Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONVENTION COLLECTIVE
a
20 octobre 2006 14:43
CONVENTION COLLECTIVE

Note de service P 12/324 - Avenant à la convention collective
Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 01 janvier 2006

TENUE VESTIMENTAIRE

Il est préférable de s'habiller en fonction du salaire que l'on reçoit.
Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 € ou des sacs VUITTON à 600 €, nous en conclurons
que vous n'avez aucun problème économique donc que vous n'avez pas besoin d'augmentation. Si vous
vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances
donc nous ne pourrons pas vous donner d'augmentation. Si vous vous habillez normalement cela veut dire
que tout va bien et que vous n'avez donc pas besoin d'augmentation.

JOURS DE MALADIE

Nous n'acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie. Si vous avez pu vous rendre
chez le médecin c'est que vous pouvez aussi venir au travail.
JOURS DE CONGES
Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés « Samedi » et « Dimanche ».

TOILETTES

Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles dispositions prévoient donc un
maximum de 3 minutes aux toilettes. Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique
disparaîtra, la porte s'ouvrira et une photo sera prise. Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement.


PAUSE REPAS

Les employés trop maigres auront droit à 15 minutes car ils ont besoin de manger plus pour grossir. Les
employés de stature normale auront droit à 10 minutes pour faire un repas équilibré et rester en forme.
Les employés trop gros auront droit à 5 minutes ce qui est suffisant pour avaler un SLIM FAST.

LA DIRECTION
___________________________________________________________________________________
I
20 octobre 2006 15:09
trop fort, je vais l'envoyer de suite à mes collègue, et le patron tant qu'à faire grinning smiley
a
20 octobre 2006 15:12
smiling smiley

moi je l'ai reçu en format pdf avec en objet : CONVENTION COLLECTIVE et le mail vide, en l'ouvrant pour moi, c'était un document professionnel...forcément.

Ce qui m'a le plus scié, c que si tu es malade et que tu peux te déplacer pour aller voir le médecin, c'est que finallement tu pouvais aussi te lever pour aller travailler grinning smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
trop fort, je vais l'envoyer de suite à mes collègue, et le patron tant qu'à faire grinning smiley
I
20 octobre 2006 15:16
waaa comment est-ce que je pourrais le mettre en autre format et du coup le joindre à mon mail?
a
20 octobre 2006 15:18
je peux te l'envoyer en format PDF par mail smiling smiley

Citation
Mme Brunette a écrit:
waaa comment est-ce que je pourrais le mettre en autre format et du coup le joindre à mon mail?
I
20 octobre 2006 15:24
a
20 octobre 2006 15:26
It's done smiling smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
yes winking smiley
I
20 octobre 2006 15:33
je viens de leur envoyer ça..moi ce qui m'a fais le plus rire c'est pour les toilette et repas, trop fort grinning smiley
a
20 octobre 2006 15:34
ok

alors, leurs réactions ?

Citation
Mme Brunette a écrit:
je viens de leur envoyer ça..moi ce qui m'a fais le plus rire c'est pour les toilette et repas, trop fort grinning smiley
I
20 octobre 2006 15:38
ji si pas encore, ils ont l'air trés occupé, moi qui suis sur yabi il vont me hrag grinning smiley
a
20 octobre 2006 15:53
winking smiley
ben dis leur que tu cherches un fonctionnement optimal de l'entreprise et que tu as modifié la convention collective smiling smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
ji si pas encore, ils ont l'air trés occupé, moi qui suis sur yabi il vont me hrag grinning smiley
I
20 octobre 2006 16:10
zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, il vont l'afficher et en plus la prendre en comptecrying( c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
a
20 octobre 2006 16:23
j'espère que tu n'est pas souvent malade et que tu es plutôt mince alors grinning smileyquote Mme Brunette]zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, il vont l'afficher et en plus la prendre en comptecrying( c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley[/quote]
I
20 octobre 2006 16:37
lol non ça va je ne suis pas toujours malade et côté poids, t'inquiéte winking smiley
a
20 octobre 2006 16:37
Bon ça va alors, t'auras des minutes en plus pour la pause déjeuner winking smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol non ça va je ne suis pas toujours malade et côté poids, t'inquiéte winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook