Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui controle réellement la planète?
B
2 mai 2009 16:32
Comment 125 personnes dans le monde contrôlent la planète entière.Vous y croyez?

Le film/reportage ENDGAME américain,traduit en français:

-qui a construit l"europe et pourquoi?Qui a financé les 2 geurres mondiales et pourquoi?qui prêtent l'argent de la guerre? comment s'appelle ce lobby financier qui contrôle la planète? qu'est ce qu'une institution marionette?(fmi-onu etc)
[www.mecanopolis.org]

Ensuite nous avons du même réalisateur 'obama deception'.:
Qui la mis en avant?de quelle groupe/lobby appartient il?Pourquoi un noir soudainement?est il réellement en rupture ou dans la continuité?(la réponse est donné d'avance)
[internationalnews.over-blog.com]


Je vous recommande avant de regarder 'obama deception',de regarder le premier reportage,pour comprendre déjà comment fonctionne ce lobby,nommé Bildelberg.......


Si vous voulez comprendre,dans un premier temps comment fonctionne réellement la planète....ces 2 reportages sont indispensable.Par la suite il est recommandé de continuer vos recherches personnels.....Reseau voltaire étant une bonne source d'information....(traduit en arabe d'ailleurs)


J'aimerai vos avis sur ces 2 films.Merci a vous.
l
2 mai 2009 23:23
qui controle la planete? les capitalistes de tout les pays. mais ce n'est pas un lobby soudé. ils s'afrontent et se disputent les marchés. tout le reste n'est que fantasme conspirationniste.
les guerres mondiales? elles sont le resultat de conditions economiques et politiques, des courants qui ont traversé l'europe. detailler les causes mulptiples de chacunes seraient long. elles ne sont pas le fait d'un lobby ou d'une officine quelconque.
B
3 mai 2009 12:46
Citation
l'européen a écrit:
qui controle la planete? les capitalistes de tout les pays. mais ce n'est pas un lobby soudé. ils s'afrontent et se disputent les marchés. tout le reste n'est que fantasme conspirationniste.
les guerres mondiales? elles sont le resultat de conditions economiques et politiques, des courants qui ont traversé l'europe. detailler les causes mulptiples de chacunes seraient long. elles ne sont pas le fait d'un lobby ou d'une officine quelconque.

Aucune conspiration dans ces 2 vidéos.Merci de les regarder,et puis donner ton avis par la suite.Je te remercie.Après si tu as des doutes sur les infos avancés,contredit les.Moi j'ai déjà fait c'est effort.Je valide donc ces 2 vidéos.
a
3 mai 2009 13:37
qui controle ce monde? les personnes tres riches qui influencent l'economie mondiale

bilderberg les reunis en somme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/09 13:39 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
3 mai 2009 15:49
salam
qui controle la planete? c'est Allah!
c'est comme une garderie (ici bas) à l'europeene, la maitresse laisse les enfants s'epanouir, apprendre et une fois adultes (l'au delà) que y aura une loi qui punit le fautive et récompensera le bien!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
15 décembre 2014 00:56
a moi humble avis pour moi personne n'est en mesure de controler une chose aussi immense que notre terre elle et capable de faire ressentir a tout le monde son mecontentement et je croit que cela mettra tout le monde d'accord si un jour elle decider de sarreter de tourner ou de nous fournir de l'oxygene grace au arbre le jour ou elle diras stop tout les plus grand riche ou meme president ou meme roi de cette planete ne pourrons rien y faire
15 décembre 2014 19:01
Salamalikum,

Le monde c'est comme ta "grande famille" (père, mère, frères, soeurs, cousins, tantes, oncles, grands-parents, petis-enfants ...),

Qui contrôle ta "grande famille" ? Ceuix qui ont une arme de pression !
C'est-à-dire, les plus riches, les plus anciens, les plus autoritaires, les plus astucieux ...tous s'affrontent,
tous dominent. Et bien sûr le reste ne font que de suivre ou supporter le systeme sinon c'est l'exile winking smiley
15 décembre 2014 22:00
Salam,
Je n'ai pas réussie à visionner les vidéos de ma tablette et pas de vidéo dans le 1er lien. Dommage !
Mais comme l'a écrit miss yabiladi, il n'y a en définitive qu'un capitaine à bord, et le reste est dans l'ordre de choses ce qui ma foi est rassurant car j'imagine le profil des 125 bougres qui font parti du jeu.
A
21 décembre 2014 17:08
le premier lien ne marche pas . je tombe sur un site en chinois
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
21 décembre 2014 23:16
oui c'est vrai que le 1er lien emmène vers un site asiatique Heu

sinon voila ceux qui contrôle le monde :

les 2 guerre mondial on eux lieu pour crée cette état sad smiley
les guerres actuelles du moyen-orient ont lieux pour l'élargir
23 décembre 2014 14:19
C'est le capitalisme qui contrôle notre planète , si notre planète vas mal c'est a cause du capitalisme , rien qu'au niveau économique et écologique , le capitalisme force a trop consommer c'est le matérialisme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook