Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Controle technique automobile en 2008
t
11 décembre 2007 20:22
Bonjour
C'est un message membre de forum yabiladi.
C'est pour vous dire que le controle technique sur les voitures va augmenter de 25%, Et les controles vont durcir. Donc si vous avez votre controle qui se fini debut janvier ou meme fevrier qu ils aillent
faire leur controle avant.
Ceci n est pas une publicité. Mais c est pour vous eviter de payer plus cher et que votre voiture passe
au controle
Bonne soirée a tous.
a
11 décembre 2007 20:35
salam

oui j'en ai entendu parler: le controle technique devient plus difficile avec plus de points de controle.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
11 décembre 2007 20:55
Salam , c'est mieux , avec tous les déchets en circulation , comme ça , moins d'accidents...smiling smiley

Pour exemple , l'Allemagne , à le double , iveau point de controle que nous , et biensur , moins d'accidents , et surtout , beaucoup de portion d'autoroute illimité...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
11 décembre 2007 21:01
merci de l'info mais je le savez déja, le miens et prévu pour le 14 février je peux le faire avant?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook