Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
controler ses sentiments
M
13 août 2012 23:27
ca fait plus de 1ans que je suis "Amoureuse" d'un homme que je connais meme pas. je pete les plombs parceque je passe mes journées à penser à lui, alors que lui fait sa vie sans meme savoir que j'existe. le pire c'est que j'ai beaucoup trop de fierté et pas assé confiance en moi pour lui parler ou alors meme l'ajouter sur facebook, Enfin je veux qu'une chose c'est l'oublier completement !! mais Comment ? ca me deprime trop!! je ne veux avoir des sentiments pour personnes!!! je veux juste construire ma petite vie et m'occuper de mes problemes au lieux de penser à sa gueule toute la journée. Alors dite moi comment controler mes sentiments?? comment je finirai par l'oublier ???? 
a
13 août 2012 23:32
salam

tu ne le connais pas comment peux-tu l'aimer?

Et pour l'oublier tu dois t'occuper.... tu bosses? fais du sport, sort rencontre des gens... en tout bien tout honneur bien sûr
M
13 août 2012 23:40
aya322 je sais pas si c'est vraiment de l'amour, je l'ai vu seulement une seule fois et depuis ce jour rien que je pense à lui et ca fait plus d'Un an
j'ai commencé à taffer depuis pas longtemps. je fais pas de sport, et je sors pas beaucoup j'essaerai de m'y mettre au sport et de m'occuper comme je peux merci pour tes conseils bisouuus
14 août 2012 00:03
Occupe tes journées, ai des loisirs , c'est sur que si tu ne fais que "métro-boulot-dodo" tu ne pensera qu'à lui. Tu l'oubliera avec le temps mais encore faut il que tu occupe ton temps winking smiley
M
14 août 2012 00:18
PerleDeNuiit ok je vais essayé de m'occuper inshallah j'espere que ca marchera et que avec le temps je le zapperai completement Merci pour le conseil miss bisous
14 août 2012 00:41
Y a meme pas besoin de l'oublier, t'as aucuns souvenirs avec cet homme, il te connait pas tu le connais pas. mais un an ca fait beaucoup
M
14 août 2012 01:47
Gourmandise oui t'as raison c'est pas vraiment l'oublier mais plutot ne plus penser à lui. C'est clair plus d'un an c'est trop.
14 août 2012 13:51
Bon ben ça va déjà y'a pas eu d'histoire douleureuse entre vous t'as rien à oublier et tu manifeste une volonté pour ne plus penser à lui .

C'est ton cerveau qui a déjà vu ce visage quelque part et l'a marqué .
M
14 août 2012 17:45
Oui mais pas que mon cerveau mon petit coeur aussi l'a marqué mdr :-(
M
23 août 2012 00:49
L
23 août 2012 17:59
Salam
j'ai pas compris tu l'as vu une fois et puis plus jamais ?
tu l'a vu dans quelle conditions ?
tu parles de l'ajouter sur facebook donc tu connais son nom ??

Y'a pleins de choses qui m'echappe smiling smiley
23 août 2012 18:36
Citation
Mektoub.S a écrit:
ca fait plus de 1ans que je suis "Amoureuse" d'un homme que je connais meme pas. je pete les plombs parceque je passe mes journées à penser à lui, alors que lui fait sa vie sans meme savoir que j'existe. le pire c'est que j'ai beaucoup trop de fierté et pas assé confiance en moi pour lui parler ou alors meme l'ajouter sur facebook, Enfin je veux qu'une chose c'est l'oublier completement !! mais Comment ? ca me deprime trop!! je ne veux avoir des sentiments pour personnes!!! je veux juste construire ma petite vie et m'occuper de mes problemes au lieux de penser à sa gueule toute la journée. Alors dite moi comment controler mes sentiments?? comment je finirai par l'oublier ???? 

Essaie de savoir pourquoi tu aimes cet homme, pourquoi il t'attire. Pour vaincre ton amour, tu dois le déconstruire, pierre par pierre. (et je dis bien déconstruire, pas détruire)
M
23 août 2012 19:56
Salam,
Laliaa li mon poste " j'y pense trop'' et tu comprendras tout smiling smiley

fwine j'aime ton conseil c'est une bonne idée, et je pense que ça pourrai vraiment marché merci smiling smiley
le truk qui me tue c'est que je me dis que je suis vraiment nul il y a beaucoup de filles qui l'aurai déjà ajouté sur facebook et aurai essayé de le connaitre, parler avec juste ça.. et moi j'arrive même pas a faire ça alors que ça me coute rien mais j'arrive pas et j'arriverai et jamais
23 août 2012 22:31
Parce que tu as peur d'être rejetée peut-être ? Ou alors tu sais inconsciemment que quelque chose t'attires en lui, mais que ce n'est pas lui qui t'attire ?

D'où l'idée de déconstruire cet amour pour mieux le comprendre.
23 août 2012 22:36
J'ajouterai que lorsqu'on fait ce travail de déconstruction, on commence à se cerner et à comprendre comment on fonctionne. On connaît mieux nos besoins, nos peurs... Et en se connaissant mieux, on connaît mieux l'autre, d'une part, mais on fait également moins d'erreur de casting, puisqu'on sait discerner ce qui nous attire chez quelqu'un et pourquoi cela nous attire. Du coup, notre raison est plus à même de lutter contre ces pulsions d'attirance, pulsions qui sont parfois en contradiction totale avec nos propres intérêts.
M
24 août 2012 22:09
fwine Oui c'est exactement ca, je ne l'ajoute pas parceque j'ai peur d'etre rejeté.
je vais essayé de faire ce travail de deconstruction je trouve que c'est une bonne idée et j'espere vraiment que ca va marcher.
ta raison quand tu dis "pulsions qui sont parfois en contradiciton totale avec nos propres interets" Merci beaucoup pour tes conseils 
h
25 août 2012 01:58
explique comment tu l 'as vu. Peut être qu'il lit ce forum et qu'il sera interessé Heu
f
25 août 2012 13:27
on croirait un manga d amour bon je vais t aider a t approcher de lui commence par etre son ami
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook