Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convaincre une femme
H
20 avril 2015 17:17
Salam aleykoum,

Je suis avec une femme depuis plusieurs moi, je l'aime et je sais qu'elle aussi. Pour moi c'est la bonne c'est avec elle que je veux finir mes jours et fondé une famille. Le problème c'est qu'elle veut maintenant tout arrêter à cause de sa famille. Elle a peur de resté longtemps avec moi, de s'attaché encore plus pour qu'au final ses parents refuse le mariage. Elle dit être sur que ces parents ne seront pas d'accord du fait qu'ils sont marocain et moi algérien. Je ne veux pas la perde, je suis heureux avec elle. J'ai jamais aimer une femme autant. Je veux pas tout arrêter juste à cause d'une histoire d'origine.
Comment la convaincre que ça ne sera pas un problème ?
Comment la convaincre que je pourrais faire changé d'avis ses parents ? Qu'ils m’accepteront.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance pour vos réponses.
P
20 avril 2015 17:22
Salam walikoum,

ooh ta démarche est trop mignonne In love

Mais pourquoi n'essaie t-elle pas d'en parler avec ses parents ? Pourquoi elle ne laisse pas à votre couple une chance ? Si elle t'aimerait vraiment elle se battrait corps et âme pour toi .. Courage, mais n'abandonne pas winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
20 avril 2015 17:23
Salam

Elle a raison d'arrêter ces parents voudrons pas désoler !!!
20 avril 2015 17:23
Bah c'est tout simple. Va à la rencontre de ses parents.

On veux quelque mais on ne fait rien pour. Aujourd'hui c'est pas ta copine qu'il faut convaincre mais ses parents.

Forcément elle, elle risque pas de parler de toi. Donc ci son père va à la moquée va y. Sinon va chez eux.

Fait les choses bien et dit bismillah.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
20 avril 2015 17:25
Haleikoum Salam

Jcomprends pas si elle sait que ses parents ma 3end'houmch avec les algériens pourquoi elle est sorti avec toi?

Cest du foutage de gueule
P
20 avril 2015 17:26
Citation
arosa a écrit:
Salam

Elle a raison d'arrêter ces parents voudrons pas désoler !!!


Je ne suis pas d'accord avec toi, ils n'ont même pas essayé d'en parler avec les parents ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
20 avril 2015 17:28
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

ooh ta démarche est trop mignonne In love

Mais pourquoi n'essaie t-elle pas d'en parler avec ses parents ? Pourquoi elle ne laisse pas à votre couple une chance ? Si elle t'aimerait vraiment elle se battrait corps et âme pour toi .. Courage, mais n'abandonne pas winking smiley


Salam

Parce que elle c que ces parents vont refuser qu'elle se mari avec un dz !
Même si tu te bat corp et âme sa va être non combien de filles ont perdu du temps !
Eh oui les algériens kiffe les marocaines grinning smiley
P
20 avril 2015 17:30
Citation
arosa a écrit:
Salam

Parce que elle c que ces parents vont refuser qu'elle se mari avec un dz !
Même si tu te bat corp et âme sa va être non combien de filles ont perdu du temps !
Eh oui les algériens kiffe les marocaines grinning smiley


Elle le "sait" mais elle n'en ai pas sur encore une fois ! Non, certaines personnes ont réussi

la mixité el hamdulîllah ..

Mdrrrrrr t'es ouf ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
20 avril 2015 17:33
Citation
perlipopette a écrit:
Elle le "sait" mais elle n'en ai pas sur encore une fois ! Non, certaines personnes ont réussi

la mixité el hamdulîllah ..

Mdrrrrrr t'es ouf ! !


Si relis le poste !!! Oui pas beaucoup !
P
20 avril 2015 17:34
Hattori,

Un musulman ne doit pas poser cette question. Tu appliques tout simplement la Sounna, vas voir son père et si il te dis non c'est NON et cherche une autre.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
20 avril 2015 17:37
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Haleikoum Salam

Jcomprends pas si elle sait que ses parents ma 3end'houmch avec les algériens pourquoi elle est sorti avec toi?

Cest du foutage de gueule


Ça s'appelle faire du mal pour rien, ou tu peux appeler ça aussi du "FORCING" mdrr ! Welcome
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
20 avril 2015 17:41
tain le racisme abusé dans cette communauté pourris parfois je me demande si on mérite d'être musulman. Pour moi les parents qui refuse surtout entre maghrébins sont des arriérés et la fille à le droit de pas écouter ses parents car le refus n'est pas justifié !
H
20 avril 2015 18:00
Le gros problème c'est qu'elle a peur de la réaction de ses parents. Elle a peur d'avoir des problèmes avec eux et que ça change leurs relations. J'ai déjà pensé à aller voir ses parents, je lui ai demandé et à refusé. Elle ne veut pas que je parle à ses parents car elle a peur de la réponse et des problèmes avec ça peut lui apporté.
T
20 avril 2015 18:00
Salam.

A ta place, j'irai parler directement à sa famille et je règlerai les choses comme un homme grinning smiley
Sortir ensemble etc.. ça vous mène quoi ?
20 avril 2015 18:32
Citation
Hattori a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis avec une femme depuis plusieurs moi, je l'aime et je sais qu'elle aussi. Pour moi c'est la bonne c'est avec elle que je veux finir mes jours et fondé une famille. Le problème c'est qu'elle veut maintenant tout arrêter à cause de sa famille. Elle a peur de resté longtemps avec moi, de s'attaché encore plus pour qu'au final ses parents refuse le mariage. Elle dit être sur que ces parents ne seront pas d'accord du fait qu'ils sont marocain et moi algérien. Je ne veux pas la perde, je suis heureux avec elle. J'ai jamais aimer une femme autant. Je veux pas tout arrêter juste à cause d'une histoire d'origine.
Comment la convaincre que ça ne sera pas un problème ?
Comment la convaincre que je pourrais faire changé d'avis ses parents ? Qu'ils m’accepteront.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance pour vos réponses.

bizzare la solution est simple et facile , au lieu de convaincre la fille , parle à ses parents et essaye de les convaincre , eux et pas elle ... après tt nous les algériens , on est pas des monstres ... mdr
20 avril 2015 18:32
Salam,
Si elle t aime elle doit au mpins laisser faire la rencontre!!!!
Si elle arrête ici c ezt qu elle n est pas sure que tu sois le bon sorry!
As tu fais la prière de la consultation? ??
Une femme amoureuse déplace des montagnes!!! Chose qu elle ne fait pas...
20 avril 2015 18:45
Ca pourrait meme etre un pretexte pour te quitter.
H
20 avril 2015 18:51
Le gros problème c'est qu'elle a peur de la réaction de ses parents. Elle a peur d'avoir des problèmes avec eux et que ça change leurs relations. J'ai déjà pensé à aller voir ses parents, je lui ai demandé et à refusé. Elle ne veut pas que je parle à ses parents car elle a peur de la réponse et des problèmes ça peut lui apporté. Et je veux pas lui causé des problèmes.
Oui j'ai fait la prière de consultations et je vais lui demander de la faire.
La c'est vraiment elle qu'il faut convaincre pas les parents. Elle a peur et je sais qu'elle sera plus difficile à convaincre que ses parents.
H
20 avril 2015 18:53
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Haleikoum Salam

Jcomprends pas si elle sait que ses parents ma 3end'houmch avec les algériens pourquoi elle est sorti avec toi?

Cest du foutage de gueule

A la base on voulait pas se mettre ensemble, mais au fil des conversations on s'est attaché. Les sentiments ne se contrôle pas.
H
20 avril 2015 18:54
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

ooh ta démarche est trop mignonne In love

Mais pourquoi n'essaie t-elle pas d'en parler avec ses parents ? Pourquoi elle ne laisse pas à votre couple une chance ? Si elle t'aimerait vraiment elle se battrait corps et âme pour toi .. Courage, mais n'abandonne pas winking smiley
Elle a peur de la réaction des parents et des problèmes que ça peut engendré si ils ne sont pas d'accord..
Je n'abandonnerais pas, merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook