Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conversation de groupe ?
*
23 février 2017 12:43
Salam Atlantico99:

Dans ce cas abandonne ton idée.


Citation
Atlantico99 a écrit:
Je me doute bien mdr
u
23 février 2017 22:03
Ca veut dire tu mets ta batterie dans un appareil semblable au tiens pour voir si elle se charge normalement .
sinon ta des chargeurs "universel" pour batterie . Une fois fait , tu la replace dans ton telephone , s'il marche et tiens la journee comme d'hab , c'est que ce n'est pas un probleme de batterie . la batterie en general elle ne lache pas d'un coup comme dans ton cas . elle deconne un bon moment , et encore , elle lache pas a 100% . et quand c'est le cas , elle change d'epaisseur , les changements son tres visible .
Comme dit plus haut , il se pourrait que ca soi le connecteur de ton tele ( le petit ou tu branche ton chargeur ) ca arrive souvent a force de brancher et de debrancher .

Citation
Sha Sha* a écrit:
non ce n' est pas un probléme de chargeur , car il marche trés bien sur mon autre samsung


Recharge la batterie toute seul sur un autre appareil ou avec un chargeur de batterie , si

????? ça veut dire quoi stp ?

bref je les laissais tte la nuit se charger, wellou ................la batterie de mon téléphone doit être morte crying(

Merci d' avoir essayer de M aider les gars
S
25 février 2017 21:52
Barakallah oufik j' ai étè chez un réparateur, c' est la batterie qui est HS

je tenais tout de même à te remercier
Citation
un.dz a écrit:
Ca veut dire tu mets ta batterie dans un appareil semblable au tiens pour voir si elle se charge normalement .
sinon ta des chargeurs "universel" pour batterie . Une fois fait , tu la replace dans ton telephone , s'il marche et tiens la journee comme d'hab , c'est que ce n'est pas un probleme de batterie . la batterie en general elle ne lache pas d'un coup comme dans ton cas . elle deconne un bon moment , et encore , elle lache pas a 100% . et quand c'est le cas , elle change d'epaisseur , les changements son tres visible .
Comme dit plus haut , il se pourrait que ca soi le connecteur de ton tele ( le petit ou tu branche ton chargeur ) ca arrive souvent a force de brancher et de debrancher .
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook