moi aussi a peu prè dan ton cas mais sauf que moi c'est l'inverse!je suis maocaine,et j'aime un homme un francais.et j'ai des parents fermés,voir très fermés et je sais pa komen je leur annoncerai,car c'est lui ke j'aime c'est l'homme de ma vie sa va faire 3ans le 1janvier kon est ensemble avec des ruptur biensur a cause de ce sujet la!
salut a toi dany, franchement, je comprend ton amour pour aicha, et je compatie, j'ai des amies qui se sont mariés avec des hommes europeens, et vis a vis de leur parents sela c'est bien passer, mais par contre j'interviens a une detail, assez important pour moi, sache que si quiconque doit se convertir a une religion, doit le faire par conviction et non pas par amour, car dans la religion il faut satissfaire dieu, je te conseil de t"instruire et d'essayer de te renseigné, en ce qui concerne l'islam, afin de voir si vrement cette religion te plais, car sinon, tu te ment a toi meme en disant, je me convertirais pour ma cherie, car tu le fera pas speicalment, pour dieu, mais pour satisfaire ces parents, et dans se cas se serait hypocrite,DE PLUS TA RELATION SE FERA DANS LE MENSSONGE!!! aprend la religion, regar si cela t'interesse, comme sa tu pourra te convertir, et avc ton propre gré, que se ne soit pas pour quelqu'un, et de la, Allah taidera a te marié avec aicha courage, et je vous espere plein de bonheur a tout les deux
I love hawakmy eyes ma3akI don't have siwaki will never ansak