chargement... mariam_08 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 mars 2009 12:54 |
29 mars 2009 16:42 |
) 29 mars 2009 17:25 |
Citation
La Boetie a écrit:
cé des réalités terrestre, moi je veux bien, mais a un moment y a de l'abus
certains pays d'afrique on une personne sur deux, la moitié de la population porteuse du SIDA
29 mars 2009 17:41 |
31 mars 2009 08:45 |
Citation
La Boetie a écrit:
Pti'Sem
ha oui et les éduquer comment, en ajoutant ta religion a la leur, des superstitions du genre "coucher avec une vierge guérit du sida" engendrant un nombre de viol considérable
ou en racontant que la prière guéri du sida
bah, on demande simplement aux religieux d'arrêter de dire des insanité, des non sens scientifique et de raconter n'importe quoi au niveau santé
bon sang , c'est pas demander la lune !
franchement ce que tu dis m'afflige au plus haut point, on en est la a cause de l'attitude des religieux et il n'ont comme réponse : changer les mentalité
foutage de gueule, est que tu dirait de changer les mentalité a des pompier qui essayent d'éteindre un incendie ?
mais y a ka dire que c'est de leur faute, que c'est de la faue de leur mentalité, et regarder en se croisant les bras
Pti'Sem, l'Afrique te dis merci pour ta participation et pour tes conseils sur les mentalités
... mais hamdoulillah ça se soigne!31 mars 2009 10:22 |
Citation
a écrit:
ha oui et les éduquer comment,
c'est trop tard il on gouté au plaisir de la chaire et voilà la punition. 31 mars 2009 13:56 |
Citation
ptitcoeur93 a écrit:Citation
a écrit:
Les éduquer?c'est trop tard il on gouté au plaisir de la chaire et voilà la punition.
Aprendre à nos enfants au future génération que la fornication n'est pas bien et si ils s'abstiennent ils seront déjà préservé.
31 mars 2009 20:54 |
31 mars 2009 21:08 |
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Les éduquer?c'est trop tard il on gouté au plaisir de la chaire et voilà la punition.

1 avril 2009 07:41 |
Citation
a écrit:
Pour ta gouverne le sida ne s'attrape pas que pendant des rapports sexuels !!
J'en connais moi qui devrais aller apprendre un peu...
Citation
a écrit:
comme c'est formidable ceux qui parlent de la punition de dieu, ils ont une ligne direct avec lui pour savoir si c'est dieu ou a misére qui tue
Citation
a écrit:
le petit bébé qui a attrapé le sida parce que sa mére a été infectée avant sa naissance, c'est automatiquement que ce bébé avait un mauvaise mentalité ?
1 avril 2009 15:25 |
je laisse juge de cette position comme quoi le preservatif serait incitatoireCitation
a écrit:
je pense pas que sa soit la solution.
Si je sais que l'école ou autre en donne à mon enfants pour moi c'est comme sion lui disait c'est permis mais protège toi!!!
1 avril 2009 15:46 |
Citation
a écrit:
Si je sais que l'école ou autre en donne à mon enfants pour moi c'est comme sion lui disait c'est permis mais protège toi!!!
) couchait avec une petite copine et qu'il attrape le sida 1 avril 2009 16:11 |
) 1 avril 2009 20:09 |
Citation
a écrit:
3 _ si ton garçon, même bien élevé (je le suppose) avait un moment d'égarement (on sait bien que personne n'est parfait, et que chacun a un tau d'hormone différent ) couchait avec une petite copine et qu'il attrape le sida
qu'est ce que tu te dira ;
_ bien fait pour lui il n'avait qu'a se contrôler, lutter contre ses sentiments et ne pas etre autant sensible a la tendresse ....
ou bien
_ c'est vraiment dommage qu'il n'ai pas utilisé une capote, parce que c'est un bon petit gars, la créme des hommes et il devra vivre avec cela pour un moment d'égarement ... et que j'ai tout fait pour éviter de lui parler de se préserver si il "fautait"
2 avril 2009 06:09 |
2 avril 2009 11:33 |

2 avril 2009 12:06 |
2 avril 2009 18:27 |
Citation
a écrit:
salam ptit coeur même si tu donnes une bonne education comme tu di à ton enfant..tu ne seras à l'abris de rien..tu ne pourras être chaque moment auprès de lui pour voir ce qu'il fait. des faiblesses ca arrive à tout a chacun.
c'est bien d'en parler et justement de dire a ton enfant que le preservatif est un moyen de prevention contre cette maladie, ce n'est pas une incitation à la debauche
2 avril 2009 18:54 |
Citation
ptitcoeur93 a écrit:Citation
a écrit:
Aprendre à nos enfants au future génération que la fornication n'est pas bien et si ils s'abstiennent ils seront déjà préservé.
5 avril 2009 22:52 |