et même de masturbation.

Merci pour votre aide.
A
21 mars 2024 17:35
Que celui qui n’a jamais péché te jette la première pierre.

Spoiler : tous ceux qui te diront de refouler tes envies sont des pécheurs olympiques ceinture noire. Ils ne péchent pas dans la même catégorie que toi donc ils te trouveront plus condamnable et te diront de vivre chaste.

Spoiler 2 : ils ne vivent pas chastes, pourquoi toi si ?
Citation
Taylan31 a écrit:
Bonjour mes frères et sœurs,

Je viens de me reconvertir à l’Islam en ce mois de Ramadan 2024.

Je suis né musulman mais je m’étais malheureusement éloigné de notre religion et j’ai voulu revenir avec un repentir sincère.

J’ai toujours été chaste, je suis encore vierge mais j’ai des pensées et une attirance homosexuelle 🥲

Je veux vivre l’Islam parfaitement et être pur donc que me conseillez-vous ?

De me marier avec une femme même si cela ne m’attire pas du tout sexuellement ou vivre dans la chasteté totale, c’est à dire pas de sexe, de relation et même de masturbation.

Merci pour votre aide.
j
21 mars 2024 18:48
Requête de prière : Changer mon destin et mon orientation
Publié le 11 janvier 2011 par Shaykh Muhammad Hisham Kabbani
Demande de prière:

Assalamoualaikoum Ya Maulana Cheikh Hischam.

Je suis un homme célibataire et je n'ai jamais été marié. Malheureusement, je me suis toujours sentie plus attirée par les hommes. Je suis très mécontent de cela et je veux vraiment mener une vie comme le PROPHÈTE MUHAMMAD SAW nous l'a appris. J'ai essayé de me marier mais j'ai toujours eu peur de ne pas pouvoir accomplir mon devoir de mari et de ne pas pouvoir aimer une femme et lui apporter du bonheur.

S'il vous plaît, priez pour moi afin qu'ALLAH m'aide à changer. Je suis tellement mécontent de mon orientation et je veux accomplir la Sunnah du mariage.

AWLIYAS, quand ils demandent DUAS à ALLAH SWT, l'impossible peut devenir possible. S'il vous plaît aidez-moi.

Qu'ALLAH SWT ouvre ses Océans de Miséricorde sans fin pour MAULANA SHEIK NAZIM, pour Vous et pour tous les Mureeds de MAULANA.

Ameen pour tous les DUAS.

Réponse:

wa `alaykum salam,

J'ai rencontré beaucoup d'hommes avec le même problème, certains mariés et d'autres célibataires. Mais aujourd’hui, la plupart d’entre eux vivent une vie heureuse ; c'est-à-dire en priant 2 rakaats et en entrant dans le sajda après cela et en demandant à Allah swt de supprimer ce désir. Allah est Kareem , Il vous l'enlèvera si vous le demandez avec votre cœur. Si vous ne demandez pas avec votre cœur, cela reviendra. Alors faites 2 rakaat et sajda et demandez de supprimer cela. Et faites beaucoup de salawat sur le Prophète et 300 fois istighfar. Insha-Allah, tout ira bien.

Cheikh Muhammad Hisham Kabbani
21 mars 2024 19:43
Je ne crois pas qu’on puisse changer une orientation sexuelle. Donc si tu as une attirance pour les hommes, tu l’auras toujours. À mon avis essayer de la changer va juste te rendre malade.

L’être n’est pas haram. Ce qui l’est est d’avoir des relations sexuelles (passage à l’acte) l’est.

Je ne m’imagine pas me marier avec une femme lesbienne qui se serait mariée avec moi tout en sachant qu’elle n’a aucune attirance pour les hommes. Mariage voué à l’échec. Sauf si tu lui dis la vérité avant le mariage mais je doute qu’une femme accepte cela.
21 mars 2024 21:30
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations hors mariage. Célibataire ou marié, hétéro ou homo, c’est la même règle.
Il faut simplement respecter cette règle et apporter sa contribution à la civilisation, selon les principes de Justice, de Paix et de Bienveillance.

Il n’y a aucune preuve selon laquelle la masturbation serait interdite. Le terme ne figure même pas dans le Qour’an, ni dans le Hadith. Il n’y a même pas une allusion. Il n’y a que les extrapolations rocambolesques des ‘oulama avides d’invention de haram.

Et chez ceux qui disent que c'est haram, elle devient autorisée quand elle est le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 mars 2024 03:24
Salam aleikom

Bienvenue !

Tu es revenu vers ton Créateur et toujours chaste... 👏 bravo !

Beaucoup auront eu le .... (je préfère pas l'écrire).

Le conseil de jeltop sur demander sincèrement à Allah est très bon.

Et j'ajouterai, que cette attirance est sûrement dû à un djinn mal homo pervers ! Qui aime les hommes et ce djinn fait en sorte de de souffler des regards et pensés sur les hommes qui lui plaisent.

Il faudrait que tu fasses des rokia régulièrement en récitant notamment les 3 dernières sourates de protections et ayat koursy en passant ta main sur ton corps.

Beaucoup de djinns malfaisants sont un fléau dans notre société... et qui causent beaucoup de désastres aux humains !

Fait dzs zakat et sadaka pour alimenter tes anges et t'aider à te débarrasser de ces djinns !


Je suis sérieuse...

Demande de l'aide à l'Unique Divin Absolu.


Que Dieu te guérisse de cette attirance et te guide vers les sciences, le savoir et la sérénité. Ameen
j
22 mars 2024 08:31
[eshaykh.com]
ça vient de ce site
je n'ai fait que copier coller
c'est un site anglais de questions reponses avec moteur de recherche
utiliser question reponse et vous aurez des reponses adequates
j'ai indiqué homosexual en anglais et donc les reponses sont arrivés , j'ai pris la plus pertinente , meme si il y a plusieurs reponses
Merci

Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Bienvenue !

Tu es revenu vers ton Créateur et toujours chaste... 👏 bravo !

Beaucoup auront eu le .... (je préfère pas l'écrire).

Le conseil de jeltop sur demander sincèrement à Allah est très bon.

Et j'ajouterai, que cette attirance est sûrement dû à un djinn mal homo pervers ! Qui aime les hommes et ce djinn fait en sorte de de souffler des regards et pensés sur les hommes qui lui plaisent.

Il faudrait que tu fasses des rokia régulièrement en récitant notamment les 3 dernières sourates de protections et ayat koursy en passant ta main sur ton corps.

Beaucoup de djinns malfaisants sont un fléau dans notre société... et qui causent beaucoup de désastres aux humains !

Fait dzs zakat et sadaka pour alimenter tes anges et t'aider à te débarrasser de ces djinns !


Je suis sérieuse...

Demande de l'aide à l'Unique Divin Absolu.


Que Dieu te guérisse de cette attirance et te guide vers les sciences, le savoir et la sérénité. Ameen
22 mars 2024 13:10
Ce sont des pensées sataniques , on devient pas homosexuel comme sa , tu as dû faire quelque chose qui t'a amené à avoir des pensées comme sa ?
La solution ultime contre cela est que tu te rapproches d'Allah, que tu sois bien dans la religion , le fait d'avoir une bonne foi est une protection contre les was was , n'oublie pas la prière, c'est une arme contre les turpitudes et les passions, le cheitan à plus de mal contre les vrais musulmans, ceux qui pratiquent pas les faux non pratiquants , comme si nous avions un bouclier sur nous, la prière change le corps humains et contrôle les pulsions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/24 13:19 par SissyIslam63.
 
Facebook